Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S5 Sportback 2012

DomS3
 Partager

Messages recommandés

Et voici comme promi, ma S5 Sportback modèle 2012 reçue en Avril, avec comme option :)

Surement que j'en oublie ;)

Sièges: Sièges sport S à l'avant

Accoudoirs recouverts de cuir dans les revêtements de porte

adaptive light

Applications décoratives en acier inoxydable tissé

Audi drive select

Bang & Olufsen Sound System

Chauffage/ventilation stationnaires

Châssis avec régulation d'amortissement

Direction dynamique

Finition cuir Nappa fin

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive en style rotor à 5 bras, style titane, dimens. 9 J x 19 avec pneus 255/35 R 19

Kit de réparation de pneus

MMI® Navigation plus

Paquet Infotainment

Préparation pour assistant de localisation

Pré-équipement pour dispositif d'attelage

quattro® avec différentiel sport

Réception TV

Rétroviseur extérieur réglable, dégivrant et rabattable électriquement, réglage jour/nuit automatique

Rétroviseur intérieur réglage jour/nuit automatique

Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière

Sièges sport S à l'avant

Prolongation de garantie 1 an, 80000 kilomètres au maximum

Système d'aide au stationnement plus avec caméra de recul

Toit ouvrant/pivotant en verre

Volant cuir sport multifonction en style à 3 branches avec palettes, aplati en bas

post-78321-0-11653700-1336647289_thumb.jpg

post-78321-0-35801500-1336647323_thumb.jpg

Modifié par DomS3

Malheureusement je n'arrive pas à poster d'autres photos

Modifié par DomS3

Belle acquisition. Un vaudois en plus sur le forum. Cache t'es plaques au cas ou.

Il y a un Rasso qui s'organise en Suisse si ça t'intéresse voici le lien: http://forums.audipa...vetic-montreux/.

Et notre post dédié aux Suisses. http://forums.audipassion.com/topic/33209-recensement-des-petits-suisses/page__st__7200 ;)

Modifié par Phoenix85

Elle est magnifique :lover: !! Je veux pleins d'autres photos !! J’arrête pas de le dire mais c'est les suisses qui ont les plus belles voiture ;)

MAGNIFIQUE :marcelpoire: : presque comme la mienne :race: !! Et vive le canton de Vaud malgré qu’on nous taxe énormément le service auto.

PS :la couleur blanc ibis ou blanc glacée sur les photos c’est dure à faire la différence.

Bravo belle caisse, Photo à la Lécherette non ?

En avril, tu as reçu le pédalier alu ou pas ?

Comment trouve tu le son ?

Bravo belle caisse, Photo à la Lécherette non ?

En avril, tu as reçu le pédalier alu ou pas ?

Comment trouve tu le son ?

Oui pédalier en Alu, et le son. MAGNIFIQUE ! au max tu ne sens aucun mais aucun grésillement, les discothéques n'ont qu'à bien se tenir hehehe

Salut !

Très belle voiture.

Je pense que trayx faisait allusion au son à l'échappement (et non à la sono B&O de fort belle facture sur A4/A5 B8) qui semble avoir évolué depuis la sortie de la facelift. :icon_biggrin:

Je serais curieux de connaitre les éventuelles modifications au niveau de la ligne d'échappement s'il y en a (Youry, si tu passes par là, peut être as tu la réponse ?)

Haaa le son ! très joli vraiment, au fil des kilomètres, le bruit devient de plus en plus bon :)

Mais je songe tout me même à mettre de l'Akrapovic dessus :)

Pour le becquet, oui il est d'office!

Haaa le son ! très joli vraiment, au fil des kilomètres, le bruit devient de plus en plus bon :)

Mais je songe tout me même à mettre de l'Akrapovic dessus :)

Pour le becquet, oui il est d'office!

idem pour l'Akrapovic, un pote garagiste le pose, mais pas tout de suite, j'attends déjà ABT le boitier qui m'a couté assez cher..

Modifié par abdel darwich

idem pour l'Akrapovic, un pote garagiste le pose, mais pas tout de suite, j'attends déjà ABT le boitier qui m'a couté assez cher..

Je suis également très intéressé pour l'Akrapovic après le prépa...(ce lundi 21), tu peux me donner le contact ?

Quelle prépa tu vas faire ?

On m'a conseillé d'aller voir nos amis à Dubai...

ils font de grosses préparations...

il va faire prépa moteur chez Rs quatro je crois et moi chez ABT

Exacte, lundi prochain chez RS quattro, bellegique. Très bonne réputation, carto optimisée sur banc de puissance en live.

Quelle prépa tu vas faire ?

On m'a conseillé d'aller voir nos amis à Dubai...

ils font de grosses préparations...

Ca fait pas un peu loin d'aller jusqu'à Dubaï aller-retour pour faire une prépa? :reflexion:

Trève de plaisanterie, pensez-vous qu'il vaut mieux d'abord faire une prépa moteur, et ensuite passer à l'échappement, ou bien l'inverse?

Selon rsquattro l échappement n apporte rien de plus que du son

• 1 an plus tard...

Belle config. Tu peux poster des photos des applications sur les portes "Applications décoratives en acier inoxydable tissé" ?

Sur une ligne complète, échappement puis prépa ensuite évidemment, pour tirer le meilleur de la ligne.

S'il s'agit juste de modif silencieux intermédiaires et/ou arrière, c'est que du son (à la gestion des valves près), donc la prépa avant ou après, ça ne change rien.