Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les z'amis !!

Je suis désespérément à la recherche de la notice complète de ma A4 Avant B6 de même que celui du poste , chargeur et GPS... l'ancien proprio a tout perdu... La Loose !!

Si vous avez un exemplaire en rab ( on sait jamais !! ) ou si vous êtes de Dijon ou les environs , je serais désireux de faire des copies car je galère un peu !! et impossible à trouver sur les sites de petites annonces... donc mega galèrage !!

Si y'a des bourguignons qui souhaitent faire connaissance !! je suis là !!

Bonne soirée et merci !!

Posté(e)

et chez audi, ils ont pas ca en rab?

parce que photocopier l'ensemble, il faut etre courageux!!!

ou une casse, eventuellement!!

Posté(e)

Ben Audi , j'en ai fais 2 , y'a wallou !!

je vais m'orianter vers une casse effectivement ...

Merci :bien:

Posté(e) (modifié)

:exclamation: * m'orienter * :exclamation:

Alors... C'est pas gagné pour les casses !! :dodo: :dodo: " ben non on a pas ca " , " non on garde pas !! " Allez chez Audi " !!

...et le winner is " si si j'ai ça quelque part faut que j'y retrouve... 100 € ça vous convient ?? :blink: "....... j'crois qui m'attends encore... :P

C'est pas gagné mon affaire !!! Chuis dègu' !!

Modifié par Ulrich21000
Posté(e) (modifié)

Oui je confirme, chez audi, ils ne peuvent plus les commander ceux là.

c'est la zermi à part faire un pdf d'un manuel existant.

Si quelqu'un de dévoué peut nous proposer ses bouquins afin qu'on les scannes et qu'on lui renvoi ça serait le top :bigthumbup:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

J'ai chercher aussi et je l'ai trouvé sur leboncoin à force de persévérance, chez audi cela fait bientôt 3 ans qu'ils doivent m’appeler :bleble:

Posté(e)

Oui c'est sûr qu'il faut de la persévérance mais bon...

Meme en fichier PDF c'est chaud à trouver sur les divers plates forme de téléchargement...

Comme tu disais Malcolm si un généreux forumiste pouvais nous prêter ses " bouquins afin de les scanner... Perso un dimanche sous la pluie comme aujourd'hui , ca m'occuperait !!

Je lance donc un appel à mes z'amis Dijonnais et proches dijon qui pourrait me preter leurs documents juste pour les scanner et faire un fichier dispo pour ceux qui le souhaitent...

Mp moi pour un echange de numero de tel :) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sûr qu'il faut de la persévérance mais bon...

Meme en fichier PDF c'est chaud à trouver sur les divers plates forme de téléchargement...

Comme tu disais Malcolm si un généreux forumiste pouvais nous prêter ses " bouquins afin de les scanner... Perso un dimanche sous la pluie comme aujourd'hui , ca m'occuperait !!

Je lance donc un appel à mes z'amis Dijonnais et proches dijon qui pourrait me preter leurs documents juste pour les scanner et faire un fichier dispo pour ceux qui le souhaitent...

Mp moi pour un echange de numero de tel :) :coucou:

+1, s'il y en a du côté de Montpellier qui pourrait prêter le "fameux" version Avant :bigthumbup:, je le mettrais en téléchargement pour les autres

Modifié par malcomx34
Posté(e) (modifié)

Est ce que c'est bien cette version pour mon A4 avant de 2003 ?? j'ai des doutes :blink:

Bon c'est en Allemand mais c'est pas trop grave ( regardez mon prénom :bigsmile: )

Pour le poste je pense que c'est ok mais le reste je sais pas trop...

Merci de m’éclairer !! :P

Merci !!

Ulrich :bien:

post-92354-0-57576400-1334596253_thumb.jpg

Modifié par Ulrich21000
Posté(e)

...Si je pouvais avoir une réponse dans la journée svp...

Est ce que se sont bien les manuels pour ma A4 avant de 2003-2004 svp ??

Merci les gars !! :coucou:

Posté(e)

Salut,

pour moi c'est les manuels des B5 d'avant 2001 donc pas bon, tu vois la photo de l'A4 l'arrière pour moi c'est bien une B5 et pas une B6

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblais... pour une fois que je trouvais !!! ahhhhhhh :colere: :colere:

Posté(e)

C'est introuvable pour B6, beaucoup d'allemande ont été importé en France donc très recherché,c'est pour ça que le mieux ça serait de scanner un manuel d'un de nos très gentil camarade AP :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair , juste un petit pret pour le guide d'utilisation du véhicule , du poste laser , chargeur et GPS...

Allez svp... un ptit effort :)

Amis Dijonnais !! :bien: