Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de retour sur le forum après 7 ans d'absence ... En 2005, je recevais mon A4 avant 2.0 TFSI Ambition luxe et aujourd'hui je la remplace par un super Q7 Avus 3.0 TDi.

La voiture est un import allemand de 11000km qui a beaucoup d'options mais hélas pas l'AMI.

Je ne peux pas vivre ;-) sans la musique de mon iPhone...

J'ai lu beaucoup de posts sur l'ajout d'AMI ou clone mais il me reste une question avant de faire un choix : j'écoute autant la musique de l'application iPod que de l'application Spotify sur mon iPhone. Est-ce que les AMI permettant de piloter l'app iPod avec le MMi 3G laissent la possibilité de choisir depuis l'iPhone ce que l'on veut écouter via une autre appli comme Spotify?

Est-ce que certain utilise déjà un iPhone avec Spotify sur un MMi3G?

Merci pour vos retour d'expériences.

Ps: des que je reçois mon joujou, je fais un post avec pleins de photos. :bigthumbup:

Raphaël

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur d'une A4 B8 avant ambition luxe avec le MMI 3G version DVD,

je souhaitais savoir si des gens ont déjà installé ou fait installé le système AMI en 2eme monte.

J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_1101wt_938 (kufatec vend quelqechose de similaire pour un prix équivalent)

Ca semble convenir ? Au passage, il semble qu'il n'y ait pour ce prix uniquement un câble (le MMI 3G aurait deja le module AMI ?)

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je pensais installer le Dension Gateway MMI3 ( http://www.carnlink.com/dension-gateway-mmi3-enabler-audi,fr,4,GWMMIE.cfm ). En lisant les instructions j'ai l'impression que seules les commandes depuis le MMi sont dispo pour piloter l'iPhone donc je me demande toujours si nous pouvons utiliser Spotify ou Deezer depuis l'iPhone.

Est-ce que quelqu'un peut le renseigner car je récupère mon Q7 la semaine prochaine.

Merci d'avance

Raphaël