Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vien d'acheter des phares xenon complet (Ballaste + ampoule) en remplacement de mes phare halogene.

Pouvez vous me dire si un de vous a deja fait le modif.

Pour info je ne monte pas de correcteur d'assiette ni de lave phare (j'ai des plan pour le CT).

Merci de votre retour.

Posté(e)

salut,

moi je l'ais fais mais pas avec les ballast audi mais un kit ballast et ampoule.

Posté(e)

Si tu as achetes des phares xenons oem tu as un adaptateur halogen-xenon sur le site kufatec piur 49 €

Posté(e)

Oui je vien de le commander.

Mais apart ça? il y a t il bessoin d'un codage pour les DRL vu que je n'est pas le boutton d'origine?

Posté(e)

oui j'ai mis un kit HID :eldiablo:

pour la prise sur ebay elle est a 30€

pour les drl il te faut un boitier feu de jour qui regule tout, il coupe les drl des que tu allume tes feux de position.

c'est un boitier de marque Momo trés bien conçu commande ici

Posté(e)

Oui mais sur les cables que j'ai acheter il y a un cable jaune en plus je me demande si c'est pas un cable a brancher a un + apres contact pour que les DRL fonctionne?

Posté(e)

ce cable tu le relie au boitier momo pour les drl

Posté(e)

Je remonte ma demande personne n'a effectuer ce montage?

j'ai recu le faisceau mais je ne suis pas sur de savoir ou se connecte se fils jaune!

A L'aide.......

Posté(e)

le cable jaune, tu dois le mettre sur du + aprés contact.

mais le mieux c'est d'acheter un boitier momo, car tes drl vont rester allumés tout le temps. et de nuit c'est interdit.

le boitier momo est la pour couper le jus quand tes veilleuses sont allumées.

Posté(e)

manu je me pose la question d'acheter des feux avec leds av dectane ou des comme les tiens a la place de mes bi xénons d'origine

A ton avis est ce qu'il possible que je modifie mon connecteur de feux d'origine ou que le change pour l'adapter a ces feux a leds

Peux tu me donner un lien pour tes feux

merci

Posté(e)

Bonjour je vient de monter les bi xénon OEM les fils jaune se branche sur une fiche en dessous du volant voilà un lien qui pourra t'aider

http://www.audizine....atec-Interface. Après ça VAG COM et c'est ok

Merci beaucoup!! je me doutai bien qu'il y avait un montage d'origine!

Sauf que mon PC ne veut pas traduire la page et je ne comprend rien! mais bon avec les photos je vais essayer de dechiffer!!

Posté(e)

C

Merci beaucoup!! je me doutai bien qu'il y avait un montage d'origine!

Sauf que mon PC ne veut pas traduire la page et je ne comprend rien! mais bon avec les photos je vais essayer de dechiffer!!

Tu verras c'est très simple faut juste passer les fils sous le volant et les raccordé sur la fiche indiquée pin 21 et 22 et ne t inquiète pas si les feux disjoncte tous rentre dans l'ordre après le codage résulta TOP bon courage

Posté(e)

ok cyril si quelqu'un a un lien pour des feux fond noirs avec la bande de leds intégré

Si possible comme ceux de manu

Posté(e)

ok cyril si quelqu'un a un lien pour des feux fond noirs avec la bande de leds intégré

Si possible comme ceux de manu

garde tes feux xenon d'origine, ceux a led n'éclairent pas aussi bien que des feux d'origine. tu va vite les regretter.

en plus moi, j'ai fais le sens inverse je suis passé des led au xenon d'origine et la c'est le top.

Posté(e)

pour les leds d'origine dans les dectane je compte les changer et mettre un kit xénon 50W

Tu as un lien de tes anciens feux alors

Posté(e)

pour les leds d'origine dans les dectane je compte les changer et mettre un kit xénon 50W

Tu as un lien de tes anciens feux alors

je viens de t'envoyer un mp, tiens moi au jus