Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation a distance ?


dudu52

Messages recommandés

salut a tous

 

je voudrai savoir comment je peux voir si ma voiture dispose ou non de la centralisation a distance ???

 

c est une a3 de 1999 finition ambiente

 

(je demande car j ai un doute sur le fait de l avoir ou pas, car j ai que la clé simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Alors SI l'intérieur du coffre est pareil que sur phase 2 tu as de chaque côté une trappe, la où se situe caisson, chargeur cd etc...

Regarde voir si tu n'aperçois pas un tuyau vert, c'est ce qui envoi l'air comprimé pour la centralisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tuyau vert c'est bien pour l'air comprimé de la centralisation mais cela ne veut pas dire a distance :)

Il doit y avoir un capteur quelque part dans nos a3 pour recevoir le signal de télécommande, mais ou est il?

Pour ma part j'ai démonté ma voiture dabns tout les sens plus d'une fois et jamais vu de capteur.

Il est peut être tout bétement sur le moteur qui envoie l'air pour fermer les portes, il ce trouve a gauche dans le coffre au niveau du feux et caisson, il est enroulé de mousses grtise et il est tenue par un colier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infra rouge je sais pas si ça a existé sur nos A3, d'ailleurs je suis assez étonné que tu n'es pas la centralisation à distance...

Je ne crois pas non plus que l'infra rouge a éxisté sur nos a3.

En tout cas sur mon 1.8t de 1997 la clé de fermeture a distance était comme celle de mon a3 de 1999 sauf que la clé ne rentré pas dedans, elle était tout le temps sorti et elle n'avais pas l'infra rouge, elle fonctionné par radio fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par radio sur A3, infrarouge c'est pour les 106 :eldiablo: Du coup le capteur peut être n'importe ou.

 

Tu n'a pas la clé à télécommande ? Elle a peut être été perdue par l'ancien proprio qui t'a refourgué la clé de dépannage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes option ?? c est l autocolant au niveau de la roue de secours c est ca ?? si oui c est quoi le code ?

 

 

sinon ma clee y a juste ecrit HAA dessus

 

 

(j ai une deuxieme cle mais qui n est pas une audi elle a du etre refaite ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas unr photo plutôt?

Car HAA ne veut pas dire clé peincipal ou clé de service ou quoi qie ce soit.

Donc le mieux serait une photo :)

Modifié par elflavio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as pas la centralisation à distance,sur mon ancienne A3 1.8 T qui était originaire du lux j'avais la même clé que toi,à l'époque j'avais fais monté chez Audi un module de centralisation à distance (dans les 200 E)

 

Les A3 d'origine france étaient toutes équipées de la centralisation à distance même les modèles attraction,il n'y avait que certains modèles étrangers qui en était dépourvu,je trouve ça un peu mesquin pour une Audi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même clé sur ma voiture mais en clé de secours!

Par contre moi j'ai un desin blanc dessus. Mais le tiens a très bien pu s'effacer.

Je pence donc que tu as pas la clé principal, et donc tu as surement la centralisation a distance.

 

Va chez Audi avec ta carte grise pour demander de refaire une clef avec les boutons pour la distance,

avec la carte grise ils peuve retrouver le code de ta clé normalement.

Tu verra ce qu'ils te dirons.

Mais la clé n'est pas donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin blanc que tu as dessu c'est "une clé a molette" donc c'est la clé atelier

 

La sienne est differente de la tienne,normalement dudu tu dois avoir un bouton poussoir dérrière qui fait office de petite lumière :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement il n'a pas de bouton derriére, c'est pour cela que j'en déduit que c'est la clé atelier.

Il l'a ecrit plus haut "elle est toute plate dérriére"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de bouton ni de lumiere !

 

par contre ma voiture doit venir d allemagne car le commodo du regulateur est ecrit en allemand

Donc cherche pas plus loin

 

En Allemagne il n'y a pas de finition ambiente,attraction ou ambition comme en France,donc tout est en supplement,j'ai déjà vu des BM e36 avec des vitres manuelles en Allemagne !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est française (1999) et c'est écrit en allemand sur le comodo du régulateur de vitesse notamment.

 

Je pense que ta clé est la clé de secours, et que l'ancien proprio a paumé la clé à télécommande (ça explique le fait qu'il en ai refait faire une ailleurs que chez audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est française (1999) et c'est écrit en allemand sur le comodo du régulateur de vitesse notamment.

 

Je pense que ta clé est la clé de secours, et que l'ancien proprio a paumé la clé à télécommande (ça explique le fait qu'il en ai refait faire une ailleurs que chez audi)

 

Ca voudrait dire que l'ancien proprio a paumé les 2 télécommandes,car la voiture est livré avec 2 télécommandes

 

Non je suis sur qu'il n'a pas la centralisation à distance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d origine il y aura ma clé

Et deux telecomandes peut etre perdue c est ça ?

 

 

Autre chose on parle de voiture importe, je pensais que c était le cas a cause du commodo mais peut etre pas, d ailleurs en réfléchissant un peu je me dit que non et qu elle meme été achete chez Audi a l époque ou y avait encore un concession dans ma ville

 

Mais pour etre sur on peut savoir ça comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d origine il y aura ma clé

Et deux telecomandes peut etre perdue c est ça ?

 

 

Autre chose on parle de voiture importe, je pensais que c était le cas a cause du commodo mais peut etre pas, d ailleurs en réfléchissant un peu je me dit que non et qu elle meme été achete chez Audi a l époque ou y avait encore un concession dans ma ville

 

Mais pour etre sur on peut savoir ça comment ?

Quel intérieur a tu ?

 

Cuir,tissu ou alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara a l intérieur

Régulateur

Clim auto

Volant 4branche et soufflet du pipeau de vitesse cuir

 

....

 

 

Elle est carrément bien équipée cette titine pour son age il lui manque ça ou pas peut etre

 

 

C est ce que je demandais tout a l heure c est quoi le code pour la centralisation a distance ,?

Car quand j avais fait le teste je sais plus ou d ailleurs ( un lien peut etre ?) y avais des code inconnu

 

c'est ecrit sur les papiers de la voiture. :)

Avec un tampon de la concession

 

 

Et tu veux que je trouve ça ou ??? Elle a bientôt 13ans titine.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu veux que je trouve ça ou ??? Elle a bientôt 13ans titine.... LOL

Dans les papiers de la voiture lol

Moi aussi la miénne est de 1999 et j'ai bien les papiers avec ecrit ou elle a été acheté avec le tampon de la concession.

C'est ecrit dans mon carnet d'entretien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code option centralistaion:

 

5D0 Without carrier frequency

5D1 Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz

5D2 Carrier frequency 315 MHz

5D3 Carrier frequency 315 MHz with reduced transmitting power

5D4 Carrier frequency 315 MHz without panic button

5D5 Carrier frequency 315 MHz with reduced transmitting power and enhanced registration

5D6 Carrier frequency 315 MHz

5D7 Carrier frequency 868 MHz without panic button

5D8 Carrier frequency 433.92 MHz

5D9 Carrier frequency 433.92 Mhz-434.42 MHz with modified transmission period

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers et le carnet d entretien a été perdu..., moi je connais l historique comme ça, mais j ai pas les quelques factures de 0 a 37000kms grosso modo

 

Ok pour les codes de centralisation, je te remerci des demain je vérifie ça avec un ptit espoir d en trouver un !!!! Si y en a pas bin.... Tant pis ça changera pas ou alors apres je vous reparlerai d un site que j avais vu avec des kit a partir de 60e olympia quelque chose il me semble faudrai que je le recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais voir maintenant et je vous dit LOL

 

En attendant j ai déjà retrouve le site que je disai

 

http://www.olympioelectronics.com/-c-25_27.html?osCsid=v02m3bi12lmiki1ukgs0llo011

 

 

Vous en pensez quoi de ce genre de kit???

Quelqu un a déjà fait sur le forum ??

 

Lequel est le ieux ? Celui a 35e je pense ??

 

De toute façon je pense que si j ai pas la centrale je vais commander ça pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...