Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de récupérer mon jouli TT bleu et au bout de quelques kilomètres, l'ordi me prévient du claquage d'un feu stop.

C'est donc le feu droit, j'ouvre la petite trappe dans le coffre, je dessere les 2 molettes et j'essaie de sortir le phare et rien ne bouge.

Avant de tout casser, quelqu'un pourrait il me dire si il n'y a pas d'autre vis quelque part qui retient le phare.

Merci.

Posté(e)

Alors tu devisses les 2 molettes.

Ensuite tu debranches la prise,et normalement sa doit sortir (en forcant pit etre un peu).

Une fois le feu enlevé,tu demontes le cache noir sur le phare pour avoir acces aux ampoules.

Posté(e)

Je précise qu'il faut avoir de trés petites mains !!!!

Accés difficile ( prevoir des gants fin, type "mapa" wink.gif )

TTfab

Posté(e)

effectivement, avec mes grosses paluches, ça n'a pas été évident mais la mission est accomplie.

Merci pour les conseils.

Posté(e)
effectivement, avec mes grosses paluches, ça n'a pas été évident mais la mission est accomplie.

Merci pour les conseils.

31879[/snapback]

De rien bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

Moi aussi mon feu stop m'a lâché. Par contre, il faut forcer comme un malade sur les molettes pour les dévisser ou quoi ? J'ai beau y aller, elle tournent pas d'un poil. C'est bien les deux molettes crantées , une noire et une blanche qu'il faut dévisser ?

Posté(e) (modifié)
Salut !

Moi aussi mon feu stop m'a lâché. Par contre, il faut forcer comme un malade sur les molettes pour les dévisser ou quoi ? J'ai beau y aller, elle tournent pas d'un poil. C'est bien les deux molettes crantées , une noire et une blanche qu'il faut dévisser ?

90646[/snapback]

Moa c'était pareil,aide toi d'une pince multiprise ou prend un chiffon tu glissera moins.

Modifié par king26
Posté(e)

Salut sur la mienne au centre des 2 molettes il y a une empreinte pour y mettre une clé allen, ensuite quand tu a devissé les 2 molettes il y a une sorte de rotule sur l'exterieur du feu qui vient en tirant un peu.

@++

Marc

Posté(e)
Salut sur la mienne au centre des 2 molettes il y a une empreinte pour y mettre une clé allen, ensuite quand tu a devissé les 2 molettes il y a une sorte de rotule sur l'exterieur du feu qui vient en tirant un peu.

@++

Marc

91074[/snapback]

Ah oui, j'ai la même chose, j'ai vu qu'il y avait une empreinte pour une clé allen. Ties, je vais essayer ça. Sinon, c'est cb l'ampoule de feu stoop pour la TT ?

Posté(e)
Ah oui, j'ai la même chose, j'ai vu qu'il y avait une empreinte pour une clé allen. Ties, je vais essayer ça. Sinon, c'est cb l'ampoule de feu stoop pour la TT ?

91382[/snapback]

oualla sa chiffre biere.gifbiere.gifbiere.gif