Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pfiou c'est vrai que ça crache fort, ta pas le droit à des appels de phares quand tu croise des gens ?

En tout cas ça en jette :love:

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben justement, aucun appel de phares depuis des mois, il sont bien régler et tous mes potes que je suis ou que je croise mon dit que j'éblouisser pas du tous donc c'est impeccable :)

Je ferais d'autres photos avec du meilleur matos, au passage, c'est bon j'ai reçu mon Calculateur, impeccable, j'espère monter sa avec Frensh ce week-end :P

Posté(e)

Donc j'ai le régulateur d'installer depuis Dimanche, que dire, je suis prêt pour les vacances :) C'est top !

Prochaine modifications, euh, je sais pas... à voir si je change pas complètement de voiture :) En tous cas si je l'a garde, en rentrant de vacances ce sera les feux arrières. Mais bon, les vacances seront justement le temps de réflexion pour voir si je change ou pas de véhicule.

Posté(e)

+1 pour le regulateur, c'est vraiment génial quand tu fait des bornes sur autoroute.

Si jamais tu viendrais a changer de voiture, se serais pour prendre quoi ? Toujours chez les anneaux?

Posté(e)

Alors, oui toujours chez les anneaux :-)

Soit un A5 Sporback S-line full options 2.7Tdi ou un B8 Avant S-line Full options en 2.7Tdi ou en essence mais maxi 200cv...

Voila, je me decide pendant les vacances en faite, car madame n'arrive pas à degoter un CDI, et pas de CDI de sa part = pas d'achat de maison. Moi sa fait 5 ans que je boss dans la même boîte et dont 3 ans en CDI donc elle ne peut rien me reprocher de ce côter ^^

Donc, niveau voiture je peut encore me faire plaisir...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier c'était un peu de mécanique :) (Décrassage de mazoute plutôt, sauf l'opel OPC edition NURBURGRING !!!)

Quelques photos :

La bandes d'allemande...

98181610.jpg

Titine en mode decrassage de l'EGR

96635210.jpg

L'OPC NURBURGRING en réglage de ligne Inox (complète, bruit enorme :P)

97674210.jpg

Et un petit délire pendant que le pote vérifier l'échappement (265000kms la bestiole la) :))

29629510.jpg

Une bien bonne journée comme on aime :)

Au final, j'ai pas su decrasser ma vanne EGR comme il fallait car une vis de foirer, donc aujourd'hui direction Audi pour aller chercher sa :)

Et je vous annonce que je vais reprogrammer titine après les vacances, je connais quelqu'un qui vient de ce lancer, donc qu'il me fera sa à un prix défiant toute concurence, des précautions à prendre à son kilomètrages ? (143000kms).

Posté(e)

La contrainte viendra de ton embrayage. Ne cherche pas la puissance à tout prix. Une belle courbe bien ronde suffit. 175ch-400NM c'est déjà bien. Dans les 400€ pour ton modèle

Posté(e)

Merci Cyril... non je recherche pas spécialement la puissance, pas de 185cv et usure à gogo... je peux demander 170cv et moins de 400NM non ?

Au niveau du prix je serais à 250 euros avec passage au banc...

Posté(e)

Je sais pas mais bon c'est le prix demander... Enfin c'est une connaissance je précise qu'en même ;)

Posté(e)

Une reprog, est ce que ça veux dire que tu va va pas changer de,monture alors ?

En tout cas j'espére que ton embrayage suivra, j'avais une fois lu sur un topic quelqu'un qui demandais si il était possible de monter un embrayage deTDI 170 sur nos 140, mais je ne me rappel plus si il avais eu une réponse :mur:

tu feras une petite vidéo sur le banc ? :vert:

Posté(e)

Oui je penserai à faire une video ;-) J'ai peir pour l'embrayage aussi... :-/ On verra...

Posté(e)

Petite photo du jour, ce matin de bonne heure avant d'aller au boulot :)

96468810.jpg

Posté(e)

:icon_eek: :icon24: trop belle

Posté(e)

Matthieu

Ton reprogrammateur te supprime t il électroniquement la vanne EGR en même temps ????

moi la personne qui me l'a fait ( suppression egr) pouvait aussi m'augmenter la puissance mais je ne l'ai pas souhaité pour le moment)

c'est qq de compétent( et ultra compétitif en prix..................) et si jamais tu veux ses coordonnées mais moi un mp

Posté(e)

Alors la tartine il faut que je me renseigne, je ne sais pas du tous... je vais me renseigner...

Merci...

Impec Mathieu ;)

Merci Max ;)

Posté(e)

Salut à tous les copains!

J'espere que tous le monde va bien... Donc je suis arriver en vacances mercredi, impeccable, bon un peu crever car debout le mardi à 08h00, preparation toute la journée, depart a 23h00 pour rouler toute la nuit, manger 10h de route et 1080kms, et arriver à 10h, trouver l'emplacement qui nous convient et tous installer, resultat dormi de 21h à 09h mdr

Sinon, pour ce qui est de Titine, elle à tenu ^^ Bon, avant depart, plein fait, cette annee je descend un peu plus loin et avec du 18" donc attention à voir si je descend avec un plein...

RESULTAT : Ouiii, consommation de 5.98l/100 Reel, au tableau de bord il indiquer 5.10l/100, fait 1080kms et remi 64.00, il rester donc 6 litres dans le reservoir... Impeccable... Le top que l'on prut descendre comme sa avec le 2.0 Tdi

Pour le bruit de la pompe à Huile, je suis persouader que c'est sa, donc en rentrant de vacances je vais voir avec Audi qu'est ce qui me propose car je prefere prevenir que guerrir!

A bientôt...

Posté(e)

t'es en vacances et t'es deja debout!!! :icon_biggrin: profitez en bien!! :holiday:

Posté(e)

Bonne vacances matt :holiday:

Posté(e)

Merci les copains... Je profite d'être à l'apéro pour aller squater le forum :-)

A bientôt...

Posté(e)

Salut les copains!

Bon la, j'ai besoin de votre aide, j'ai apparement, ou soit disant le bruit de la pompe à huile, moi perso je suis sur, vraiment le bruit de ferraille..., ce matin, partie de mon camping pour aller au marcher sur "les Issambres" pour ce qui connaissent, entre Frèjus et St Tropez, bref, la route du Col du bougnon, pleine montagne bien sympa, au retour j'ai donc decider de me faire vraiment plaisir et de sortir les 140cv, donc j'ai fait le porc, des epingles a 60, certains virages à plus de 100 et le peu de lignes droites à 150, et donc c'etait top, madame à raler tous le long mdrrr

Et donc, voila, je rentre au camping, et déjà j'ai senti, lorsque je roulais à 10km/h pour arriver jusque mon emplacement, mon moteur faisait moins de bruit... Donc je descend et la quasiment le vrai bruit de diesel, plus de bruit de feraille qui me fait penser à la pompe à huile, bizarre non?

Je ne comprend vraiment pas, donc je vais voir des cettes après-Midi ou demain matin, en roulant tranquille si le bruit revient, si il reviens, je pense me retaper le col a fond la caisse pour voir ce que sa donne...

Posté(e)

toutes les excuses sont bonne , pour faire le ouf !! lol profites en bien mais attention quand meme, les bleu ne sont pas tous en vacances eux

Posté(e)

Je ferais un passage a vitesse normal d'abord y a pas de soucis ;-)

Posté(e)

Le bruit est toujours présent, dès le demarrage le bruit est revenu... Mince :-/

De toute façon je compte me refaire plaisir sur un autre Col, je vais voir pour filmer sa :-)

Posté(e)

Salut les copains!

Donc les vacances à St Trop ce passe bien, hier, superbe soirèe avec un très jolie feux d'artifice, bref, on profite bien...

J'ai besoin de votre aide pour connaître deux rèférences/tarifs... Et bien sur, si c'est possible à installer...

Ma femme voudrais que j'installe un chargeur 6 Cd et un tiroir rangement sous son siège.

Merci d'avance les copains et bon week-end à vous!

Posté(e)

Alors le chargeur cd sa je c'est que c'est possible j'en est un ... Mais sur le bon coin ou eBay on en trouve a pas trop cher il me semble ;)

Mais pour le tiroir j'en c'est rien ...

Posté(e)

Mets le dans la boite à gant et même pas besoin de la chager. Il y a un petit tuto sur mon topic au besoin.

Posté(e)

Vous auriez des references ou prix? Pour le tiroir sous le siege c'est pour madame qui dit que la B7 manque de rangement, rohhh les femmes hein :-)

Pour le chargeur 6 Cd je voudrais celui d'origine!

Posté(e)

chargeur cd :8E0 057 111 D ou DX

avec le faisceau 8E0 051 592 ou 8E0 051 592 B

ca depend de ton poste d origine

logement pour chargeur cd :8E0 035 113 (14.35 euros)

pour le tiroir

tes sieges sont elec ou pas et quelle couleur pour le cache?

Posté(e)

Pk tu met pas plutôt un boîtier comme j'avais mis dans la boîte a gant ? Qui li USB sd et jack jack plutôt ? Ça ce branche comme un chargeur cd et tu gardes toutes les commandes au volant tout ça tout ça

Posté(e)

Merci Vincent!

Pour les sièges, il sont manuels de couleur creme.

Babas, pas bêtes non plus sa, il faut que je me renseigne bien à ce sujet en rentrant de vacance...

Vous auriez pas une fourchette de prix pour le chargeur 6 CD pour voir?

Merci

Posté(e)

pour le chargeur sur leboncoin au alentour de 100€, moi aussi j'aimerai le bac de rangement tien moi au jus sur les prix mathieu. si je me souvient bien dans ta voiture tu avais déjà le xcarlink pour lire les mp3

Posté(e)

Le tiroir y en pour un peu plus de 100 euros pour un côté