Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

JE souhaiteerai installé un attelage comme j'avais fait cela sur mon A3 .

Ma tuture Audi A4 berline tdi Sline Non Quattro

je souhaiterai installer un attelage du meme genre que l'origine ...ou une fois la boule demonter ont ne voit plus rien .

J'ai regarder chez westfalia mais j'avoue etre un peu perdu car souvant c'est marquer non compatible S-line .

J'ai utilisé fonction recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .

Quelqu'un aurait des photos d'un modele qu'il a monter sur une B6 ...

ou des references avec un kit qui ne se voit pas , bien entendu je n'ai pas envie de passer en concession et de claquer 1600€ dans un attelage ...

il y a peu j'avais trouvé un site qui proposait des attelages types Atnor a partir de 99€! mais impossible de remettre la main sur le site .il vendait egalement le boitier ou faisceau type origine etc ...

MErci d'avance de votre aide .

sidney

Posté(e)

je m'etais renseigné chez norauto, c'etait 500 euros monté, donc, a toi de voir!

Posté(e)

Etant pris par le temps J'ai donc valider ma commande :

http://www.broum-loisirs.com/attelages/audi/a4/de-01-2001-a-12-2007/attelage-siarr-avec-rotule-verticale-demontable-sans-outils-a4.html

+

http://www.broum-loisirs.com/attelages/audi/a4/de-01-2001-a-12-2007/boitier-ff-smart.html

+

19€ de Fdp .

Donc visiblement c'est le meme attelage qui est fourni en monte d'origine et je garde le coté esthétique de l'auto ...

Reste plus cas recevoir le fameux et de l'huile de coude pour le montage .

@+

Posté(e)

Salut!

Pourquoi avoir commandé le boitier électronique avec?

Avec un VAG COM ou un tour chez Audi et tu peux paramétrer la voiture pour que le faisceau de l'attelage fonctionne sans problèmes...

Désolé, mais j'arrive peut être un peu tard vu que ta commande est validée... :bigsmile:

Posté(e)

le probleme n'est mm pas le probleme de la valise car je possede Wagcom mais juste un gain de temps et de € .

le boitier coute 50 € le faisceau 140 ...

le calcul est vite fait ....

Posté(e)

C'est pas le faisceau vendu par Audi dont je parlais. Mais ton boitier à 50€ c'est pour que les ampoules de ta remorque fonctionnent sans créer de défaut au tablaeu de bors a cause de la surveillance des ampoules. Si tu "dis" à ta voiture avec le Vag Com que tu as un attelage installé, pas besoin du boitier à 50€ ni du faisceau à 140€. Juste ton attelage et son faisceau d'origine fourni avec.

Posté(e)

euh non car sur le faiseau standart founi avec l'attelage West..tu ne peux pas tirer de cable qui va au bus car il n'est pas fourni et je ne veux pas faire de bidouille sur le bus...

je l'ai fait sur mon A3 et une vrai galere entre l'attelage le RNSE et divers bricole j'ai pu le courage de tout demonter pour faire passer 1 cable...