Aller au contenu

a4_allroad_tfsi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de a4_allroad_tfsi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Var
  • Marque et modèle
    A4 Allroad
  • Motorisation
    45TFSI
  1. Bonjour, Si la "plaque équipements" est l'endroit où se trouvent les outils (cric, clefs, ...), alors elle se situe sous une plaque qui se soulève entre la banquette arrière et la plaque qui couvre la roue de secours (c'est bien caché ...!). Cdlt
  2. Noir "of course" ; classe et intemporel, à la différence du blanc, simplement "à la mode" ... ... mais les goûts et les couleurs ...!
  3. Bonjour à tous, GPS ou Xenons : Xenons of course !!! 1/ fonction GPS intégré aisément "contournable" (gps externe, connexion iphone, ...) alors que "pas de xenons" = "pas de xenons" ... et c'est dommage car c'est très "bÔ" ... 2/ aucun pb de revente => autant profiter de ce qui fait plaisir, sans penser à ce qui "fera vendre" ps pour osr : bien sûr que les deux serait idéal ; moi par exemple, j'aurais préféré une panamera ... cdlt
  4. Hello Bencam, Merci pour ces explications ; je n'avais pas remarqué ce pb de turbo à l'accélération, mais il me semblait bien que ce rappel avait un rapport avec le valvelift. De plus, je découvre la boite s-tronic (qui fait l'objet aussi de quelques rappels), et je n'ai pas encore complétement déchiffré le comportement "s-tronic / moteur". Au plaisir de vous lire.
  5. a4_allroad_tfsi

    bluetooth

    Bonsoir, Un site sur lequel les codes Audi sont indiqués : http://audioc.free.fr/ Cdlt
  6. Hi tous, Rappel "arbre à cames" effectué ; la voiture fonctionne toujours (...). Hélas, je ne sais toujours pas exactement en quoi cela a consisté ni quels en sont les effets. Peut-être une "optimisation" du nouveau système valvelift sur les moteurs essence (il me semble que tous les 2.0 tfsi en sont dorénavant équipés). Une mise à jour du logiciel de la boite S-Tronic a aussi été effectué ; ce rappel là a produit un effet plus identifiable : le fonctionnement de la boite est encore plus fluide. Au plaisir de vous lire,
  7. Bonjour Charly47, Réponse très tardive ... désolé. Premier point : goûter à une Audi, surtout TFSI, on ne s'en remet pas ...!!! Enjoy ... La différence Multitronic vs Tiptronic : la 1ère est une boite auto à variation continue (i.e. comme un scooter), alors que la seconde est une boite auto avec rapports programmés. A l'usage, la 1ère est très souple et confortable mais "patine" un peu. Cdlt
  8. Bonsoir Bacardi, J'ai un rdv chez mon concessionnaire préféré le 21 avril pour une révision (15.000 km) ; c'est lui qui m'a indiqué qu'il profiterait de ce rdv pour effectuer le rappel en question. Nous en saurons plus quasi simultanément donc ! Cordialement
  9. Bonjour à tous, Je suis aussi concerné par ce rappel pour le variateur d'arbre à came (a4 allroad tfsi (qui vient aussi flâner sur le forum des Q5 ...)) ; quelqu'un sait-il précisément de quoi il s'agit et quel est l'intérêt de ce rappel ? Cordialement votre,
  10. Bonjour à tous, +1 : A4 Allroad 2.0 TFSI S-Tronic Dans le Var. Cordialement
  11. Bonsoir, Un avis supplémentaire "d'utilisateur". Le moteur 2.0 TFSI (211) procure effectivement un très grand plaisir de conduite, en particulier lorsqu'il est associé à la boite s-tronic, mais il comporte un inconvénient en ville : sa consommation. D'une consommation "raisonnable" d'environ 10L/100 en parcours "mixtes" il passe allégrement à du 13-14L en ville. Au sujet des options "dont on ne pourrait plus se passer" : - le "keyless" (entrée et démarrage sans la clef) ; extrêmement pratique ! - le toit ouvrant panoramique : quel plaisir de rouler au printemps sur les petites routes de campagne ... Cdlt
×
×
  • Créer...