Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Audi A4 B7 Avant ambition Millesime 2005 2.0 140 tdi


Messages recommandés

Bah pour la jante je vais la refaire par le mec pour 60 euros je ne vais pas m'enbêter je pense...

 

Bah cyril c'est pas un camion, c'est une camionette, mais 3t500 pour une camionette j'avoue c'est haut !

Moi j'était à 44t000 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

hooo la vache mat ta jantes, comme ta du :mur: en sortant de la voiture.

Après pour 60 roro c'est plus qu'honnête pour la refaire, j'ai aucune idée des prix mais ça me parait pas chère.

 

je savais que :malades: ici mais des roumains je savais pas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziggy, en faite pas tand que sa... j'était très décontracter car c'est ma flemme qui à voulut sa ahhahh donc pas de soucis.

Et le prix pour la refaire est très correct donc sava, ... d'ailleurs je doit rappeler le mec aujourd'hui...

 

Pour le Calculateur de colonne par contre, la réfèrence n'était pas bonne mais la casse auto soutenais que la pièce venait d'une voiture avec regul, je n'est pas tenter le diable et abandonné le coup, Frensh aussi ma dit de ne pas tenter, encore merci à lui !

 

Voila, je continue à vous tenir au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va, parce que perso je me serais bouffé les cou.... enfin heureusement c est refaisable pour pas grand chose :race:

pour ton calculateur le mec a pas pu lire la reference ? Comme quoi c'est de plus en plus difficile de trouver du personnel compétent :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa n'avance pas, ... impossible de trouver ce fichu calculateur... et sa me fait peur de le prendre des Etats Unis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas ceux des etats unis

t as ca le Q est bon normalement

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-8E-B6-B7-Tempomat-GRA-Nachrustset-Highline-8E0953549Q-/111065501292?pt=DE_Autoteile&hash=item19dc050e6c

demande au vendeur si il peux te l envoyer

et tu revends ce qu il y a en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta besoin d aide en allemand tiens moi au jus c'est ma 2eme langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Donc voila aujourd'hui je me suis lancer, avec Rudy du forum qui possède un B7 avant en 3.0 et un ami à lui...

Nous avons tous d'abord fait sauter la vis qui était foirer, une bonne demi-heure dessus, après donc nous avons fait le réglage du pare-choc et du capot...

 

Je vous laisse visionner le résultat, heureux du résultat... j'ai du mal à reconnaître ma titine :)

 

AVANT !!!

 

00210.jpg

00310.jpg

 

PENDANT !!!

 

00510.jpg

 

APRES

 

00910.jpg

00710.jpg

01310.jpg

 

Dite moi ce que vous en pensez ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tous ça, si t avais de la main d'oeuvre et tombé le pc t'aurais pu en profiter pour virer les capuchons orange :icon_wink:

Et qu'est ce que ca donne pour ta jante, tu l'a déjà recup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé également la même chose pour les cabochons, donc carton jaune à toi :bigsmile:

 

Par contre, ta lame est bien centrée ? D'après les photos, si on se réfère aux 4 petits traits verticaux du bas du pare choc, et aux 2 de la lame, ça ne semble pas symétrique. C'est parce que la photo n'est pas de face ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voila s'ayez j'ai trouver quelqu'un qui peut me refaire la jante pour 60e et j'ai trouver en casse Auto le Calculateur de colonne (j'ai fait 37 casses auto au total, enfin appeler ^^). Je l'ai pour 120 euros, garantie 3 mois, je vais chercher sa en fin de matiné.

Pour le réparateur de jante, je me tate encore, j'aurais aimer le faire moi même, sa me couterai quasiment rien mais le soucis est le temps, je suis énormément sur la route en ce moment donc pas évident...

 

Petite photo de mon Bahu ^^

 

46679810.jpg

 

Charger comme un Roumain

 

91408010.jpg

 

 

 

putain il a dû en chier le CF dans les côtes ...

moi c'est tous les jours le meme complet de yaourt .... c'est moins haut mais en poids je suis aussi au taquet

la semaine prochaine j'essais le nouveau volvo 540

 

90510_IMG_1160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors déjà merci pour vos réponses, sa fait plaisir de voir du monde sur son sujet :)

Donc oui du bon travail à était effectuer et pas de problème pour filer un coup de main à quelqu'un qui à besoin...

Pour les cabochons, non j'adore les oranges :malelovies: Je kifff !!!

Leon, je te rassure, tous est bien droit ;) Sauf les photos car trop de chose dans le garage pour mettre l'appareil photo avec le trepied bien au milieu ... Regarde les photos précédente tu verras comme elle est bien installer ;)

 

Yannick, c'est clair que le CF en à chier, sava c'était un 460cv, j'aurais eu un 410cv sa aurait était une galère !!!!

Chez nous, mon patron prend que du 460 maxi mais bon la on va être racheter par la grande maison OLANO (que tu doit connaître) ^^

On verra bien, mais je sais qu'il a commander des Scania car il était partie sur Merco mais trop de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tracker !

 

Non pas encore repeint... la cette aprem si le temps est mauvais je pense que je vais m'occuper de la valence, ponçage et apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette après-midi je pense faire ma purge de liquide de refroidissement et donc je vais procèder ainsi (car je vois pas comment faire autrement) :

Je pense dévisser la vis de vidange, desserrer le bouchon du vase d'expension et laisser couler... pendant ce temps la je vais démonter le vase d'expension pour le nettoyer comme je peux, à l'eau, et après avoir remonter le vase d'expension je vais resserai la vis de vidange et remplir avec du G12+ jusqu'au maxi voir un peu plus haut et je vais accélerer et attendre quel arrive à 90°C, une fois quel est au mini, je rajoute jusqu'au maxi et raccelere, et répète l'opération autant de fois qu'il le faut, avec des contrôles tous les jours pendant une ou deux semaines pour être sur...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre pas le bouchon quand elle est a 90 degrés sinon tu vas faire des bonds je pense. Et le niveau ce fait a froid. A chaud il sera toujours un peu en dessous du mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Yannick, c'est clair que le CF en à chier, sava c'était un 460cv, j'aurais eu un 410cv sa aurait était une galère !!!!

Chez nous, mon patron prend que du 460 maxi mais bon la on va être racheter par la grande maison OLANO (que tu doit connaître) ^^

On verra bien, mais je sais qu'il a commander des Scania car il était partie sur Merco mais trop de soucis...

 

Olano vient de racheter une petite boutique familiale à coté de chez moi , et les chauffeurs semblent assez contents.

pour le choix des marques de tracteur je pense que ça dépend aussi des agences.

je sais que l'agence du Languedoc Roussillon roule avec du DAF et VOLVO

 

fin du HS

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Mathieu ;) les cabochons oranges, ça plait a certains ;) (moi j'en ai 2 a revendre :P)

 

A dire qu'on a été synchro sur le WE dernier, j'ai fais la même chose ! Remontage de pare choc, pose de la lame, et 2-3 bricoles...

 

[reprise du HS]

Vous venez pas charger en yaourt chez mamie nova dans le 62 les mecs? Usine a 50m des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maksime... n'oublie pas les photos alors si tu as fait ces modifications :)

 

Max, mamie Nova c'est pas juste à côté de Desvres ? Il me semble y avoir déjà était charger... sa fait au moins 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre pas le bouchon quand elle est a 90 degrés sinon tu vas faire des bonds je pense. Et le niveau ce fait a froid. A chaud il sera toujours un peu en dessous du mini ;)

Il laisse le vase ouvert quand il met en marche pour que l air s echappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! A 5 bornes, maintenant c'est la Generale Ultra Frais (GUF) j'adore quand mon frere me ramene leurs petits liégeois vanille caramel... :bigsmile: bref! Ca m'a fait penser a ca quand vous parliez de yaourt, c'est la grosse usine de par chez nous...

Fin du HS, sorry!

 

Oui il faut que j'ouvre un topic sur la mienne, depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as du temps j'ai le miens a faire lol mais pour le regler tu est pas obliger de tous demonte?? moi il me manque une fixation pour le reglage faut que j'aille acheter sa au plus vite

:race:

Modifié par djsquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !!!! Bah franchement ce qui habite dans le coin sa ne me derange pas de vous donner un coup de main maintenant que je sais faire :)

 

Après, tu n'est pas obliger de tous démonter si à la base il est bien enclencher ou il faut, mais moi j'ai dut tous démonter car mal enclencher :/ Et donc regler, Pare-Choc, feux et capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo avec éclairage Full Blanc, sa fait au mois 2 ou 3 mois que je devait la mettre, mais j'attendais d'avoir régler mon pare-choc, mon capot, ... :)

 

96504110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au faite, calculateur de colonne commander chez Audi, impossible de trouver sa dans le coin, et j'avais peur de ne pas prendre le bon sur Ebay et de me retrouver bloquer et de ne pas avoir le régulateur pour début Juin, car je descend 3 semaines à St Tropez et donc 3000kms qui s'ouvre à moi :) Avec le régulateur je serais qu'en même mieux, l'habitude de l'avoir dans le camion à prit le devant ^^

 

Grosse grosse modification après les vacances... :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totot !

 

Oui oui sa crache super bien, j'en suis super content, j'ai les mêmes en Croisement et plein phares et c'est impeccable, c'est pas du Xenon mais l'effet et réussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...