Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a quand même 2 ou 3 cames qui sont marquées mais pas au point que les linguets sautent.

Le mécano m'a dit que le plus probable c'est que ça vienne du pignon de vilebrequin qui lui était bien mangé et à peine serré.

J'étais présent lorsqu'il à démonté le pignon et avait fait la remarque qu'il n'était pas serré, alors que normalement c'est serré à 20kg + 1/2 tours ou 90°.

Posté(e)

Tu approches vladi bon courage pour le chèque et bonne année au volant de ton a6 !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

:panda: :panda: :panda: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Le 1ers coups de démarreur ont été effectué, et, ................................................................................................................................................................... elle tourne.

Il reste cependant encore du remontage, et un bon coup de valise pour vérifier tout cela.

J'ai fait une vidéo. Celle-ci est en train de charger. Elle sera sur le fofo tout à l'heure.

Posté(e)

C'est vraiment une bonne nouvelle

Content pour toi

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle :icon_wink:

Posté(e)

Cooooool!!!

Posté(e)

Donc, voici la vidéo.

Posté(e)

Les poussoirs n'étaient pas encore gorgé d'huile, et la vidéo accentue un peu l'effet de claquement. Par contre démarrage au 1/4 de tour alors qu'avant non, donc le changement de pignon du vilo a eut du bon.

Le mécano m'a dit que tout n'était pas encore finalisé, et qu'il faut en moyenne une petite 20aine de minutes pour que les poussoirs neufs soient bien graissé.

Posté(e)

Excellente nouvelle, ce weekend tu parts ou avec ? :) :)

Posté(e) (modifié)

En voila une grande et bonne nouvelle.

Enfin tu vas pouvoir t'en servir.

:kimouss: ont l'arrosera bientôt j'espère lol

Pour la "mélodie" :tropbiendit: et 100/100 de ton avis.

C'est sur qu'une vidéo faite avec un tél cela ne rend rien niveau son au ralenti (elles ont presque toutes le même bruit "voir vidéo de mon a6 au redémarage :MdrDevil: surtout avec la face en s.a.v et pas fini de remonter ").

En tout cas je suis bien content pour toi enfin vous :panda: :up1: :gueux:

Modifié par oli71
Posté(e)

@ pheto,

je ne pars nulle part ce w-e car j'ai encore le CT à faire Lundi matin, et je n'ai pas envie de me faire arrêter par la marée chaussé, car là vraiment plus de sous dans la popoche.

Posté(e)

François t'as oublié de nous mettre la fin.

Tiens je l'ai trouvé:

Posté(e)

Non elle ne reverra la maison que Vendredi.

Et Lundi matin c'est passage du CT.

Je devrais avoir des nouvelles demain, et puis il faut que j'aille récupérer un nouvel article chez Audi. J'ai commandé le guide d'air qui est comme grillagé, comme ça moins de cochonnerie dans la boite à air.

Posté(e)

Pour retrouver la référence, je me suis retaper tout le début de ton topic cher François AhAhahahahhhhhhhh :MdrDevil:

Posté(e)

Content pour toi Vladi6 que tout prenne forme.

Je suis en plein dedans aussi,je flippe à la dépose de mes couvre culasse, la culasse droite et saine, demain je décalotte la gauche.

L'année commence bien et c'est tout ce que l'on te souhaite ici.

Posté(e)

J'aurai pu chercher ds mes factures!

Ça vaudrait le coup de faire, ou de faire remonter un topic concernant les pièces pour améliorer nos C5?

Cette petite pièce apporte un vrai plus aux C5!

Posté(e) (modifié)

Oui ça serai sympa de créer un topic, style "pièces sympa pour nos A6" en mettant dessus la référence des pièces, leur provenance, et bien sûr, une jolie photo.

J'avais voulu le faire il y a quelques temps, mais n'ai jamais franchi le cap, alors pourquoi pas maintenant.

Modifié par vladi6
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour d'A6 avec le chef d'atelier, mais trop court.

Nous sommes rentrés au garage car il y a eu une petite fuite de carburant.

Sinon sur l'auto persiste un petit claquement au niveau de la culasse droite. Quelques poussoirs ont du mal à se gorger en huile d'où le claquement. Il reste quelques bricoles à faire dont un bon nettoyage du moteur, et puis pour qu'elle passe le ct, il faut que je change 2 bras supérieur de suspension.

sur la photo il s'agit de celui de droite. C'est le même de chaque côté de la voiture.

gid2.jpg

Sinon quelques photos de la voiture.

ujtu.jpg

ihdu.jpg

Et une petite dernière alors que je repartais. Snif, snif!!!!!!!!!

wi19.jpg

Modifié par vladi6
Posté(e)

Tu n'as jamais été aussi près de la récupérer.

Patience.........

Posté(e)

Oui jamais été aussi proche jcav.

@ polpo, oui c'est beau quand c'est neuf.

Posté(e)

C'est bon ça , elle va trés vite rentrer dans sa maison :race: :bien: :drive:

Posté(e)

Merci les copains, ça fait chaud au cœur.

Aller, je me mets en tenue, je prends ma caisse à outils et je vais sur ma donneuse démonter les bras qu'il me faut pour ma belle.

Posté(e)

Oui ça arrive.

Alors j'ai réussi à tout démonter le train avant de ma donneuse, et de démonter tout les bras. J'ai quand même mis un peu plus de 3H00 pour tout faire. Reste plus qu'à les nettoyer et les apporter demain au garage.

Posté(e)

Une concession Audi qui passe autant de temps sur ton Audi et monte de l'occasion en pièces tu es vraiment chanceux la plupart des concessions taurait envoyer promener...

Vraiment bien ce garage !

Posté(e)

Une concession Audi qui passe autant de temps sur ton Audi et monte de l'occasion en pièces tu es vraiment chanceux la plupart des concessions taurait envoyer promener...

Vraiment bien ce garage !

Tu sais les petites concession sont souvent arangeante .

Ici ils sont aussi comme à Vire, il prennent pas les clients qui ont des "anciennes" de haut et avec mépris ( ce qui est peux courrant chez les gros où quand ta voiture à plus de 5 ans ils sont dédégnant " c'est un probléme souvent rencontré avec les marques prémium malheureusement" ).

Posté(e)

Je là récupère Mardi, car je ne leur ai amené les bras que ce midi.

Posté(e)

Oui, maintenant je suis plus à 2,3 jours prêts.

Posté(e)

Merci RenoHD13,

Oui enfin l'épisode va s'achever, et je vais en redémarrer un sous de meilleurs hospices, enfin j'espère.