Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Depuis peu sur le forum uk les gens parlent de l'évolution MY 2013 mais qu'en est il pour la France?

On a vu récemment le configurateur évoluer, avec notament du Bang and Olufsen ( peut etre une erreur de la part d'Audi). En UK l'antenne serait intégrée au toit pour tous les modèles, et peut être d'autres modifications sympa alors je ne sais pas si quelqu'un a des infos...les modifications en UK sont pour les modèles fabriqués après semaine 22.

A+

Posté(e)

Du B&O qui est marqué, la photo montre du Bose, je reste sceptique.

Posté(e)

L'antenne dans le toit avec le toit ouvrant c'est déjà mais sans le toit ouvrant mouais ça impose de mettre l'antenne dans la vitre arrière et donc bcp de modif pour un détail , ils auraient plutôt mis une antenne requin à la limite .

Posté(e)

Ce n'est pas tout à fait le cas, l'antenne disparait avec le toit ouvrant sur l'A1 mais sur la SportBack, elle est conservée même avec l'OpenSky. Quelqu'un en connait-il d'ailleurs la raison ? J'aurais cru au départ que l'antenne était supprimée à cause du toit qui pourrait aller "taper sur l'antenne" lorque ce dernier est grand ouvert mais cela devrait également être le cas pour la SB qui a les mêmes dimensions ??

Posté(e)

Il me semble qu'avec l'autoradio concert il y a un double tuner, donc il faut 2 antennes. Sur ma SBK, j'ai une antenne sur le toit et une dans la lunette arrière, perpendiculaire au fils de dégivrage...

Posté(e)

Qu'une antenne sur l'A1, l'antenne dans la vitre arrière ils l'ont fais sur l'A3 .

Posté(e)

Qu'une antenne sur l'A1, l'antenne dans la vitre arrière ils l'ont fais sur l'A3 .

Je t'assure que tu as 2 fils marrons perpendiculaires au fils de dégivrage sur la lunette arrière... Et je suis persuadé que ce sont des fils d'antenne et non de dégivrage. Sur ma Fiat 500 cabriolet, il n'y a pas d'antenne "visible", mais seulement 2 fils marrons intégrés dans le pare brise avant, côté passager. J'avais également ce système sur ma Honda Accord... Comme on m'a parlé de double tuner de série chez Audi, j'en ai conclu qu'il fallait 2 antennes... Après je peux me tromper mais à quoi servent donc ces 2 fils????