Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé un Allroad B8 neuve, livraison cet été, je l'espère.

Je l'ai commandé en Noire Phantome, carrosserie peinture intégrale, et de nombreuses options, avec les JA PQM 19. Je commence à me demander si je ne préfère pas le Blanc, sans la peinture intégrale, mais je n'arrive pas à me faire une idée en vrai. les photos officielles Audi, sont elles Blanc Ibis, ou Blanc Glacier métalisé? Quel est votre avis? Votre expérience, le blanc est-ce salissant?

Qui a un Allroad blanc? Blanc Ibis ou Blanc Glacier Métalisé? Pouvez vous m'envoyer des photos? Des gros plans?

Merci pour vos retours, je dois me décider vite si je veux changer.....

Modifié par philfrance
Posté(e)

Bonjour.

Personnellement,j avais le choix entre du noir,gris ou blanc.

Le noir ne met pas le véhicule en valeur,à mon avis.

Quant au tout peinture,je DETESTE!!

Je dirai blanc ou gris clair.

Posté(e)

A choisir perso se serait le noir, mais en blanc c'est également une très jolie voiture, mais en peinture intégrale de préférence.

Posté(e)

Noir "of course" ; classe et intemporel, à la différence du blanc, simplement "à la mode" ...

... mais les goûts et les couleurs ...!

Posté(e) (modifié)

Ce que je trouve sympathique dans le concept du Allroad, c'est justement le contraste entre la carrosserie et les plastiques. Avec un gros faible pour les plastiques noirs mat et une teinte de carrosserie claire. Du choix proposé, j'aurais pris blanc ibis/plastique noir. Ce qui supporte la saleté c'est l'argent glacier, teinte classique certes mais je trouve ma voiture assez pratique au quotidien, je suis un peu maniaque avec la propreté du véhicule et une voiture noire me rendrait fou :)

Le noir intégral lui donne un côté très élégant vu qu'il n'y a que la calandre et les protections alu qui ressortent au 1er coup d'oeil mais je la trouve trop sage, pas assez le look baroudeur.

Enfin, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir en vrai ce que donne le blanc glacier, mais pour l'avoir vu en vrai sur une A4 avant (liftée), et une A5 cabrio avec une capote rouge (liftée également), je trouve tout simplement la couleur affreuse. Autant le blanc bleuté de chez Lexus est agréable à l'oeil, autant celui-ci est artificiel, donne un aspect froid, de plastique... Je ne trouve pas les mots tellement je le trouve moche, mais c'est mon avis perso.

Modifié par Kyky
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je ne vois toujours pas la différence entre le Blanc Glacier et le Blanc Ibis... MA commande reste en noir phantome pour l'instant, mais je vois que la peinture intégrale a disparu de la page de configuration en ligne.....

Posté(e)

euh pour moi c'est noir :eldiablo:

peinture integrale obligatoire :bigsmile:

et vitre teintées ... toutes :hot:

je ne m'en lasse pas... ca attire un peu l'oeil mais bon...c'est pas ce que l'on cherche un petit peu^^

euh pour moi c'est noir :eldiablo:

peinture integrale obligatoire :bigsmile:

et vitre teintées ... toutes :hot:

je ne m'en lasse pas... ca attire un peu l'oeil mais bon...c'est pas ce que l'on cherche un petit peu^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les goûts sont perso...

Question entretien, j'ai un Q5 après une A4 avant toutes 2 noir Phantom, question classe rien à redire mais côté entretien quand on est maniaque, merci l'esclavage surtout quand on est gros rouleur. La question est peut être différente quand on la sort que le dimanche...

De mon côté, j'hésite entre renouveler mon Q5 par le nouveau et l'A4 Allroad en blanc ou gris glacier (entretien aisé) et surtout parce que le kit All Road ressort plus sur des couleurs claires.

Posté(e)

J'ai eu une A4 Allroad en... argent glacier après une A6 C6 noire fantome... Je trouvais qu'en claire avec les plastics gris fonçés on gardait et accentuait le côté baroudeur. D'ailleurs les vidéos de promos Audi la montrait en argent glacier, et à présent depuis le facelift en blanc !

De plus je confirme que les couleurs claires sont nettement moins salissantes et pour le moment plutôt à la mode.

J'ai d'ailleurs depuis une semaine une A6 C7, argent glacier de nouveau. :-)

Mais bon les gouts et les couleurs....