Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Audi A4 B7 Avant ambition Millesime 2005 2.0 140 tdi


Messages recommandés

 

Bababs, pas bêtes non plus sa, il faut que je me renseigne bien à ce sujet en rentrant de vacance...

 

imageepee.jpg

 

Ça donne ça et je pense que c'est beaucoup mieux que le chargeur a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Okok merci Vinc...

 

Tracker je te tiens au jus si je trouve quelque chose d'interessant... Par contre je sais pas du tous si j'ai le xcarlink :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pas mal du tous sa bababs, je vais etudier sa en rentrant c'est clair... J'aurais quelques questions en tous cas c'est sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais réglé le soucis en changeant de poste et en mettant un autoradio sachant gérer parfaitement un ipod et/ou iphone.

 

pour moi c'est le top car tous le programme musical de l'ipod apparait sur l'autoradio par album, titres,ou chanteur ou alors liste perso.

contrairement au xcar link ou même à l epoque au systeme audi identique qui est anonyme et qui gèrent simplement quelques pistes comme un simple chargeur et ou on rame pour trouver ses morceaux ..................

 

je sais les puristes diront qu'il est dommage de perdre ses commandes aux volants et son poste d 'origine mais moi perso les commandes je ne m'en servais pas et le poste je m'en fiche

de plus ayant une telecommande sans fils avecl'autoradio c'est vraiment pratique.

il y a quelques années j'avais acheté ce poste pour seulement 20 ou 30 euros de plus que le cable vendu par audi et c'est pourquoi j'avais pas hésité !(d'autant plus que j'avais revendu le poste d'origine à peu près le même prix )

mon ipod reste a demeure au fond de ma boite à gants et est relié par un cable derriere l'autoradio : il se coupe automatiquement quand j'arrete le poste et je ne le sors que lorsque je veux modifié mes musiques sur mon pc.

Modifié par tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non matthieu le xcarlink c est le boitier comme babas pour lire les mp3 je croyez que tu m avais dit que tu la lavais . Pour moi qui a changer de poste pas trop cher je préfère prendre un concert ou symphonie deux dins qui lit les mp3 et on reste d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Top, ça rend super bien, les embouts sont parfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super content du resultat, pas evident à faire du covering mais sava... donc la j'annonce, j'ai commander de quoi faire le support de plaque avant en noir laquer biensur. Une fois que sa sera fait, je commanderai pour faire mon capot, si j'y arrive, je ferais la voiture complète en blanc mate ou noir mate... c'est dit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je crois quon à tous cru que tu l'avais peinte ta Valence.

 

Tu veux faire le capot noir laqué ? Et tout le reste blanc mat ?

 

:malades:

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien du covering ;)

 

Je vous avoue que c'est assez chaud, maintenant j'ai compris le truc, donc en 30 minutes je fais une valence à coup sur :P

 

J'ai un B7 3.0 Tdi à faire déjà du coup comme c'est bien fait !

Après si il vous faut un coup de main y a pas de soucis...

 

Pour le covering complet, en faite je vais faire le capot soit en Noir Mate ou soit en Blanc Mate, je suis pas encore décider :/ Une fois décider, si part exemple je choisi blanc mate et que je réussi le capot, je fais le reste de la voiture... Carrosserie en blanc mate et tous plastique en noir mate, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !!!

 

Ouh lala sa fait deux mois que mon sujet à pas eu de message... j'avais lacher un peu le forum j'avou :/

 

Bon a part sa, sa roule ! Titine n'a toujours pas de soucis... elle est à 150000kms ! Donc cette après-midi c'est : Vidange complète + Purge Liquide de refroidissement + changement des 4 bougies de préchauffage.

 

Voilouuu :)

 

Et au sujet du covering noir laqué sur la valence et le support de plaque avant, sa n'a pas bouger les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, samedi ma vidange + tous les filtres et ma purge de liquide de refroidissement à bien était fait mais je n'est as changer les bougies de préchauffage simplement car je n'est pas trouver en magasin. Est-ce que vous aurait un lien?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il faut les BERU! ci dessous infos sur celles que j ai acheté chez .......................

 

 

 

 

Bougie de préchauffage BERU 0100266009 12,02 €

( copié collé de ma facture)

 

 

ET VOICI LE LIEN : en plus legerement baissées ( passes à 11,17 euros) et port gratuit : c'est du sur!!( commandées et montées en mai et ce sont les mêmes que l origine(

 

http://www.oscaro.co...-243-874-824-gt

Modifié par tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que la^pompe à huile ne lui fasse un mauvais coup :MdrDevil:

 

Salut AUDICAB 2B,

 

J'ai également un 2.0l TDI de 2006.

Y-a-t-il des signes avant coureurs (bruits?)/entretiens à prévoir pour cette fichue pompe à huile?

 

Il me semble qu'Audi a changé la technique d'entraînement de cette pompe mais je ne sais pas quelles versions de nos moteurs ont cette nouvelle pompe.

Je me demande si je ne vais pas mettre de côté pour la faire changer en préventif.

 

Merci et à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Tartine...

 

Mon moteur est un BNA et pas un BLB, sa pose un soucis ou c'est bien cela ?

 

Audi Rs Line et Blacktorn49 : Oui je compte changer, je cherche un A5 S-line Full 2.7Tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...