Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Petit colis reçu aujourd'hui.

6159082430.jpg

2989972431.jpg

Posté(e)

y a plus qu'a trouver le pare choc qui va avec

Posté(e)

Pour le PC, je vois ça dans la semaine prochaine avec mon carrossier, pour lui demander si ça va passer avec l'expert, pour avoir un nouveau PC prévu avec les laves-phares, ou si il faut que je prévois de faire des trous dans mon PC qui est HS avant la venue de l'expert.

Posté(e)

A part ça, hier j'ai eut une bonne nouvelle de mon assistance juridique. J'ai appris que mon vendeur à définitivement abandonné de faire appel. Donc l'opération de recouvrement des sommes qui me sont dues ont été lancées.

J'ai donc la satisfaction d'avoir gagné face à un escroc, même si jamais je ne revois la couleur de mon argent.

Posté(e)

C'est Vraiment une bonne nouvelles comme tu dit même si tu ne revois pas ton argent

Mais je te souhaite quand même de le récupérer

Bonne chance

Posté(e)

C'est sûr que si je reçoit un chèque, je ne vais pas faire la fine bouche, et je prendrais.

Premières nouvelles dans environ 2 mois. En tout il va quand même avoir à débourser plus 5k€, dont un peu plus de 2K pour moi. Le reste c'est pour mon avocat et ma protection juridique.

Je risque d'avoir mon dû par petites sommes.

_

_

_

_

_

J'ai une autre question concernant les lave-phares: Le bocal de lave glace est-il le même que pour les véhicules non équipés? Car à priori il n'y a qu'une seule référence pour celui-ci. Les pro d'ETKA vont bien mes dire ça, n'est ce pas?

Posté(e)

Hello,

Personne n'a d'idées quand à ma question sur le bocal de lave glace?

Posté(e)

On est pas nbrx a être des pirates, alors tu devrais envoyer direct un petit mp à Burny, Rhino ou Kilivincy par exemple. Ils te répondront.

Posté(e)

Tipiak

Lol j'ai regardé ce we. Même bocal, ça se branche par le dessus, par contre pas le même moteur. Et c'est pas schématisé au niveau de l'installe complète...

Pour info etka est en ligne en anglais sur pleins de sites... Wauzzzz l'utilise.

La version pile poil se trouve sur VAG-Technique.

Je préfère avoir une Vagcom officielle ^^

Posté(e)

Merci les copains.

Vous connaissez le boulet du jour? C'EST MOI qui est :Forum82: .

Je viens juste de percuter que ma 1ère donneuse avait les xénons d'origine, donc bocal pour lave phare mais lors du démontage je ne sais pas ce que j'ai fait de celui-ci. A priori il est parti à la poubelle avec un stock de pièces cassé. :boulett:

Je vais regarder ça ce W-E.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Mon auto va prochainement avoir une nouvelle aile et un nouveau PC.

J'ai RV mardi chez Audi pour l'expertise.

Pendant les travaux de carrosserie elle aura droit également à l'entretien vidange, et lors de celle-ci je fais changer la pompe à huile et le carter bas moteur qui est fissuré.

Posté(e)

Je me rencarde aussi pour la pompe. On t'a donné quoi comme budget, la piece seule j'entends.

Posté(e)

270€ il me semble.

Faut que je retrouve mon devis et je te dirais ça demain.

Posté(e)

Ref: 059115105H: 273,11 HT au 23/07/2014

[EDIT: ajout de la référence]

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai regardé mon devis, et la pompe à huile est à 220,03€ HT et la rèf est la suivante: 078115105D.

Posté(e)

Un rapide coup d'oeil sur gogole indique que ta ref c'est pour 2.7T et 2.8l

Posté(e)

Bien vu Y0Y0 2.7T c'est sûr

059115105F jusqu'aux châssis 4BW175000 moteur AFB

059115105H AFB AKN et AKE

La réf H est à 312€ TTC dans Etka, après sur la toile c'est moins cher.

Posté(e)

Pourtant ma caisse c'est un bon mazout et non un bi-turbo essence, et le devis viens de chez Audi.

Donc à moins qu'il ce soit trompé, ce dont je doute, et bien ils recommanderont si c'est pas la bonne.

Posté(e)

Je tire l'info sur une facture a mon nom. La pièce est monté depuis fin juillet si ce n'étais pas la bonne je m'en serai aperçu.

Posté(e)

Je ne doute pas de tes dires Yoyo.

En tout cas merci d'avoir regardé sur ta facture.

Je vais tirer tout cela au clair avec le chef d'atelier lorsque l'auto sera sur le pont, et comme j'ai déjà vu la pièce neuve, cela va vite se voir si elle ne ressemble pas à celle qui est en place.

Posté(e)

En espérant pour toi que ça soit la bonne ce qui éviterais d'immobiliser trop longtemps ta voiture les bielles à l'air

Posté(e)

Un grand merci à toi Yoyo.

Comme hier je devais laisser l'auto chez Audi pour que l'expert puisse voir les dégâts de mon petit accrochage, j'en ai profité pour poser la question au magasinier, et il s'avère que c'est bien lui qui c'est trompé dans sa commande et la bonne référence est bien: 059 115 105 H.

Posté(e)

voilà, le rv pour la carrosserie et la mécanique est calé pour le 23/03.

Les experts sont durs maintenant avec nos autos, plus que dans le temps. Il n'a pas voulu prendre en charge mon phare. Pas grave je vais mettre ceux de la noir qui sont neufs. En plus c'est des Hella.

La face AV va avoir l'air entièrement neuve.

Posté(e)

Salut vladi6

J'ai une question à te poser, il me semble que tu avais changé tes clapets retenue d'huile, ceux qui se situe sous le support du filtre a huile, j'imagine qu'il faut déposer le turbo, ça ok mais as tu eu besoin de déposer la pompe a injection ?

Merci

Posté(e)

Salut gekkos,

Oui j'ai fait changer les clapets de retenue d'huile, et je suis sûr que le mécano n'a pas démonté la pompe à injection, et il me semble également que le turbo n'a pas été démonté.

Posté(e)

voilà, le rv pour la carrosserie et la mécanique est calé pour le 23/03.

Les experts sont durs maintenant avec nos autos, plus que dans le temps. Il n'a pas voulu prendre en charge mon phare. Pas grave je vais mettre ceux de la noir qui sont neufs. En plus c'est des Hella.

La face AV va avoir l'air entièrement neuve.

Bien, bien, bien...

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse mais ça me parait difficile de faire ça sans démonter au moins le turbo...

Enfin je vais regarder tout cela de plus près et je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e)

@ gekkos,

Alors j'ai vérifié sur mon autre A6 qui n'a plus de pompe injection actuellement, et il s'avère qu'il est impossible de démonter le support de filtre sans démonter la PI. Excuse moi pour ma réponse erronée.

Posté(e)

Petit colis reçu ce jour en provenance de chez Ledperf:

5791652454.jpg

Et voici 2 petites barrettes de 15 leds que je pense utiliser comme DRL.

6461472455.jpg

Et que j'aimerai mettre dans mes grilles de PC.

4853832456.jpg

Un petit montage à blanc vite fait:

5868122458.jpg

8333322459.jpg

2461422461.jpg

Voici ce que ça pourrait donner une fois sur l'auto:

4148042462.jpg

Alors qu'en pensez vous?

Sinon pour le reste du colis il y a 2 leds pour les veilleuses, 2 ampoules chrome pour mes clignotants et 1 kit ampoules effet xenon en blanc pur pour les codes, les phares et les AB.

Plus qu'a voir ce que cela va donner.

Posté(e)

Pas mal ça rentre pile poil.

Mais c'est histoire de dire j'ai mis des DRL ^^

Posté(e)

Pas mal tes led "DRL"

J'attends de voir ce que ça donne tes ampoule effet xénon pour les anti brouillard ça m'intéresse

Elles ressemblent a quoi et elles sont à combien ?