Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je m'appelle Justino, j'habite a Colmar(68) j'ai 28 ans pacsé et une petite fille qui a 2 ans.

Je suis un grand fan d'Audi depuis tout petit, une maladie qui ma transmis mon père et une bonne partie de ma famille :yell_1_prv:

Alors moi depuis que j'ai eu mon permis (2001) j'ai voulu rouler en Audi mais malheureusement les moyen étai pas la, alors je me suis acheter une VW GOLF VR6 a mon cousin, et avec un "A" au cul je me fessai toujours arrêter :nixweiss:

En 2004 j’achète ma première Audi une superbe A3 1.9 TDI Ambition équiper S line de 2002 et la la même année je souhaite soutenir audi au 24H du Mans :ap:

Et depuis la sortie de la A5 en 2007 je suis tomber fou amoureux de cette voire mais niveau finances c'étai pas ça :meanie: jusqu’à l'année dernière on je fait l’acquisition d'une superbe A5 COUPE 3.0TDI QUATTRO SLINE.

Du coup j'ai donnée la A3 a ma femme :petard:

Alors je vais de ce pas sortir la A5 pour vous faire de belles photos, et j'en ferai aussi de la A3, mais pour l'instant elle et sale vue que c’est ma femme qui roule avec tout les jours avec :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et d'une...

post-94080-0-40658300-1337035951_thumb.jpg

Modifié par Justino68
Posté(e) (modifié)

Et de deux ....

post-94080-0-26852500-1337035698_thumb.jpg

Modifié par Justino68
Posté(e) (modifié)

:welcome: joli joujou!! un petit essai comparatif? :vert: (voir mon post ICI)

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

:welco:

beau coupé. Bonne route à son bord !

Posté(e)

bonjour et bienvenue :race:

Posté(e)

Superbes voitures :)

Beau choix, cohérent :)