Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui autre question que tu verra apres tes vaances

Pour le ptit faisceau, vu que mes câble sont pas de la meme couleur ça correspond comme je t ai écrit sur le schéma ??

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, je viens de jeter un œil a ton schéma, et oui même si les couleurs sont pas les mêmes c'est bien branché.

Posté(e)

oki merci, tiens pour info j ai mis mes foto de l ampli et enceintes dans mon autre post ;)

et la normalement ce soir je dois pouvoir rentrer dans ma cour ils doivent normalement reboucher le trou aujourd hui, donc je regarde peut etre le montage ce week end

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gas! Je viens vers vous car j'ai une A3 allemande d'origine et je n'est pas non plus la centralisation a distance. J'ai acheter le même kit que vous sans l'alarme.. Le soucis c'est que après l'avoir brancher rien ne fonctionne. Les clignotant ne s'allume même pas.

J'ai brancher ça sur la pompe de centralisation dans le coffre.

Par contre j'ai pas débrancher la batterie quand je l'ai fait.. Ça peut faire quelque chose?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

allez je up la dessus je vais essayer de monter mon kit oe 5000

donc si y a des infos des fotos, des idee par des membres, je vais deja relire tout mon post et regarde ca de plus pres maintenant que mon souci de cremaillere est resolu