Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir people quelle sont ceux parmis vous qui on souscrit a cette option ou assurance ?? Vos t'elle le coup ??

Posté(e)

Généralement il faut que la voiture ai moins de 2 ans et faut lire les petites clauses lol.

C'est pas avantageux je pense :/

Posté(e)

ça dépend des assureurs :coucou:

Il y a des conditions d'octroi, et pas mal de démarches administratives avant prise en charge.... (appeler un service spécifique, ... dans un réseau agréé, faire un devis avant de toucher à la voiture...)

Faut voir aussi, le capital maximum en € et le nombre maxi. d'intervention de ton assurance par an :coucou:

Posté(e)

Ahh ok merci je vai tel pour qu'il m'envoi le contrat pour le lire en entier surtout comme vous dite

-le capital maxi ,

-nombre d'intervention par annee .

-les differents elements pris sous garanties

-les conditions de prises en charge

-le pourcentage de prise en charge

-avec ou sans franchise

-delais de prise en charge

-Ou sont les centres agrees les plus proche de chez moi

-ect..

Posté(e)

T'es assuré où ? :unsure:

Posté(e)

Je suis chez axa mais je ne c'est pas si il font cette option ?? Donc je vai les appeller mardi pour savoir et si oui tant mieux a voir ... Et si non tampis je regarderai ailleurs ..

Posté(e)

Sur une S3, les seuls trucs à changé, ça sera embrayage (pièce d'usure), VM (pareil), ressort de soupape (mais vu que ça n'empeche aps la voiture de rouler, il ne vont pas les changer), pompe à essence (ça à la limite).

Pour moi ce n'est pas avantageux... Car j'en ai déjà discuté avec plusieurs assurances avec la question simple :

"Si le turbo va lacher... est-ce que vous le prenez en charge en préventif ?

- Non car on ne change que les pièces cassées à 100%

- Ok, donc vous préférez que je casse un trubo quitte à ce que ça aille dans le moteur et péter à moteur... Donc au lieu de payer 1200 €, vous préférez payé 10000 € ?

- C'est comme ça."

Posté(e)

Ahhh wè quand meme vue comme sa je suis ok avec toi merci pour l'info ;-)

Posté(e)

Il me semble qu'AXA le propose mais pas dans tous ces contrats. :unsure:

Après, c'est sûr que l'assurance ne peut pas "assurer" la fiabilité d'une voiture... les constructeurs sont là pour ça .... <_< Même s'ils ont du mal sur certaines voitures :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Okii j'en saurais plus demain apres les avoir appellé

Posté(e)

Bon alors people j'ai eu mon assurance axa donc c'est mort Il ne font pas cette assurance qui selont eux est une assurance gadjet ( trop difficile a expertisé selon la panne et beaucoup de close ou la garantie ne marcherais pas donc attrape c...on) ou sinon il le font mais seulement 90jours quand on fait un credit auto chez eux voila les reponses ;-)