Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé, nous l'avons depuis avant hier, elle a déjà parcouru 700 bornes, autoroute, nationale, montagne.... elle est rodée à tous les étages... je vous ferai un petit laïus quand j'aurai le temps.... les photos suivront si j'y arrive....

Posté(e)

J'ai cherché sur le site pour insérer des photos, je n'ai pas trouvé... HELP ME, pleazzzzzzzzzzzz !!!

Posté(e)

Je ne veux pas d'hébergeur.. :meanie:

Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas d'hébergeur.. :meanie:

Bah tu ne pourras héberger et donc afficher tes photos car c'est le seul moyen ( ?? )

Modifié par Ezreal
Posté(e) (modifié)

pano2v.jpg04102012100bis.jpg

04102012101bis.jpg

04102012099.jpg

04102012098.jpg

tbord2.jpg

Modifié par Diego30
Posté(e)

J'avoue super belle, moi qui hésite entre le noir et le blanc encore en plus.... ^^

Posté(e)

p1110785c.jpg

p1110801c.jpg

p1110794c.jpg

p1110787c.jpg

p1110799c.jpg

p1110802c.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas retrouvé sur le site un tuto qui parlait de poser un repose pied sur l'A1 avec ou sans modification. Quelqu'un peut-il m'orienter, je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Merci Diablo, j'ai lu tous les tutos, et je pense fortement que je fais lui offrir le repose-pied de la TT mk2 que je lui monterai... Elle pourra reposer son talon gauche dessus. Merci encore.

Posté(e)

Petit problème en démarrant hier-soir... au départ, la boite reste sur le rapport 3 et monte dans les tours, en regardant le compteur où est indiqué le rapport engagé, on voit le signe rond cranté avec un point d'interrogation. Je cherche sur le petit bouquin rapide, et je vois boîte de vitesse. Là, je dis à ma femme, d'éteindre et de fermer la voiture. On rallume et ça part sans problème... certainement un bug de l'électronique... souvent un reset et ça repart.