Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis 320L une fois mais faites attention, il faut fermer les vitres avant la manip sinon ça déborde :derape:

Posté(e)

^^ pas mal !! Mais ça c'est pour la 3 portes.... dans le sportback combien de litres en plus tu peux mettre ?? :out1: ^^

Posté(e)

^^ pas mal !! Mais ça c'est pour la 3 portes.... dans le sportback combien de litres en plus tu peux mettre ?? :out1: ^^

A peine plus, car il n'y a que l'inclinaison du hayon qui change ! :icon_biggrin:

Par contre après ça dépend aussi des options : si tu as le Bose, l'Audi Sound system ou le rangement sous le plancher du coffre, tu en met moins... :ck1:

Posté(e) (modifié)

Ce que vous dites sur le bouton dans le reservoir, soit disant c'est pas bon..

Pour quelle raison?

En plus quand on referme avec le bouchon, ca appuie par contact sur ce "bouton" donc ca "purge" a chaque revissage du bouchon (d'ailleurs on peu l'entendre)

A ton plus de detail sur ce systeme?

Edit: je me repond a moi meme, j'ai trouver la rep sur le fofo http://forums.audipassion.com/topic/72947-augmenter-le-volume-de-votre-reservoir/

C'est simplement une "réserve" pour la dilatation du carburant, voila pourquoi c'est mauvais car si il fait chaud, le volume du carburant augmente et si il n'a plus de place pour le faire, bha savapalfair !

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

J'ai mis 320L une fois mais faites attention, il faut fermer les vitres avant la manip sinon ça déborde :derape:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: