Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

nouveau membre, nouveau problème :coucou:

auto : audi a4 avant 2002 tdi 130

suite à un débranchement de la batterie et changement de l'alternateur, j'ai depuis un défaut au tableau de bord

portes arrière et haillon arrière comme si ils étaient ouverts alors qu'ils sont fermés, quant aux portes avant, ca fonctionne

la fermeture centralisée ne fonctionne plus à la télécommande, pas de bruit de fermeture, pas de clignotement

le haillon arrière est bloqué, il faut que j'utilise la clef si je veux l'ouvrir

j'ai débranché à plusieurs reprises ma batterie, c'est toujours pareil :(

les fusibles sont ok

j'ai essayé de suivre la manip pour reprogrammer la clef, sans succès

si vous avez une idée, je suis preneur :bien:

Modifié par staif
Posté(e)

Salut!

Tu as débranché ta batterie combien de temps?? Normalement il faut un bon quart d'heure, une demi heure pour réinitialiser un calculateur.

Sinon tu as possibilité de faire un diag de module confort?

Posté(e)

As tu pensé a la puissance de ta batterie ? Est elle de meme puissance que la precedente ? Car meme une petite difference de puissance ca peut fausser le calculos. ( enfin je pense )

Sinon verifie aussi l alternateur faut que ce soit tout pareil comme avant ...

Posté(e)

Salut!

Tu as débranché ta batterie combien de temps?? Normalement il faut un bon quart d'heure, une demi heure pour réinitialiser un calculateur.

Sinon tu as possibilité de faire un diag de module confort?

merci de ta réponse

je l'ai débranché plus d'une demi-heure car je l'ai dernièrement débranché pour la faire recharger

ca n'a rien changé ?

quand tu parles de faire une diag du module confort, tu veux veux dire un test à la valise à la concesssion ou chez un garagiste équipé ?

Posté(e)

As tu pensé a la puissance de ta batterie ? Est elle de meme puissance que la precedente ? Car meme une petite difference de puissance ca peut fausser le calculos. ( enfin je pense )

Sinon verifie aussi l alternateur faut que ce soit tout pareil comme avant ...

merci à toi aussi pour ta réponse

la batterie n'a pas été changée, dumoins pour l"instant, c'est celle d'origine

au multimètre, moteur en marche, j'ai 14,2 v sur la batterie contraiement à avant ou j'avais 12 V quand l'alternateur était en panne

pour l'alternateur c'est un valéo en échange standard, le même que j'avais avant

Posté(e)

Le mieux serait que quelqu un prenne au multimetre les données et comparent avec toi, a savoir qu il faut au mieux que vous ayez les memes options.