Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, je viens de la prendre en Italie et je l'ai deposee au Garage Vinci pour une remise a niveau et remplacement de courroie.

En attendant, voici quelques photos prisent apres le passage du Mont Blanc (c'est du vol d'ailleurs le prix du passage de ce tunnel ! )

audis606.jpg

audis605.jpg

audis604.jpg

audis603.jpg

audis602.jpg

audis601.jpg

Et une petite video prise a l'arrache du son de l'echappement :

http://youtu.be/l3wPfaIOWAk

Posté(e)

Salut est bienvenu par mis nous .!! Très beau s6 la couleur j'aime beaucoup

Posté(e)

splendide

pour le tunnel faut prendre une carte le passage revient a 15 € au lieu des 50 €

tu n as pas ete emmerdé avec ta splendide plaque ?

Posté(e)

splendide

pour le tunnel faut prendre une carte le passage revient a 15 € au lieu des 50 €

tu n as pas ete emmerdé avec ta splendide plaque ?

A priori je vais pas prendre ce tunnel pour quelques annees. C'est jhuste que en comparaison avec le Gothard que je prends tous les ans et qui est gratuit, celui la, il fait mal.

Sinon, les flics etaient a la sortie du tunnel, mais ils ont pas reagit, donc pas de probleme.

Posté(e)

Belle voiture avec un beau décor.... tip top :coucou:

Posté(e)

Avec la nouvelle version du forum, mon ancienne ne courait plus... alors j'ai changé :coucou:

Posté(e)

Je suis en train de preparer les papiers pour l'immatriculation de ma S6. Comme je n'ai qu'une carte grise italienne, il me manque quelques infos. Quelqu'un pourrait il m'indiquer ce qu'il y a sur sa CG au niveau :

D1 - Marque

D2 - Type variante version

J1 - Genre national

D3 - Denomination commerciale

Merci

Posté(e)

D1 - Audi

D2 - Tu l'auras sur le certificat de conformité

J1 - VP

D3 - Chai pas. S6?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Apres un long sejour chez Vinci, de nouvelles jantes et de nouveaux pneus, quelques photos de cette superbe auto :

s621.jpg

s622.jpg

s625.jpg

s623.jpg

s624.jpg

s626.jpg

s628.jpg

Le plus gros accroc (il y en a quelques uns) sur la carroserie

s627y.jpg

Quelques photos de l'interieur que je n'ai toujours pas eu le temps de nettoyer depuis l'achat

s629.jpg

s630.jpg

s631.jpg

Et une nouvelle video du son moteur, faite au calme cette fois ci

http://youtu.be/yYZxHJnPXTI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fonctionnent plus les photos :(

Posté(e)

Les pneus sont montes sur les jantes et les jantes sur la voiture, place aux photos

audis608.jpg

audis609.jpg

audis610.jpg

audis611.jpg

audis612.jpg

audis614.jpg

audis615.jpg

Le plus gros accroc (il y en a quelques uns) sur la carroserie

audis613.jpg

Quelques photos de l'interieur que je n'ai toujours pas eu le temps de nettoyer depuis l'achat

audis616.jpg

audis617.jpg

audis618.jpg

Posté(e)

Ca se traine une S6 :icon_biggrin:

Bon, tu nous confirmes que tu as fais ces vidéos en Allemagne, bien sûr :coucou:

Posté(e)

Ca se traine une S6 :icon_biggrin:

Bon, tu nous confirmes que tu as fais ces vidéos en Allemagne, bien sûr :coucou:

Ca se traine par rapport a mon Elise sur un parcours sinueux, et c'est moins sportif que mon ex Volvo V70R, mais par contre sur nationale ou sur autoroute avec la petite famille a bord, c'est royal, ca permet de depasser confortablement et c'est plus fiable qu'une RS6. Au final je suis plutot satisfait de mon choix :sol:

Sinon, j'habite a la frontiere, donc effectivement les videos ont ete faite en Allemagne :roi:

Posté(e)

Si tu avais pris une boite manuel ça serai beaucoup + sportif !! :payday: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Si tu avais pris une boite manuel ça serai beaucoup + sportif !! :payday: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

J'aurais bien aime, mais ca existe pas en phase 2, uniquement dispo jusqu'en 2000 ou 2001 et c'est rare comme le loup blanc.

Posté(e)

Oui je sais. Mon ex était de 2000. Mais bon en boite manu il n'y a pas grande différence avec une phase 2.

Il suffisait de changer le tour de plaque par un noir laqué et le sigle (ce que j'avais fait) et extérieurement pas d'autre différence visible. A l'intérieur seul le logo sur le compte tour change autant dire peanuts !!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Une page qui se tourne, cette petite S6 est partie continuer sa route du cote de Nice apres 2 ans et 35'000km avec moi.

J'ai beaucoup aprecie cette voiture que j'aurais du garder compte tenu des frais que j'ai fait dessus, mais bon, une autre belle s'est presentee et j'ai craque ... elle arrivera d'ici quelques jours d'ailleurs.

Si ca interresse quelqu'un j'ai encore les jantes d'origine 17' en pneu hiver dans le garage. Je publierais une annonce des que j'ai fait des photos.

Pour souvenir, les photos :

lu9w.jpg

iox0.jpg

jmws.jpg

4jfr.jpg

rzjp.jpg

audis608.jpg

Posté(e)

Si ca interresse quelqu'un j'ai encore les jantes d'origine 17' en pneu hiver dans le garage. Je publierais une annonce des que j'ai fait des photos.

c'est quelle taille de pneu et de jante ?

Posté(e) (modifié)

mmmh, ca doit bien donner sur une non S :malelovies:

Modifié par Burny
Posté(e)

Ah je pensais que tu avais déjà la mercedes!

Et non ... elle vient de loin :icon_wink:

50677063AMG.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ouh punaise, t'y vas pas avec le dos de la cuillère ! :hot:

+50% sur la cylindrée :eldiablo:

C'est quoi cette immat ? Une ambassade ?

Posté(e)

ouai Z ce missile est monstrueux lol en plaque chinoise ou asiatique

tu a fais de l'import?

pour répondre a une autre discussion entre le bruit d'un RS4 et d'un C63 AMG des que tu peux fais nous une vidéo son pour les calmer mdr

Posté(e)

Moi aussi je regarde ce modèle pour remplacer la rs6 !

C'est quoi tes premières impressions?

Posté(e)

Sur se model la je dirais que le 55 et mieux que le 63...!! Le 63 consomme beaucoup plus et en terme de perf le 55 reste côté à côté avec le 63... Je te félicite belle voiture je regarder aussi c'est model la mais la propulsion ma arrêtée dans les recherche ....

Posté(e)

ouai Z ce missile est monstrueux lol en plaque chinoise ou asiatique

tu a fais de l'import?

pour répondre a une autre discussion entre le bruit d'un RS4 et d'un C63 AMG des que tu peux fais nous une vidéo son pour les calmer mdr

Plaques japonaises, effectivement je l'ai importee.

Moi aussi je regarde ce modèle pour remplacer la rs6 !

C'est quoi tes premières impressions?

Cette voiture est juste formidable. J'ai seulement fait le trajet de l'Alsace jusqu'a Nice, mais c'etait vraiment le pied. Facile a conduire a un rythme pepere elle devient monstrueuse quand on sollicite l'accelerateur avec en plus la sonorite qui va avec. J'adore et je regrette pas du tout mon choix alors que j'etais pas vraiment un fan de Merco a la base.

Sur se model la je dirais que le 55 et mieux que le 63...!! Le 63 consomme beaucoup plus et en terme de perf le 55 reste côté à côté avec le 63... Je te félicite belle voiture je regarder aussi c'est model la mais la propulsion ma arrêtée dans les recherche ....

La 55 est reputee pour avoir beaucoup de problemes de fiabilite du coup j'ai prefere partir sur une 63. Pour la conso je sais pas, mais comme il n'y a que 14ch de difference entre les deux, effectivement elles doivent se valoir en perf.

Posté(e)

trop magnifique et n oublie pas la bande son qui est aussi sublime...