Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila je pense avoir le MMI 2g et je desire l'upgrader.

1- Sachant qu'il y a plusieurs versions j'aimerais savoir lequelles existent, dans quel ordre, ou trouver et enfin comment installer.

2-Je voudrais aussi debloquer l'acces des options "car" mais je n'ai pas de vag-com ni le "savoir-faire"

3-Pour finir j'envisage d'installer le AMI afin de pouvoir ecouter de la musique depuis un iphone (mais je me demande si du coup, lors d'un appel, si je devrai repondre via mon Bluthoot ou pas ?)au autre source audio.

Pour cela il y a des tutos mais je ne suis pas un pro de la bricole :unsure:

Afin de m'aider a passer les differents upgrades et toutes ces installations je serai heureux si quelqu'un de la region parisienne pouvait m'aider a monter tout ça ! meme si il faut le soudoyer :bigsmile: (surtout pour l'installation du AMI)

Modifié par psyyy
Posté(e)

Personne de dispo avec un vag com sur la region parisienne ?

Posté(e)

Salut, en ce qui concerne l'AMI il ne marche qu'avec un IPOD et non pas un IPHONE car j'avais un pb mon iphone ne marchait pas sur mon A5 avec mmi 2G.

Posté(e)

Tu devais avoir un probleme car j'ai un 2G et mon iphone marche bien avec l'AMI

Posté(e)

Ah bon tu penses? Je suis allé en concession g changé de câble mon iPhone était dernière version et ils m'ont dit ue ça lisait que les iPod ça m'a étonné mais bon

Posté(e)

Idem que pour cj70, j'ai un iphone et il foctionne tres bien via le cable situe dans la boite à gants

Posté(e)

Non je n'ai pas essayé car j'en avait pas sous la main... Dommage je l'ai vendu pour acheter une sportback je n'ai plus de pb car pas d AMI sur celui la lol

Posté(e)

Salut,

Psyyy, j'ai un VAGCOM si tu veux.

Envoi un MP si tu veux qu'on en parle plus.

@+

Posté(e)

mp envoyé :bigthumbup:

Quelqu'un pourrait m'aider pour la pose du AMI et me dire comment ca se passe si je suis en ecoute musique sur iphone et que le tel sonne car j'ai la prise d'appel aussi via Bluthoot <_<

Posté(e)

Hello,

Réponse faite :bigthumbup:

C'est le même comportement que si tu avais des écouteurs.

La musique se coupe et le téléphone sonne.

@+

Posté(e)

Hello,

Réponse faite :bigthumbup:

C'est le même comportement que si tu avais des écouteurs.

La musique se coupe et le téléphone sonne.

@+

oui mais si le iphone est sur l'ami, le son de la musique n'est pas en Bluthoot, et le telephone pour la prise d'appels via la A5 est en bluthoot, donc si il sonne comme avec des ecouteurs il sera sur l'ami (qui est donc la sortie audio)mais la a5 va pas prendre l'appel via le Bluthoot pour la partie vocale ??? :blink: