Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation a distance ?


dudu52

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Y'a un lien

C'est le kit oe 5000 de chez olympio

Il y en a sur ebay ou tout simplement sur le site de olumpio, tu le trouve sans problème sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui dudu je vois comment tout brancher :)

C'est vraiment pas compliqué comme dit plus haut :) t’inquiète pas.

 

c

a c est une bonne nouvelle !!!

 

 

tu peux m en dire un peu plsu comme ca la ?? que j ai une idee qui m eclaire un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en faite pour la centralisation (clignotement des clignotants compris)

tu n'as que 6 fils a brancher.

Et tu les branche tous dans le coffre,et un ou 2 fils dans la porte si tu veut pouvoir ouvris/fermé tes vitres a distance.

Et pour l'alarme tu as 2 fils,1er fil soit derrière la pédale de frein, soit dans le coffre sur le fil stop.

le 2 éme a un + après contact.

Après si il y a d'autres chose a brancher on verra le moment venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je fous mon boitier dans le coffre

Je repique tous les fils sur mon fils qui va au feu arrIere gauche pour les six fils c est. Ça ??

 

De la je retire par le meme endroit que mon rca deux ptit fils jusque l intérieur de mon panneau de porte conducteur pour les vitres ?

 

 

Pour l alarme le fil stop c est celui du feu ? Et le plus apres contact je peux trouver ça ou ?

 

J ai la sirène a brancher aussi, ça je suppose que c est direct sur le boitier mais du coup elle va etre dans le coffre... Oas terrible il faudrait peut etre mieux tirer un ou deux fils supplémentaire en meme temps que les vitre sauf le faire passer comme l alim de mon ampli pour que ça aille dans le capot moteur non ?

 

 

Apres comme tu décrit ça a pas l air dur... A voir mais j ai hâte !!! Du coup j aurais fait mal de modifs sympa sur ma titine ces dernièrs temps, apres a la fin d année je passerai aux 4amortos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non les 6 fils faut pas les relier aux feux mais a ton boitier de fermeture centralisé qui ce trouve dans ton coffre :)

Pour le fil de l'alarme tu branche au fil du feux stop dans le coffre et le + après contact tu trouve ça derrière ton poste ou derrière le neyman.

Pour la sirènede l'alarme oui faut le mettre sous le capot mais ils en parle pas dans la fiche technique.

Pour ça on verra si elle est sur le boitier ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement il y as pas de + après contact dans le coffre :(

 

C'est pour ça que pour le + après contact il faut aller jusqu'au tableau de bord (poste ou neyman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a prix quelle matos ? ca m intéresserai d avoir des info et un retour sur sur ca, savoir comment ca fonctionne exactement

je voudrai savoir entre autre si ce boitier controle l ouverture et la fermeture confort de la voiture merci

Salut Aslan, quand tu parle de l'ouverture et fermeture confort, tu veut parler de l(ouverture et fermeture a distance des fenêtres?

Je pence que certain le font mais sans conviction.

 

oui mais il marche pas tous pareil :(

le kitnormal (standart premium)ici fonctionne normalement pour moi,c est a dire tu ouvre et ferme tes vitres a n importe quelle hauteur , alors que le oe 5000 ouvre complet et ferme complet les vitres j aime pas lol, c est pas le fonctinnement normal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pour le + du coffre.... bon on verra pour tout tirer ;)

 

poir le fonctionnement des vitres a la rigueur c est pas mal d ouvrir comme tu veux mais le fait de tout ou rine c est deja tres tres bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j ai le kit, et je vais avoir besoin de toi et de fotos je pense ....

 

car sur les schema plein de fil sont ecrit masse ils vont pas tous a la masse quand meme ????enfin ca me parai louche

 

 

 

 

bon par contre j ai commande le relai ms je doi pas en avoir besoin et je l ai pas recu....jai passe un mail a olympio et puis le colis etai un standart et non contre signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il marche pas tous pareil :(

le kitnormal (standart premium)ici fonctionne normalement pour moi,c est a dire tu ouvre et ferme tes vitres a n importe quelle hauteur , alors que le oe 5000 ouvre complet et ferme complet les vitres j aime pas lol, c est pas le fonctinnement normal lol

Ah ok je vois ce que tu veut dire :)

C'est sure que si tu veut comme de l'origine c'est pas celui ci qu'il te faut.

Mais tu es sure sue le oe5000 ferme d'un coup la fenêtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout les fils marqué masse vont bien tous a une masse voir la même masse :)

 

 

T est sur de toi ?? Car y en a un grand nombre meme ceux pour les vis c est écrit masse et tout donc je pige pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout les fils marqué masse vont bien tous a une masse voir la même masse :)

 

 

T est sur ?? Car ça fait presque tous les fils a la masse meme ceux pour les vitre et tout c est louche ça non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les masses vont a des masses c'est certain, mais tu as des masses qu'il faut mettre au - de boitier de centralisation sinon ça fonctionnera pas

 

il faut bien que tu regarde le schema

 

tu prend fil par fil et tu devrais y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait y a des masse que je ne vais pas appeler masse mais négatif plutôt

 

Car dans ma tête la masse c St. Sur u bout de carrosserie de la caisse

 

 

Du coup c est un peu mieux, bon pour le moment je peux pas bricoler sur la voiture car depuis trois ils ont fait un trou immense devant mon portail pour les canalisation d eau donc je peux plus rentrer la voiture chez moi....

 

 

Je vais essayer de faire un peu de couleur sur le schéma, et te mettre en ligne pour voir si j ai déjà bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le schéma :)

C'est sure qu'avec un trou devant chez toi ça va pas être facile de la rentrer :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Moi aujourd'hui je met ma voiture dans mon garage et je change les 2 cardans et roulement avant. j'ai du taf :)

Après je pence installer le lave phare sur mon A3 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin du beau taf en vue quoi !!

 

Tiens en parlant de lave phare enfin plutôt de lave glace dans mon cas, j ai achter la voiture le lave glace arrIere ne fonctionnait pas alors qu on entendait bien la pompe s enclenchait.... L année dernière je sais pas pourquoi ça a marche de mars a octobre et depuis plus rien

 

T aurai une idée ? Car c est vraiment bizarre ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde ta durite doit être bouché ou débranché.

Mais des fois c'est le gicleur arrière qui est bouché, débouche le avec une aiguille voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t ai fait trois schema

 

le 1er regroupe tout ce que j ai besoin pour ma voiture

 

 

le deuxieme j ai mis des infos dessus

e

t enfin le dernier j ai simplifie comme je pense si mes finos sotn bonne

 

 

 

a toi de me dire

 

kit_oe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil, ça me parait correct mais pour ce qui est de repiquer les fenêtres sur le boitier dans le coffre c'est pas la peine, ça fonctionnera pas :(

Il faut absolument aller repiquer dans ta porte conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis sure :)

Car la pompe dans ton coffre contrôle juste les portes et le coffre et non les fenêtres.

Donc si tu veut pouvoir fermer tes vitres a distances tu doit raccorder les fils a la porte conducteur.

Car le moteur conducteur contrôle aussi le moteur coté passager donc les 2 vitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j avais compris que c etait la lumiere qui s allumai t inquiete mdr

 

mais ou est ce que tu trouve les cable ?? je vais quand meme pas demonter le plafond de la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mdr

Pour trouver les câbles, il faut démonter les lumières, et la tu trouvera les câbles mais tu va être obligé de passer sous le plafond a un moment donné :(

Mais ça ce n'est pas obligatoire, e, faite ça c'est pour l(alarme, donc soit tu raccorde aux lumières soit a chaque capteur de porte et coffre.

Donc si le plafond c'est trop galère tu sais ce qu'il te reste a faire :)

 

J'ai essayé de regardé pour le lave glace mais j'ai pas bien vu ou il partait, pour bien voir faut que tu démonte ton bocal de lave glace :)

Modifié par elflavio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui comme tu dit vla le bordel lol

Derien :)

 

Par contre je vais être absent jusqu’à lundi car je part cette nuit en vacances :)

Et je n'aurais peut être pas internet la ou je vais donc voila :)

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...