Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les amis, bonsoir,

Quelle est la meilleure option pour mettre à jour ce bon vieux GPS de série ?

(pas celui de la +)

merci et joyeuses Pâques !

Posté(e)

Bonsoir tu veux parler du RNS-D je pense donc la seul solution et de mettre un cd de mise à jour carte et firmware ressent. :coucou:

Posté(e)

Ca fait 2 CD en fait : un CD de mise à jour du firmware, et un CD de cartographie

Mais à ma connaissance, la dernière mise à jour date d'il y a bien longtemps. Si tu as un mode boussole sur ton RNS-D, et un affichage de la carte affichée en mode "50 m" , alors tu es à jour.

Posté(e)

Prends-toi un tomtom Live. Ca te coutera 5 fois moins et c'est 5 fois plus efficace. En plus il te prévient des bouchons et tu peux trouver des trucs avec google.

Le RNS-E est très cher par rapport aux fonctionalité de plus et, à mon avis, c'est toujours pas terrible pour le GPS. En allant au Nurburgring, mon pote en R8 a du me suivre parce que son RNS-E dans sa voiture neuve de 6mois connaissait pas l'E34 en Belgique. :blink:

Posté(e)

+1 avec simplex ,tomtom live .

le seul hic c'est qu'il n'y a plus de mise à jour de la base radar :furious:

par contre la recherche google est bien utile quand on cherche quelque chose dans une ville inconnue :bien:

Posté(e)

Il existe encore des BDD des radars que tu peux télécharger. Quant à la légalité, je sais pas trop. Mais bon, c'est pareil pour tous les GPS maintenant en France.

Moi j'ai acheté un support supplémentaire que je laisse dans mon RS en permanance. Comme caje peux facilement partager le tomtom entre toutes mes voitures.

J'utilise de plus en plus le recherche google. Ca marche plutot bien je trouve.

Posté(e)

merci, en clair ce GPS ne sert presque à rien

:bigsmile:

Joyeuses Pâques !

:coucou:

Posté(e)

Je m'en suis servi quand je me suis retrouvé sans tomtom. 2 fois. C'est pas si mal. Mais dur de battre un champion. :)

Posté(e)

si il fait radio :bigsmile:

il a fait son temps aussi

Posté(e)

Prends-toi un tomtom Live. Ca te coutera 5 fois moins et c'est 5 fois plus efficace. En plus il te prévient des bouchons et tu peux trouver des trucs avec google.

Salut pense a prendre le support avec antenne incorporée si tu est en RS6 car avec les pare-brises blindée pas de signal dans le vhc :furious: .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Alors voilà,j'ai un souci avec mon rns-e,quand je mais un itinéraire le GPS calcul bien la distance qu'il y a et me localise parfaitement mais au moment de partir il me dit que je circule sur une route non répertorier donc le guidage ne fonctionne pas est ne m'indique pas quel direction je dois prendre,mais pourtant au moment ou je rentre ladresse il trouve bien ou je suis puisque il calcul bien la distance est le temp du parcours quelqu un à une idée de ou sa peut venir..?

Posté(e)

Peut être l antenne hs !! Faut voir combien d' antenne tu captes !!

Posté(e)

tu parle juste de l'antenne a deviser ou tous le bloque french..,?

Posté(e)

deja une chose a faire verifier

donc navigation puis tu appuies sur le bouton inferieur et tu montes dans le menu deroulant .

tu auras le nombre d antennes que tu captes

si zero soucis ( a faire en exterieur bien sur )

Posté(e)

Okey je vais regarder mais tu parle de quel bouton inferrieur?

Posté(e)

salut la normale c'est combien de sattelites captés moi j'en ai 4,5,6 pas plus

Posté(e) (modifié)

J'ai regarde et je trouve pas si quelqu un peut me dire exactement la manipulation pour voir combien je capte de satellite svp..??

Modifié par plus noir
Posté(e)

tu vas sur nav info avec le bouton inferieur gauche sous le bouton rotatif

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver merci french la voiture est dans le garage je verrais quand je la sortirais... :bien:

Posté(e)

Alors j'ai regarder est oui je capte bien 6 satellite est il m'affiche la distance mais quand je roule il me dit: impossible d'afficher le guidage vous rouler sur route non répertorie ..! Et sur le l'ordinateur de bord c'est écrit : off road..! Sa me soûle si quelqu un c'est de quoi il s'agit je suis preneur....

Posté(e)

Je vais essayer de mettre une autre antenne pour voir on verra bien mais je trouve sa louche car juste avant de partir en vacance il fonctionner parfaitement..... :mur: :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je reviens avec mon souci de gps car toujours pas résolu :mur:

Le gps me fait sa depuis que j'ai débranché la batterie 15 jours :nixweiss:

Modifié par plus noir
Posté(e)

oui defaut radio ou navigation .

passe aussi en menu engenering pour voir sur le signal de vitesse et ok