Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon j 'ai un dossier PDF pour le démontage si ça t 'intéresse mais fais vite car je vais bientôt au taff . :bien: :bien:

Posté(e)

Voila je viens de finir! Un grand merci à Tracker qui ma telephoner en me disant qu'il fallait demonter tous les panneaux de coffre sur les côtès et tous le systeme audi concert, boomer, ... Une vrai galère!!! Je n'y touche plus. Resultat : 8 heures de boulot!

Aucun branchement n'est fait pour le moment mais sa ca devrais le faire... Au moins tous est en place et bien remonter. Tous les cables sont passer et sont prêt...

J'ai fait pas mal de photos et vidèos. Je ferais un montage pour les courageux qui voudrais ce lancer dans cette aventure... Mdrrr

Sur ceux, merci a tous ceux qui ont voulu m'aider... Bonne nuit parce que la mal de dos et KO ^^

Voila je viens de finir! Un grand merci à Tracker qui ma telephoner en me disant qu'il fallait demonter tous les panneaux de coffre sur les côtès et tous le systeme audi concert, boomer, ... Une vrai galère!!! Je n'y touche plus. Resultat : 8 heures de boulot!

Aucun branchement n'est fait pour le moment mais sa ca devrais le faire... Au moins tous est en place et bien remonter. Tous les cables sont passer et sont prêt...

J'ai fait pas mal de photos et vidèos. Je ferais un montage pour les courageux qui voudrais ce lancer dans cette aventure... Mdrrr

Sur ceux, merci a tous ceux qui ont voulu m'aider... Bonne nuit parce que la mal de dos et KO ^^

Posté(e)

oui de rien même si jai fait que cherché sur le forum car sur les berline c'est plus simple du moins il y a moins de démontage

sinon j’espère que tous fonctionnera bien hâte de voir les photos et vidéo

Posté(e)

T'as réussi et tout est bien remonté c'est le principal

Posté(e)

Oui c'est clair... Je fais les branchements après.

D'aileurs, je branche un fils au fils de recul et un sur un boulons au hasard pour faire masse c'est bien sa et c'est tous je pense non?

Côtè electrique c'est pas mon point fort^^

Posté(e)

Pour la connexion,sur la mienne le fil de recul est le bleu/rouge et la masse tu prends sur une vis de la carrosserie. Moi pour mes tests je pique une petite aiguille dans le fil pour trouver et je regarde avec le testeur. Bon courage ça va y aller

Posté(e)

Apres si j'ai bien compris tu peut aussi tirer un fils du + de marche arrière donc le bleu avec ligne rouge et tu le ramène jusque ton autoradio et tu le branche avec une cosse sur la pin ( tel mute) comme sa quand tu passe la marche arrières ton radar ce met en route et ton poste en mute

bien-sûr si tu a un fil mute sur ta centrale de radar c est celui la que tu branche au poste

Faut que leon confirme mais normalement c est sa

Posté(e) (modifié)

diagramm.jpg

tu enlèves le cache au dessus de tes jambes, sous le volant. tu chopes cette fiche noire à 23 pin, tu te greffes sur le fil en position 5 ou 8 (resp feux gauche ou droit) et tu repars sur le mute de ton poste

tu auras donc une source de courant pas forcément puissante mais stabilisée car ça passe à travers les calculos

ça te fait gagner 4m de cable et le droit de ne pas tout désosser de l'arrière a l'avant !

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

Bah c'est tous bon j'ai directement cabler sur la marche arrière (Fils bleu et rouge) pour ceux qu'il veulent savoir...

Merci à tous et voila maintenant :) Vous aller rire un peu ^^ Moquer vous pas de mon accent CH'TI BILOUTE :)

[media=]

[/media] Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

bin ta on va dire ta pas besoin de dire de ou tu veut mais bon on a tous un accent plus ou moins prononcé

Posté(e)

On entend même votre accent à votre façon d'écrire les mecs :MdrDevil:

Posté(e)

oh putincon ! (et ça, c'est du nord ou du shud ? :))

t'as pas d'accent Mathieu, je comprends pas ... :bigsmile:

Posté(e)

En même temps je dois avec un accent de parigot avec une pointe d'épices antillaises :icon_lol:

Posté(e)

j avais l impression d etre sur w9 :MdrDevil:

C'est clair ! Le con tu m'as tué la

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Content que sa vous fassent rire !!!! Au moins on partage notre passion et on se marre !!!

Posté(e)

HORREUR DE CETTE EMISSION !!!!! Du vrai n'importe quoi :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

c est vrai que vous etes bien representes!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Il font vraiment n'importe quoi pour ramassée du blé !!!

Et pourtant un simple engins agricoles et bastaaa !!!

:out1: :moto:

Posté(e)

Merci Mathieu pour ce petit moment de détente et de galère (à cause de l'accent mais bon nous en bourgogne y paraitrait qu'on en a un aussi ), j’étais comme toi c'est après midi dans mon sous-sol à bricoler sur titine (mais moi c'est sans musique et sans bonnet),j'ai enfin fini avec ma camera et tout est remonté.A bientôt et au plaisir . :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

De rien y a pas de soucis. Ah nous dans le nord il faut bien ce couvrir parce que sa cailleeee !

Niquel que ta caméra fonctionne et que tu as réussi :marcelpoire:

N'hésite pas à nous mettres sa en photos ou vidéos :P

Moi je vais faire des vidéos demain de ce que vaut ce radar de recul à 20 euros mais d'après les premiers éssais, niquel, pas encore trouver de defaults...

Posté(e)

A la limite c'est même pas un accent c'est une façon de parler le nord ! Pareil j'vais me servir de ta video ;)

Posté(e)

Oui voila c'est bizarre mais on le fait pas expret, c'est comme sa... ^^ Pas de soucis, si tu galère n'hésite surtout pas.

Préviens nous qu'en tu le fait au moins je regarderai souvent mon tel... au pire si ta besoin je te file mon num en MP.

Posté(e)

Merci sa fait plaisir...

Demain je vais réaliser un montage vidéo de plusieurs essais du radar de recul... avec les défaults si il y en à ;)

Posté(e)

Pas trop de nouvelles mon cher... Ça avance ?

Posté(e)

Rien pu faire avec le temps :mur: Pluie jusque hier et aujourd'hui de la neige !!! Sava pas du tous sa...

Je vais tous de même voir cette après-midi pour démonter ma lame, la poncer et la peindre ;)

Pour les vidéos de tests j'attend au moins qu'il ne pleut pas ou ne neige pas :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Oui beaucoup de pluie... avec les températures qui ont bien baisser maintenant c'est de la neige :mur:

Posté(e)

Salut !!!

Quelques photos en attendant les prochaines modifs ;) Après une longue journée de boulot sur la route 13h30- 04h. Ce matin après avoir fini le taff à 04h :

2013-010.jpg

2013-011.jpg

2013-012.jpg