Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belle intérieur! j'ai eu le meme probleme que toi pour les feux, j'avais une mégane avant qui était équipé xénon et c'était énorme! et avec l'audi j'avais aussi l'impression de ne rien voir!! du coup j'ai mis des ampoules types xenon, sa ne vaut pas des vrai xenon mais c'est un peu mieux que les normales

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as raison gasco, j'ai aussi une safrane actuellement et il n'y a pas photo pourtant ma safrane n'a pas le xenon.

C'est vraiment une calamité les codes sur l'audi. Quoique du coups, ma femme ne veut pas la conduire de nuit :nanana: ........ça m'emmerde, car ça fait que je peux pas prendre d'apéro le soir......... :nawak:

@+

Posté(e)

lol c'est pas faux!!! vive le faux rhum!!! :MdrDevil:

Posté(e)

bande d'ivrogne!!!!! lol

Posté(e)

Ha ha ha, revenons à nos moutons :malades:

J'ai trouvé un gars qui me fait le pare-chocs et les lave phares pour 270 € avant discution sachant que j'aurais une peinture aussi, qu'en pensez-vous ?

Cela revient à dire un montant de 400 € environ avec le kit hid.

Vous savez combien revient une peinture de pare-chos ?

Bon, ce soir je roule pas donc ...................... :kimouss: ............yes

@+

Posté(e)

J'ai buté un chien de 40 kg en janvier le pare choc coûte 240e ht chez Audi et 60e de peinture...c est le prix que j ai sur le devis mais comme il y avait 3000e au total et que c était contrôle par l expert ils ont pas " force " la dose

Posté(e)

Bonsoir,

Tiens les codes d'A6 n'éclairent pas :reflexion: . Ah bon!

Les miens n'éclairent pas si mals, alors que je n'est pas le xénon. Actuellement je roule avec des ampoules BOSCH blue xénon, mais je pense mettre des ampoules PHILIPS blue vision, plus efficaces pour les avoir déjà tèsté sur une golf II, qui soit en passant n'a pas un éclairage sensationnel.

Posté(e)

c'est celle que j'ai mise les philips blue vision! c'est pas mal mais tyrion m'a parlé des ampoules a led et me les a montrés et franchement c'est encore mieux!

Posté(e)

oui mais les led juste pour les veilleuses attention!

couleur des led 7000k; apres le must pour avoir un super éclairage sans les xenons, apparemment c'est les PIAA; à voir avec Julien6078

Posté(e)

Mefis toi de Tyrion.... toutes personnes entrant en contact avec lui changent. :casse: ..... en plus il y connait rien :icon_razz:. Enfin je dis ça je dis rien....

en tout cas tres belle voiture..... :welcome:

Posté(e)

Charette casse toi ou j'arrete de faire le VRP et le fournisseur de pneumatique! et pour les HS fait ca sur ton topic de tracteur..... Je me wawatise tu vois!

Posté(e)

c'est faux Bad , Tyrion il connait super bien pour entretenir le gazon lol , par contre au niveau voiture j'avoue pas top :MdrDevil:

Posté(e)

va coller tes stickers!

Posté(e)

c'est que tu n'as plus de place c'est tout!

Posté(e)

Alors des ampoules led pour les veilleuses OK, mais pour des codes ou phares ce n'est pas encore fiable, même les revendeurs les déconseilles pour un usage régulier.

Posté(e)

je ne raconte pas que des conneries! merci Vladi!

Posté(e)

De rien.

On est tous sur ce forum pour s'entraider,n'est-ce pas.

Je me trompe??????

Non je ne crois pas. Lol

Posté(e) (modifié)

:malades:

Au secour, je suis au milieu d'une bande de fous furieux........... :MdrDevil:

Vladi, c'est vrai, moi je vois rien pourtant j'ai les phare avec "lentille" :reflexion:

Au fait, avez vous un plan pour une peinture complète (même teinte car multiple petites rayures) , pour le moment j'en suis à 1500 €

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Tout à l'heure je passe chez Leroy Merlin à Tourville, j'aurais une pensée pour toi Wawa :MdrDevil:

@+

Posté(e)

merci pour l'invit wawa76, je suis pas sorti en fin de compte...........je me suis bloti comme une grosse limace a coté du feu de cheminé....lol

@+

Posté(e)

gasco :degage2: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Au fait, si vous voyez ou trouvez un pare-choc avec lave phares, vous pensez a moi svp........ :marcelpoire:

Wawa76 t'es d'ou à 5 mn de Tourville ?

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

salut a toi , pour ton eclairage tes ampoules sont t'elles bien monté sur tes phares et si tu as besion d'une rotule de direction et d'une plaque avec sont joint j'ai sa neuf

et je suis sur caudebec. si sa te dit c'est gratuit et demande mon tel a wawa ( pour tous ceux que je connais salut a vous et j'essaye de revenir un peu plus souvent )

Posté(e)

Mince,

Je suis passé à Soteville vendredi en fin d'après-midi chez Careco puis à Saint Étienne du Rouvray chez R.A.S.

Eh oui, j'ai passé mon week end à changer pratiquement toute la ligne d'échappement de mon 2ème véhicule.......

Qué galère, j'ai pas de fosse et pour décoller les tubes entre eux.ouïe...ouïe..........mais bon ça la fait.

Le week-end prochain, c'est vidange, filtre à huile, filtre à gasoil et filtre à air sur l'Audi........

Y a des séries comme ça........faut bricoler

@Martial, merci pour le geste...mais avant de monter, faut trouver un parechoc et les lave-phares....j'attaque pas l'hiver avec des xénons et pas de lave-phares.. :nanana:

Dès que j'aurais la tête à voir du monde (pour le moment c'est mes voitures qui me prennent la "tête" et le taf aussi) Ok on se voit et puis c'est plus sympa quand il fait beau...... :icon6:

@+

Posté(e)

si tu as besoin un jour d'une fosse je peu avoir avec plus de matos que tu pense !

pour mon wawa sa va mert bon maintenant le notaire!

mais je vous surveiller toi et alex du coin de l'oeil :unhappy:

moi j'ai besoin de quelqu'un pour mon pc il m'enerve :mur:

Posté(e)

salut martial, ça fait plaisir de te revoir parmis nous l'ami!!!!

A bientôt

Posté(e)

salut KAMANOFA

Bienvenue avec cette belle A6, même si j'arrive un peu tard :icon_smile:

Moi aussi je suis pas loin de chez toi rive gauche de Rouen

A+

Pierrotori

Posté(e)

Excellent,

Faudra tous se retrouver un de ces 4.

@Martial, qu'a t-il ton pc ou plutot que fait-il ?...........si je peux t'aider

@+