Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation a distance ?


dudu52

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bin c est srtout pas cher en fait, apres ça fait plein de truc mais bon pour moi l important c est juste que ça ouvre les portes a distance

 

 

Et je sais pas si c est une galère a monter ou pas, je pense que ça doit etre assez chiant (je miniminise mes mots LOL)

 

 

Apres pour refaire tailler les clés vierge, je peux faire ça chez n importe quel vendeur de clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas le carnet d entretien

 

C est pour ça que je demande comment on peut savoir ? Mais en réfléchissant je me dit qu elle doit etre française mais du coup je devrai avoir la central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car toutes les origines France ont la central a distance de serie.

 

Ce qui m'intrigue c'est que tu as l'alcantara et le regulateur ensemble,hors le regul est dispo sur l'ambition avec le cuir et le volant 3 branches en cuir,l'alcantara est de serie sur l'ambiente ainsi que le volant 4 branches,donc la tienne est un melange des 2.....

C'est pour ca que je te demande si elle est bien Francaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c est bizarre en effet ça !

 

Au début j aurai dit qu elle était importe a cause du comodo en allemand, apres vous m avez dit qu elles étaient toute comme ça, et j ai réfléchi la plaque d immat que j avais venait d un garage vag qui existait a l époque de la voiture...du coup je me dit qu elle a peut etre été achete la...

 

On peut pas savoir par un moyen simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sans les papiers ca va pas être simple, moi je sais que sur mon Audi allemande dans la boite a fusible sur le cache avec le schema des fusibles tout est écrit en allemand.

Mais sur les francaise je sais pas si cela est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi. Tu peux comparer du coup ;)

Oui j'ai comparer du coup et aucune difference :(

Les 2 boites a fusible sont bien en allemand sur l'allemande comme sur la francaise.

Si je trouve une difference je te fait signe promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non désolé je ne connais pas, mais il me semble qu'une connaissance de boulot en a installé un sur une autre marque par contre et il n'a pas de soucis.

Enfin si c'est bien cel ci. je lui demanderais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dudu, j'ai demandé a mon collègue et il a bien acheté sa centralisation sur olympio électronics.

Il n'a jamais eu de soucis avec et aucun problème de livraison ou quoi que ce soit.

Il te le recommande!

Lui il l'as acheté sur leur boutique qu'ils ont sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de cette info, je vais commander ça des que j ai un peu de temps surement dans la semaine prochaine

 

 

Et apres on va voir ce que ça donne niveau branchement

 

Je vais rajouter l option sirène pour l alarme tant qu a faire, et je vais regarder via eBay des fois les prix entre les site et les boutique eBay sont pas les mêmes ;)

 

Je te tiendrai au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien regarder des fois les prix change :)

Content d'avoir pu t'aider!

Pas de problème tient moi au courant de l'avancé de tout ça.

Bonne soirée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas que ce soit difficile, en faite tu doit repiquer sur ton boitier de centralisation qui est dans le coffre a gauche.

Je pence que tout ce passe dans le coffre, pour l'alim pareil surement sur le boitier de centralisation.

Si tu as des questions pour le monter quand tu le reçois je peut t'aider t'en fait pas :)

Modifié par elflavio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a prix quelle matos ? ca m intéresserai d avoir des info et un retour sur sur ca, savoir comment ca fonctionne exactement

je voudrai savoir entre autre si ce boitier controle l ouverture et la fermeture confort de la voiture merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aslan, quand tu parle de l'ouverture et fermeture confort, tu veut parler de l(ouverture et fermeture a distance des fenêtres?

Je pence que certain le font mais sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c est fait, !!!! je le fais tout de sutie car si apres je commence a reflechir a comment faire machin et tout je le commanderai pas, au moins quand il sera chez moi je regarderai

 

 

 

j ai pris ca:

 

Kit télécommande OE.5000 pour toutes marques - Télécommandes Haute qualité: **Télécommandes standard**

- Constructeur: Audi

- Référence clés vierges: RU66 - VW

- Sirène: Sirène 6 tons (ca c e tait en option mais je l ai prise tant qu a faire j aurai une alarme sur la voiture

 

 

Accessoire: Relais 12V inverseur + embase (et j ai pris ca aussi, car dans certains cas il le faut pour les vitre alors autant tout prevoir au cas ou

 

 

 

TOTAL 55,59e livrez moi en colissimo contre signature

 

 

y a pas photos c est pas chez du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

la suite fin de semaine prochaine, pour le deballage de ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc aparament la sirene peut faire bip bip quand tu ferme la voiture, c est le detail qui m a toujours plus depuis que je suis gamin si ca marche je serai content !!!! ( ouai c est pas grand chose mais ca me fait plaiz !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais une alarme Cobra qui faisait bip - bip sur ma golf MK3, ça gonfle vite, notamment quand tu veux rentrer discrètement chez toi...

 

Par ailleurs, j'ai pas compris ton histoire de "sirène 6 tons" ? C'est une alarme ? Parce qu'une alarme nécessite un max de branchement supplémentaires, pas uniquement une sirène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça dudu :)

Le bip bip quand tu ouvre/ferme c'est classe! je l'ai sur ma voiture et je kiff trop! lol

Pour l'alarme c'est un peu compliqué pour l’installer mais c'est faisable je l'ai déjà fait, en faite tu relie les câbles prévu a cet effet a tout les capteurs d'ouverture des portes et capot.

Donc un fil a chaque porte un fil au capot et un fil au coffre :)

Rien de bien compliqué t’inquiète pas je te conseillerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais une alarme Cobra qui faisait bip - bip sur ma golf MK3, ça gonfle vite, notamment quand tu veux rentrer discrètement chez toi...

 

Par ailleurs, j'ai pas compris ton histoire de "sirène 6 tons" ? C'est une alarme ? Parce qu'une alarme nécessite un max de branchement supplémentaires, pas uniquement une sirène...

Salut, tu peut le désactiver le bip bip sur les cobra, j'avais trouver comment faire :)

Ou même baisser ou monter le son du bip bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu de gens le savent, c'est une procédure du genre ouvrir le capot, puis la porte conducteur puis mettre et enlever le contact 3 fois de suite jusqu'a ce que les cligno clignotte 4 fois puis appuyer sur le bouton du haut pour régler le son voir le couper et puis sortir de la voiture et refermer la capot puis enlever le contact et fermer la porte.

Si tu oublie juste un truc faut recommencer lol

Et tout bien faire dans l'ordre sinon pareil ça fonctionne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien le bip bip, bon peut etre qu a l usage ça m énervera mais je sais que dans la rue des que j entends le bip bip je me retourne pour voir la voiture !!!

 

Bin apparament le kit centralasitation que j ai commande fait aussi alarme, et soit tu met une sirène a 7e soit tu te repique sur le Klaxon (chepa si on peut faire les deux LOL)

 

 

Sinon la procédure que tu décrit j ai lu un peu des truc dans le genre pour tel ou tel option c est impressionant le bordel en fait LOL

 

Comme si tu active l alarme apparament tu dois mettre le contact, freiner, et couper le contact et l allumer et le reteindre six fois de suite...

 

 

Bref par contre flavio, tu me dit que ça se passe dans le coffre, je suis tombe cette nuit sur un mec qui avait monte ça dans une golf 4 et lui brancher tout en dessous du volant....

Enfin on va bien voir, et puis apres je mettrai peut etre pas toutes les options je verrai bien, le principal ça serai l ouverture a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les procédure sont bizarre pour les alarmes lol

 

Ah si il branchait sous le volant c'est possible, il doit surement relié l'alimentation a la boite a fusible par sécurité :)

Mais après si il y a une alimentation dans ton coffre tu met un porte fusible et ça marche aussi :)

 

Enfin bon on verra bien comment seront tes branchements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum ...

 

 

Ouai la je suis dubitatif, tu vois comment tout brancher toi ?

 

Le plus simple serait peut etre dans le coffre a gauche non ??

 

Par contre apres je nage la... Bon on verra le kit part de chez olympio demain il m a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un kit a 35€ livrée sur ebay.de , et monté ces méme kit sur 3 précédentes autos!

Porté mini 50m (oui oui le bonheur)...

Livrée avec 2 télécommande infrarouge + (clée a retaillé mais pas obligatoire) avec 4 moteurs + tringlerie + visserie!

Montage en 1h et "4" files a brancher!!!

Le plus , le moins , et les 2 files des clignos pour ceux qui veulent que les clignos s'allument quand on ouvre ou que l'on ferme ;)

mon collégue sa fait 4 ans qu'il la et sa marche comme au premier jour!!!

Pour le prix livrée faut pas se privé c'est sur et méme avec deux mains gauche sa se monte en 2.2 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...