Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Berline 2.0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente étant nouveau sur le forum, rocketv12 du 13. Je vais bientôt acquérir un petit bijou, une audi A4 grise berline de 2005 en 2.0 TDI 140. Je suis pas du tout un adepte du tunning, mais en parcourant cette exellent forum, j'ai eu envie d'améliorer la voiture. Je compe faire :

-Pose de bixenon

-Glassteint intégral

-Installatioon de siege cuir (full ou semi sline)

-Caméra de recul ( j'ai le RSN-e)

-Eclairage plafonnier et plaque en led

-Reprogrammation moteur

-Pedalier en alu avec (repose pied)

 

Biensur, ca va se faire dans le temps, pour le bien de mon porte feuille.

 

Voila pour ma ptite présentation. Si vous avez de bons plans, des conseils ou autres pour ma titine, n'hésitez pas ;)

Modifié par rocketv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Je mettrais des photos dans le courant de la semain prochaine ;)

 

Un bon plan. Chez Audi c'est en général bien moins cher que sur la bay

 

Pour un pédalier RS4 court chez Audi

Ah bon ?! Jsuis étonné la. J'ai trouvé ca http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A4-B7/5094-kit-pedales-alu-sport-repose-pied-audi-a4-s4-rs4.html

Donc selon toi j'ai moins cher chez audi ? Si oui tu aurais la réference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Tu est bien tombé ici :eldiablo: :bigsmile:

 

 

Pour le site des gens qui aiment leur voiture oubli les, c'est cheres, et se sont des vrais C**S non des *ON* ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi, effectivement t'es bien tombé ici et tu verras tu feras forément plus de modfis que prévu :icon_wink:

 

Pour le pedalier RS4 c'est terrible mais celui-ci est cher, comme dis Cyril va d'abord voir chez :ap: si le magasinier de ta concession est bon car j'en avais fait 2 à l'époque et ils m'avaient dis non ça n'existe pas pour A4 B7 .... des vrais nazes, du coup je les avais pris sur ebay.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :icon14:

 

Donc ce site j'oublie, mais le problème c'est que j'arrive pas a le trouver ailleurs ce kit pedalier alu ... Une idée ?

Je passerais chez Audi la semaine prochaine. Sur ebay, aucune trace de ce pédalier ...

Modifié par rocketv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi,

Trouvé également sur eBay.de (voici un exemple de lien: http://www.ebay.de/i...de#ht_500wt_964)

Avec les frais de port, c'est peut-être plus rentable de les prendre en concession. A voir.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Pour les pédales voici la référence : 8E1064205

 

Mais moi chez Audi il m'a dis qu'il falait changer la pédale d'accélérateur complètement, à verifier

Modifié par gaspazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

 

Vivement quelques photos, et le début des modifs.

 

Ta berline est grise ... ? Quartz, Avus, ( Daytona ), Dauphin ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Je reviens de une semaine de déplacement, ce qui explique mon absence du forum. En revenant auprès de ma belle, désillusion :

-La voiture n'accélere plus correctement (le voyant diagnostique moteur est allumé)

-Fumée blanche, juste avant ca, a l'accélration

 

Sans compter le radar de recul qui fonctionne pas ansi que les feux auto constamment allumé même en plein soleil et les essuies glaces auto qui n'ont d'automtique que le nom.

 

Je compte bien me retourner contre le vendeur pour obtenir réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je reviens de une semaine de déplacement, ce qui explique mon absence du forum. En revenant auprès de ma belle, désillusion :

-La voiture n'accélere plus correctement (le voyant diagnostique moteur est allumé)

-Fumée blanche, juste avant ca, a l'accélration

 

Sans compter le radar de recul qui fonctionne pas ansi que les feux auto constamment allumé même en plein soleil et les essuies glaces auto qui n'ont d'automtique que le nom.

 

Je compte bien me retourner contre le vendeur pour obtenir réparation.

 

Salut , avant de te retourner contre le vendeur essaie de savoir ce qu'elle a.. Le vice caché est possible que si la voiture devient inutilisable ou ne peut rouler sans risques de degats importants au moteur/boite , et c'est tres long comme procedure ( j'en ai une en court pour mon a4) !Renseigne toi aupres de l'assurance juridique de ton assureur auto.

@++

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...