Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Conservez vos S, bichonnez là et dans quelques années la tendance s'inversera, regarder le prix d'une 205 GTI en parfaite état sans tuning, ou une G1 Oettinger... nos S3 vont se raréfier avec le temps, dans quelques temps vous aurez une voiture de collection... Après ça ne reste que mon avis et ça n'engage que moi ...

On ne peut pas toujours se permettre de garder X véhicules...

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On ne di pas de garder X vehicule juste de garder celle qui nous tien a coeur ;-)) et juste 1 voiture pas 36!!!! Apres tout depent de la valeur sentimentale il y en a qui on encore des voitures qui on 40ans pourtant il ne roule pas sur l'or ;-))

Posté(e)

après moi je comprends tout à fait l'envie de changement quand ça fait des années que tu roules avec la même tuture !

la garder x années, c'est sûr que il y a un moment ou elle vaudra un peu de sous mais quand ? t'auras le temps de mettre beaucoup d'argent en entretien avant...

Posté(e)

Moi perso je change une fois par an en moyenne, toujours pour essayer d'avoir de mieux en mieux enfin je devrais dire de plus en plus puissant!!

Posté(e)

On ne di pas de garder X vehicule juste de garder celle qui nous tien a coeur ;-)) et juste 1 voiture pas 36!!!! Apres tout depent de la valeur sentimentale il y en a qui on encore des voitures qui on 40ans pourtant il ne roule pas sur l'or ;-))

c'est pour cela que je garde ma lancer evo non la S3...

Posté(e) (modifié)

Ahh tu voi c'est ton coup de coeur l'evo je comprend mieux ;-))

tu me comprend moi c'est la s3 8l mon coup de coeur ,donc je la garderais coute que coute

puis niveau entretien moi elle ne me revien pas plus chere qu'une autre donc sa me va ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Normal actuellement elle est démonté mano972!! :) Moi aussi actuellement je suis dans le flou de la vendre pour prendre les nouveau 2.0 tfsi j'ai mis une annonce sans vraiment vouloir la vendre mais j'attend au cas ou :)

Par contre j'ai déjà eu quelques intéressé malgré un prix relativement par rapport au kilométrage (9000€ pour 150 000km )

Posté(e)

apres ca depend aussi pas mal de ta situtation géographique, la facon dont l'annonce est rédigée etc etc

par contre je me demande dans quelle mesure le S3 attire les mauvais garcons, j'en discutais avec mon banquier hier soir et il m'a dit qu'il fallait faire extremement attention aux visiteurs car un de ses amis qui vendait un S3 s'est fait tabasser lors de la présentation de sa voiture, et ensuite il l'a vue aux infos utilisée pour un braquage d'un fourgon de la Brinks dans le sud ...

Posté(e)

Normal actuellement elle est démonté mano972!! :) Moi aussi actuellement je suis dans le flou de la vendre pour prendre les nouveau 2.0 tfsi j'ai mis une annonce sans vraiment vouloir la vendre mais j'attend au cas ou :)

Par contre j'ai déjà eu quelques intéressé malgré un prix relativement par rapport au kilométrage (9000€ pour 150 000km )

Ahh la tu va faire le grand saut ;-))

C'est clair que vendre la 8l sa fait un pincement au coeur et plus si tu a deja des touches c'est bon signe ;-))

Posté(e)

apres ca depend aussi pas mal de ta situtation géographique, la facon dont l'annonce est rédigée etc etc

par contre je me demande dans quelle mesure le S3 attire les mauvais garcons, j'en discutais avec mon banquier hier soir et il m'a dit qu'il fallait faire extremement attention aux visiteurs car un de ses amis qui vendait un S3 s'est fait tabasser lors de la présentation de sa voiture, et ensuite il l'a vue aux infos utilisée pour un braquage d'un fourgon de la Brinks dans le sud ...

je pense aussi que la situation géographique influe beaucoups.

Parc hez moi, les voiture un peu sportives ont pas la côte du tout...

Posté(e)

Nulle part je pense...

A part peut être la Suisse. Un collègue allé au Salon de Genève, m'a dit que les S3 8L là bas , c'étaient nos 206-7-8 , Clio à nous.

J'ai un pote qui me disait qu'acheter une sportive essence c'était le super bon plan car les mecs doivent les brader pour les vendre .

Merci mon topain :zoumzoumzeng:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon un petit up déguisé pour dire que la mienne partait demain matin à 8000€ .

C'est un poil plus que les frais réalisés sur la voiture ces 3 dernières années, et nettement moins que mon prix d'achat de 2009.

Faut dire que j'ai vraiment beaucoup roulé avec...

Ayant flashé sur la dernière Astra OPC , je tire donc (peut être doucement) ma révérence du forum Audipassion!

Modifié par tybo
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, fin de l'expérience S3 pour moi il y a 15 jours.

J'ai ma réponse:

Elle est parti a 7 000€...

Et je n'ai eu qu'un seul client, qui lui a vu plusieurs S3 dans les mêmes prix, et quand il a vu la mienne, dans son état particulièrement propre (pourtant pas lavée) et le suivi, il l'a prise directe.

Il m'a dit, j'en ai vue deux, une pleine de bose/poc mais reprog qui marchait fort, et une autre qui ne dépassé pas 130...

Bref, plutôt déçu, car restait pendant un an en vente sur leboncoin/ la centrale à 8500€ pour 175 000km, et finalement,sur la fin, en annonce a 7800€, texto proposant 7 000€ sans voir la voiture, et c'est parti comme sa...

Reste à vendre la lancer Evo pour passer a quelque chose de vraiment puissant ;)

Posté(e)

Voila tu a eu ta reponse mais c'est vrai que le kilometrage freine beaucoup les acheteurs ;-) mais now c'est de l'histoire ancienne tu la vendu ;-))

Posté(e)

personnelement je compte garder pas mal de temps ma S3, enfin le + possible on sait jamais de quoi demain sera fait...

mais c'est un model 2000 APY origine italie avec pas mal d'options.

Elle me plait car elle a l'image type de la S3 dont j'avais toujours eu envie, les jantes APY avec tous les batons et les rétros chromés...

bref les signes distinctifs qui font sont charme et qu'elle a sont identitée.

je l'ais achetée 7800euros avec 115000kms

en entretient fait: volant moteur + embrayage et là je refait le haut moteur à neuf elle à 130000kms

en tout 2500euros, mais je repar avec une voiture nikel et à mon goût petit à petit.

je pense m'acheter un mazout pas cher histoire de faire le quotidien avec et eviter d'habimer et de mettre trop de kils au S3

le s restera la voiture plaisir :)

en esperant pas trop perdre d'argent le jour de sa revente.. et j'espere que ce sera pour un RS4 pour stocker des mioches derrière qui sait lol...