Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

Voila mon probléme, ma voiture prend l'eau quand il pleut.

Mais seulement coté passager, j'ai donc démonté la boite a gant et dérriére c'est innondé!

tout est trempé!

Mais j'ai l'impression que l'eau rentre seulement quand je roule, car quand j'ai démonté la boite a gant j'ai fait des test et balancer de l'eau sur le pare brise et rien.

Pas une goute qui tombe!

Et j'ai donc regarder au niveau du filtre habitacle sous le capot au niveau de l'essui glace, sous un plastique, et celui ci était tout mouillé aussi!

J'éspére que quelqu'un pourra m'aider!

En tout cas heureusement qu'elle dort dans mon garage car en ce moment il pleut sans arret!

Posté(e)

Toujours personne? Ce probléme m'inquiette, je voudrais pas que l'eau endomage quelque chose d'electrique :(

car c'est vraiment une piscine :icon24:

Posté(e)

regarde si le montant de par brise est bien mis.

Posté(e)

Quand tu parle du montent tu parle du cache plastique ou sont pris les essuis glace et qui cache le filtre habitacle?

Si c'est celui ci, il bouge vachement et impossible de le fixer correctement.

Je pence qu'il est casser :(

Titoua3 aurait tu un lien a me proposer? car je n'ai pas trouver de personnes qui avait une fuite par l'avant dés qu'il pleut.

Merci d'avance :)

Posté(e)

ça viens de la ne cherche pas... ton par brise a du etre remplacé et le montant mal remis.

Posté(e)

Oui il a bien été remplacé il y a peu de temps.

Mais je n'arrive pas a bien le fixer, il y a toujours du jeu, si je fait un join bien propre tu pence que ca suffira?

Posté(e)

non , faut bien replacer le montant, ça se clipse mais il y a une sorte de goutiere en dessous, qui permet justement de dévié l'eau et quand le montant est mal mis, la goutiere ne joue pas son role

Posté(e)

ok, c'est bien ce que je craignai, le plastique en dessous est cassé!

Je vais donc devoir le changer a mon avis :(

Posté(e)

salut !! j'ai la même chose que toi , tu peux prendre une photo de ce "montant" stp car moi perso j'ai rien qui bouge :s

Posté(e)

Désolé du coup je vais pas pouvoir t'envoyer de photos car j'ai oublier mon appareil photo chez un pot tout a l'haure :(

Le plastique en question c'est celui qui traverse tout le long du pare brise en bas.