Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous hier en roulant j'ai eu un bip sonore de l'odb le meme que celui que l'on a lorsque plus d'eau dans le lave glace et la je voi un message sur l'odb en orange hors le soucis c'est que mon odb ne fonctionne plus trés bien et est quasiment illisible , maladie de ces fameux odb du coup je ne sais pas de quoi cela vient j'ai bien essayer de dechiffrer en regardant sur le bouquin voir si il y avai une correspondance mais rien...

je voulais donc savoir si quelqu'un avait une liste des diferrents problémes afficher en orange sur l'odb? je joint une photo de l'ecran si quelqu'un sait me dechifrer cela.. merci a tous

120426061604357208.jpg

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120426061604357208.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Posté(e)

Brems light a mon avis

Regardes tes ampoules de feux stop .

Posté(e)

le plus souvent cela vient d'une ampoule comme dit plus haut ou du lave glace :)

Ou l'essence :humour: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si c'est une ampoule, le bip doit retentir et l'afficheur odb s'allumer en orange quand tu allume tes feux :)

et s'eteindre quand tu eteint tes feux :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je pense que vous avez gagné: feu stop. :applaudit:

feustop.png

Fais appuyer sur la pédale de frein par quelqu'un et regarde quel feu stop ne s'allume pas.

Bonne route!

Modifié par dsts