Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme pour moi aussi la pression et de 0.8 sur mon tt et celui de tt59 ce sont des 180ch sinon celui juju lui il monte a 1.1 mais c est un 225 ch donc verifis la liste de seb03 car il y a un bleme ;bon courage a toi bien.gif

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Petite question,

je viens de finir mon montage (je pense que le support va passer en noir ou avec un petit logo au centre) (en position OFF ils sont noir)

user posted image

Après une séance de roulage et quelques bonnes accélérations en 2 et 3° je n'ai pas dépassé les 0,5-0,6 bar.

Pouvez vous me dire si vous monter facilement à 0,8bar?

Si 0,8bar est bien la valeur à atteindre car j'ai lu que la pression d'origine était entre 0,6 et 0,7?

Ma voiture sort juste de la révision, et donc pas d’anomalie détectée au Diag.

J'ai une Forge007 mais j'ai testé aussi avec celle d'origine et c'est pareil.

Donc je ne sais pas !!

284783[/snapback]

SAlut !

C'est quoi la marque de ton manomètre ep31 ? Il ne me semble pas que c'est n Iresa !

Le second cadran est un voltmère je pense bien !

Posté(e) (modifié)
SAlut !

C'est quoi la marque de ton manomètre ep31 ? Il ne me semble pas que c'est n Iresa !

Le second cadran est un voltmère je pense bien !

Les mano sont des AutoGauge et le second est bien un voltmètre.

Merci Seb je vais procéder par ordre et regarder ça de près

Mais, il y a 3 semaines lors de ma révision je demandais à ce qu'ils contrôlent le débitmètre et ils m'ont dit qu'il était OK. Pas de défaut au Diag donc la N75 doit étre OK (enfin je pense) donc je suis pas rassuré.

Ou je m'inquiète pour rien et c'est la mano qui déconne ou il y a un truc.

Je pense aller faire un petit tour à Albi faire un passage sur banc pour voir si tous les poneys sont là.

Modifié par ep31
Posté(e) (modifié)

tiens nous au courant du passage au banc hot.gif et fait des tofs coucou.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

Autres questions :

1 - pouvez-vous me confirmer ces valeurs, à vitesse stabilisée en 5° je suis à 3000tr/mn, 110km/h et à -0,5bar

2 - pouvez-vous me décrire dans quelle condition vous atteignez les 0,8bar (phase de roulage, temps, ...)

Merci bien.gif

Posté(e)

Pour ta 1ére question il faut que je fasse un essai et je te dis quoi!!

Pour la 2éme, les 0.8bars s atteignent assez facilement normalement, il suffit d accélérer a fond de pédales quelques soit le rapport engagé!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

moi aussi pour le 1 je n ais pas encore regarder mais pour le 2 a fond pedale le 0.8 il claque a chaque rapport smile.gif

Posté(e)

Je voudrais bien t'aider mais j'ai tjs recu le mano.

Commandé pourtant jeudi soir,ke font ils chez iresa? sad.gif

Posté(e)
Autres questions :

1 - pouvez-vous me confirmer ces valeurs, à vitesse stabilisée en 5° je suis à 3000tr/mn, 110km/h et à -0,5bar

Merci  bien.gif

286899[/snapback]

Apparement c est pareil pour moi!!

Mais le probléme, s il y en a un, se passe au niveau de la pression pas de la depression! Je pense!

As tu verifier l'étanchéité au niveau de tes branchements? au niveau du T par exemple

biggthumpup.gif

Posté(e)

Si certains peuvent faire des photos du passage du tuyau ainsi que des fils elec ce serait sympa.

Et aussi de montrer ou se brancher et comment se serait bien.gif

Merci d'avance

Posté(e)

il y a desja quelques photo qui traine sur le poste en ce qui concerne le passage du tuyau du compartiment moteur jusque dans l'habitacle

Posté(e)

Salut les ptits gars !

+1 pour moi, le mano est (enfin) monté !

Ouf, après avoir perdu une olive.... bref maintenant c fait ! lol

Pression à 0,8 bar atteinte, pas de pb sur TT225

Au ralenti je suis à presque -1

Bonne soirée tout le monde

@+

JC

Posté(e)
Salut les ptits gars !

+1 pour moi, le mano est (enfin) monté !

Ouf, après avoir perdu une olive.... bref maintenant c fait ! lol

Pression à 0,8 bar atteinte, pas de pb sur TT225

Au ralenti je suis à presque -1

Bonne soirée tout le monde

@+

JC

287987[/snapback]

Et pas de photos du montage? sad.gif

Posté(e)

je crois que malheureusement ,pas grand monde ici n'a pris de photo lors du montage se son mano, sad.gif .et chacun c'est un peu debrouiller comme il peu pour le montage,mais bon visiblement tous le monde y es arriver,ça ne devrais donc pas poser de probleme. wink.gif

Posté(e)
je crois que malheureusement ,pas grand monde ici n'a pris de photo lors du montage se son mano, sad.gif .et chacun c'est un peu debrouiller comme il peu pour le montage,mais bon visiblement tous le monde y es arriver,ça ne devrais donc pas poser de probleme. wink.gif

288025[/snapback]

exact! bigsmile.gif

mais les conseils donné par les membres ont ete fort utile (ainis que les qql fotos du branchement de la durite!) bien.gif

Posté(e)

salut je suis contant pour tous et que votre montage est fait , sinon le topic de comment bricoler son tt qui s occupe de cela maintenant blink.gif

Posté(e)

Plus de mano fond noir chez iresa sad.gif avant mi octobre.

Ou en trouver?

Posté(e)
sad.gif dessoler pour toi king26 je vais voire sur le web sinon ci je trouve je te fait signe par mp bien.gif
Posté(e)

D'ou le dileme entre l'avoir tout de suite et raqué 7€ de plus ou dans un mois et gratter 7€ rolleyes.gif

Le choix est tiens... bien.gif

Posté(e)

C monté.

D'abord la durite plastique c de la merde elle se plie trop facilement.

Alors sinon -0,7 au ralenti.

En depression -0,9 et turbo en charge 0,8 mais des pics a 1B sa vous le fait vous.

Pas evident de regarder la route et la pression.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais chercher le mien chez mtk demain matin tongue.gif j'ai un ami qui travaille la bas, je lui en parle pour une groupée si vous voulez.

Je ferai un tuto avec plein de photos du montage pour que ca soit bien clair pour tout le monde wink.gif

Posté(e)

alors bien venu parmis la maniamano vivement les tofs ci tu as un bleme pour le montage fait nous signe hot.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai longtemps hésité à virer une ventil.....mais j'ai opté pour ça

Du coup, alors que j'avais déja un mano de tempé d'huile, j'ai commandé chez le même fournisseur (merci Roger!!) le mano pression d'huile !!

Je languis de recevoir tout ça, et de le monter (Merci Roger wink.gif )

Soit dit en passant, j'ai galleré un moment pour trouver la pièce à ce prix là !!!

J'ai osir, j'ai longtemps pensé qu'il ne les faisait qu'en carbone à 299€....mais ils les font aussi en alu brossé à ..........299€ (cherchez l'arnaque !!)

si ça peut servir à d'autre !!!

@+

Lolo

Posté(e)
c'est pas un peu trop bas? tu y voit bien?

326955[/snapback]

Je ne sais pas, car rien n'est monté.....en revanche vu la position de conduite du TT : extra basse, je ne me fais pas de soucis à ce sujet. Et puis le mano, c'est pas un lecteur DVD. Ce qui m'interesse c'est de savoir à quel moment je peux taper dedans. Une fois que la voiture est en température, je pose plus les yeux dessus.

@+ coucou.gif

Posté(e)
cela le fait aussi vivement le montage biggthumpup.gif

326981[/snapback]

Alors là, j'vais te dire......je les monterai pas tout seul !!!!!!!!!!! unsure.gif

Vu mon niveau de compétence en la matière, je pense que tu seras dans les parages wink.gif

Fais moi signe quand tu as des dispos bigsmile.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

toute la semaine je bosse samedi et dimanche et apres repos des ta dispo ont ce lance bien.gif

Posté(e)

juste une question j'ai remarqué ke la voiture avait un trou enorme en pleine acceleration, ca repart, ca refais un trou.... sur tous les rapports et pas a chaque fois. Sinon apres 5000trs g l'impression qui a plus rien du tout (a s'ettouffe).

De quoi ca pourait venir? TTC 225 de 2000 60000km.

merki

Posté(e)
juste une question j'ai remarqué ke la voiture avait un trou enorme en pleine acceleration, ca repart, ca refais un trou.... sur tous les rapports et pas a chaque fois. Sinon apres 5000trs g l'impression qui a plus rien du tout (a s'ettouffe).

De quoi ca pourait venir? TTC 225 de 2000 60000km.

merki

331264[/snapback]

spa tout a fait le bon topic pour parler de ca ... mais de ec que je sais ca ressemble au débitmetre qui a du mal ... fait une recherche sur "debitmetre" tu devrais trouver des infos wink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut coucou.gif

C'est quoi l'astuce pour remettre à l'origine le tuyau sur lequel on vient mesurer le pression ?

Du scotch ? bigsmile.gif

Posté(e)

Autre question, est ce que la luminosité du mano peut se regler, avec la molette du tableau de bord par exemple ?

Posté(e)

pour remettre d origine j ais deja prevu tu mais un raccord d aquarium droit il n y a pas de bleme acheter chez une animalerie sinon pour l eclaraige du mano IRESA tu peu le mettre sur le reglage d intensite mais en plein jour tu ne verras pas ton mano donc il reste allumer en permanence ci tu le mais sur le +apres contacte bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut !

Je voudrais savoir précisemant où on branche électriquement le mano !

Le + dans la boite à fusible ? quel numéro ? (un fils noir et blanc j'ai pu lire avant)

Et le - ? Où peut on le récupérer ?

Merci d'avance coucou.gif

Posté(e)

directe sur le chassis sous console il il y des prises de masse bien.gifbien.gif