Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques petites infos svp....


Messages recommandés

Venant de constater que les radars arrières ne faisaient plus bip, j'ai voulu regarder ce qui pouvait clocher et par la même occasion, voir quelle version du boitier j'avais pour voir si je pouvais avoir l'affichage sur le MMI.....

Et là, surprise, ce n'est pas une installation d'origine sur la voiture.....pas de boitier du tout sous le rail dans le coffre.....

Alors en cherchant un peu sur internet, j'ai vu des cablages mais différents selon MMI 2G ou 3G, high ou non....

Je ne sais pas quel type de MMI j'ai, sinon que c'est à priori un MMI plus. Pouvez vous me dire duquel il s'agit?

 

Et si je veux faire une installation d'origine, quelles sont les pièces dont j'ai besoin?

 

Ou si j'installe une caméra de recul, y a t-il une entrée vidéo à l'arrière du MMI ou ce n'est pas possible sans acheter encore un module supplémentaire?

 

Désolé de poser plusieurs questions mais ça m'embête cette histoire, surtout vu les dimensions de la bête!!!

Merci à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un MMI 2G, reste à savoir si c'est un Basic Plus ou un High. De mémoire, le High doit être celui avec un écran couleur entre les compteurs.

Quant au radar de recul avec caméra, je crois qu'il y a un forumiste de cette section qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigi95, donc à priori c'est un 2G High...

J'ai trouvé l'origine de la panne des radars, un faux contact de la petite broche d'alimentation du boitier.

Mais l'installation de la caméra m'intéresse, je voudrais surtout obtenir l'image sur le MMI, le reste je sais me débrouiller... ;)

 

Et j'ai une nouvelle question... :icon_lol:

Ou trouver le modèle du boitier EPROM de la cartographie moteur installé sur ma belle?

Pour ceux qui seraient tentés de répondre "dessus"......ok, mais il se trouve où????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi de te poser une question pour ma culture. Il se trouve où ce boitier avec cette broche qui s'est déclipsé ? Dès fois que ça m'arrive aussi un jour... On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, je veux bien te faire des photos mais tu as bien vu que ce n'est pas une installation d'origine. Le petit boitier a été placé dans le coffre de droite (dans le coffre) c'est un made in china. Je doute que ça te serve si tu as une installation d'origine. D'ailleurs, j'ai remarqué que les capteurs n'ont pas été placé aux emplacements prévus. Sous un certain angle tu devines 4 ronds sur la pare-choc des emplacements d'origine qui n'ont jamais été percés et qui sont situés plus bas que ceux de l'installation. les miens ont été mis sur la partie la plus "saillante" du pare-choc.

Je verrais ça en détail cet après-midi ou en fin de semaine car j'ai reçu mon attelage et je dois démonter mon pare-choc.

D'ailleurs, je suis preneur d'infos concernant le démontage des garnitures intérieures du coffre (vis ou clips?) ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis preneur d'infos concernant le démontage des garnitures intérieures du coffre (vis ou clips?) ! :icon_biggrin:

 

Peut-être des infos par ici : http://forums.audipa...ge#entry2342228

Il faut aussi aller voir dans la liste des tutos mécaniques, c'est le sujet épinglé dans cette section.

Modifié par Gigi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon info, en faisant le tuto du montage de l'attelage, j'ai trouvé un truc branché dans le pare-choc...Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit????

question.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pour ma question ci-dessus

mais également concernant l'emplacement du boitier contenant la cartographie moteur car j'ai la possibilité d'avoir une reprog gratuite à condition de connaitre ma version de boitier EPROM....

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...