Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut , ma caisse sort de révision et depuis au mano j'ai moins de pression que avant je tourné à 1.5 b , alors que la je tourne à peine à 1.2 bars , le mec qui s'est occupé de ma caisse m'as dit que ma n75 avait était monté dans le mauvais sens alors il la remplacer , il la mis dans le même sens que celle OEM .

Est ce quelqu'un sait si la vanne n75 de rs2 ce monte bien sur nos rs4 b5 de la même façon dans le même sens que celle d'oem rs4 ou pas svp ?

Modifié par montana1008
Posté(e)

salut

tu es reprogr ou pas ?

Slt oui je suis reprog MRC ligne etc... !!

Posté(e) (modifié)

c'est cette référence la qu'il te faut, vérifies que ce soit la bonne

electrovanne d'inversion (N75)

078 906 283 B (49,68€)

Modifié par mycki_78
Posté(e)

c'est cette référence la qu'il te faut, vérifies que ce soit la bonne

electrovanne d'inversion (N75)

078 906 283 B (49,68€)

ok merci mais le problème c'est pas que je cherche une n75 , je veut juste savoir en faite si la n75 de rs2 se monte différemment par rapport à celle OEM sur le rs4 .

Car sur mon rs4 il y'as une n75 de rs2 justement , et lorsque je l'ai amené au garage , le mécano ma dit qu'elle était monté dans le mauvais sens , donc il la mise à l'endroit pour lui , mais depuis j'ai une perte de pression donc je me demande si en faite ma n75 était bien monté des le début !!

Posté(e)

si quelqu’un à une n75 de rs2 sur son rs4 , pouvez vous regardez vite fait dans quelle sens est elle monté svp sa serait vraiment cool , ou alors faire une petite photo sa serait encore mieux pour moi smile.gif !!

Posté(e)

Tu as quoi à gagner avec ce genre d'électrovanne?

Posté(e)

rien a gagner mais beaucoup à perdre si elle est HS

et 1.2 bar pour moi elle n'est ni à l'envers ni HS sinon tu plafonnerais à 0.6 bar (calculo en mode dégradé)

Posté(e)

Je pense qu'elle était a l'endroit et le mécano la remise a l'envers. En effet a l'envers la pression est plus faible, 1B2 environ sur un rs4 reprog. Donc je pense pas que ce soit une coïncidence... remet la comme elle était.

Posté(e)

salut ami picard je pense comme figo essaye dans l autre sens tu verras si ta pression et revenu normal :bigthumbup: