Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faux, les 180 sont bien en boite 6, après possible que les 1 er modèle de 99 soit en 5.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Complétement sans intérêt ce topic... Elle me fait bien rire cette clio !

Bref...

Posté(e)

Complétement sans intérêt ce topic... Elle me fait bien rire cette clio !

Bref...

:casse:

Posté(e)

Faux, les 180 sont bien en boite 6, après possible que les 1 er modèle de 99 soit en 5.

FAUX, les A3 1.8T 180ch en boite manuelle sont en boite 5, peut etre les tiptronic en boite 6 mais toutes les manuelles en boite 5.

Posté(e)

C'est complement inutile de faire ce genre de comparaisons ... De plus sur route ouverte avec d'autres automobilistes... Il y a le circuit pour ça !

Posté(e)

c'est clair, en plus fier de dire 190 ... et la clio pourris peux aller se rabiller ! ^^

j'ai un pote qui a une aston martin, je vais lui dire d'appuyer a peine sur la pédale comme ça je vais le tracer et je vais le filmer !

A3 TDI 130 reprog 600 cv :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair, en plus fier de dire 190 ... et la clio pourris peux aller se rabiller ! ^^

j'ai un pote qui a une aston martin, je vais lui dire d'appuyer a peine sur la pédale comme ça je vais le tracer et je vais le filmer !

A3 TDI 130 reprog 600 cv :eldiablo:

N'empêche que la Clio, elle te bouffe ton panzer allemand de 180ch et ne parlons pas de ton TDI 130 reprog poussif qui rame.

Moi, ca me fait rire en tous cas, les mecs en A3 (TDI, 1.8T...), ils se prennent pour je ne sais pas qui et puis ils se font bouffer par tous le monde mdr

Vraiment des gros chars ses A3...

Ah bon, alors sur la mienne c'est une fausse boite 6 alors.

Parce que tu es en quattro mais les tractions sont en boite 5 manuelle.

Posté(e)

mon panzer allemand, simpa comme nom !

je pense que la tu peux quitter le forum ... rentrer chez toi et faire dodo dans ta clio !

TDI 130 poussif qui rame.... :D:D

tu roule avec quoi?

Posté(e) (modifié)

Mdr le mytho avec les test a la con ...

Le mec il est grillé sur tous les forums et il se la ramènent encore, t'es un champion !

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

sur puissante :D

à déplacer dans le bistro pour qu'on continu a rigoler

Posté(e)

Deja pourquoi tu crees ce genre de topic ? T'as un soucis de reconnaissance ou quoi ? Modo si vous pouvez lock ce topic..

Posté(e)

non non fermez pas ! :D

Posté(e)

N'empêche que la Clio, elle te bouffe ton panzer allemand de 180ch et ne parlons pas de ton TDI 130 reprog poussif qui rame.

Moi, ca me fait rire en tous cas, les mecs en A3 (TDI, 1.8T...), ils se prennent pour je ne sais pas qui et puis ils se font bouffer par tous le monde mdr

Parce que tu es en quattro mais les tractions sont en boite 5 manuelle.

Le panzer allemand comme tu dit et surement plus classe que la clio ;), et encore plus celle de kev .

Bref tu perd ton temps a critiqué sur un topic qui n'a pas lieu d’être.

Posté(e)

si tu as les moyens de rester en clio reste en clio c'est tout.

Posté(e) (modifié)

C'est pas toi qui est venu ici te la raconter ? Nous fais pas ta morale à deux balles, on a accepté de te répondre depuis le départ alors que ça sort du principe de cette section, de plus tu as posté des vidéos interdites (sur route ouverte, cf: charte du forum) ... et maintenant tu viens nous critiquer ? On t'emmerde ... maintenant si tu es fier que ton "garçon" nargue tout le monde avec sa clio, ben c'est sa vie (pas la tienne ?!) et on s'en tape. On sait ce que valent nos A3, et on est pas en train de faire des courses à l'arrachée pour mesurer sa kekette .. !

Par contre je confirme qu'il y a des 1.8T 180 en boite 5, car j'en possède un (2001)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon allez on ferme!

J'avais prévenu :race:

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...