Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voila, je sui parti voir un S3 ce matin... et je suis rentré avec !

Bretagne / Pas De Calais en TGV ce matin... Pas De Calais / Bretagne en S3 ce soir. hot.gif

C'est un 225 de 05.2002, 53 000 km, Noir ébène, intérieur full cuir noir, 2e main, révision complete des 60 000 effectuées, 4 pneus neufs, plaquettes neuves... garantie 6 mois, et tout ça dans une concession Audi.

A part ça, elle est propre, il y a juste un petit poc au niveau de l'aile arriere gauche qu' il faudra redresser et repeindre.

Et sinon, mauvaise surprise à la tombée de la nuit, le xénon de gauche éclaire par terre, sans doute le moteur qui est grillé... J' espere que ça ne posera pas de problème pour qu'ils prennent ça en garantie diablotin.gif , puisqu'il faudra qu'il y ai un arrangement entre le garage qui fera la rep (chez moi) et le garage qui me l'a vendu qui assure la garantie.

Sinon, je suis à peut près rassuré pour la conso, sur les 700 km du retour, 8.1L à l'ODB, avec une conduite raisonnable, et quelques petites accélérations...

Au programme demain démousticage, il y a du travail... et ensuite quelques tofs...

Bonne soirée coucou.gif

Guich

Modifié par Guich
Posté(e)

félicitation et vivement mes tofs

pour la conso attend de faire du mixte bigsmile.gif , car autoroute avec un pied léger ça consomme que dale

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil biggthumpup.gif ,

Pour les tofs, j'emprunte un apn ce we, et je les mettrai lundi, promis.

Sinon, es ce que quelqu'un pourrai scanner la notice du symphonie et me la passer par MP ou par mail ?

Pour le xénon qui déconne, quand je l'allume, il monte puis redescend et reste en bas. Je penserai à un capteur d'assiette HS, encore que c'est bizarre puisque le droit se règle bien. Es ce quelqu'un a déja eu ça ?

Bonne soirée coucou.gif

Guich

Posté(e)

welco.png

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Sinon, pour les xénons le problème est connu (sur les evos). dry.gif

Vas voir le site du maitre : S3-passion

C'est dans soucis puis problèmes éléctriques. smile.gif

Posté(e)

Bienvenue chez les possesseurs de S3!!!! coucou.gif

encore un candidat au Clan Dark Side tongue.gif !!! Tu as tres bien choisi ta couleur! bien.gif

Que la Klass attitude soit avec toi! (et bientot le côté obscur de l'Audi j'espère!) cool.gif

Posté(e)

Le probléme du xenon c'est classique ça nan ? Je ne sais plus d'où ça vient... dry.gif

Sinon, felicitation, amuses toi bien avec ton S3 wink.gif

Bentley

Posté(e)

Bonsoir coucou.gif ,

Quelques photos comme promis, elle n'est pas encore très propre... mais ça viendra. Pour le moment, cuir et tableau de bord nettoyé, à venir moquettes, extérieur, jantes, efface rayures + polish + lustrant.

[attachmentid=7159]

[attachmentid=7160]

De nouvelles photos quand elle sera propre dans un joli cadre breton biggthumpup.gif .

Salut

Guich coucou.gif

post-599-1119819628_thumb.jpg

post-599-1119819655_thumb.jpg