Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah chez nous rien de rien :MdrDevil:

attends ça va venir :MdrDevil:

Posté(e)

Rien du tout chez nous non plus, que dalle, nada!!!

Et ce soir pareil, ça vient pas.

Posté(e) (modifié)

Ce soir jai eu le droit de refaire un coup de salage c'etait verglacé par endroit, jen ai profiter pour faire deux ou trois travers en acceleration dans les tournants chez moi.

Cest marrant le quattro, un peu de drift en toute securité

Modifié par YANNCIKA6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Rien de bien nouveau, juste que je suis de retour à la maison, :remonte: :remonte: :MdrDevil: .

Juste une petite photo sous la neige en fin de semaine dernière.

2230j.jpg

Posté(e)

Tien mon coupain, sa cousine sous d'autre neige :

996040DSC0080.jpg

:roi:

Content de ton retour

Posté(e)

Salut,

Comme je ne peux pas sortir et que mes gestes me font encore un peu souffrir, ce matin j'ai commencé tout doucement à me réattaquer au faisceau BOSE que je veux installer dans ma belle. J'ai commencé par enlever le schaterton pour avoir accès aux fils et voir si je peux en supprimer quelques uns, car ma titine ne dispose pas de l'ordi de bord.

A priori, je ne vais pas trop avoir de soucis, mais il faudra que je coupe des fils et que je les ressoude.

Je ferais des photos, et lorsque je serais sûr que tout fonctionne je les posterais.

Quelques semaines ou mois de travail selon ma disponibilité et santé.

Posté(e)

Merci.

Je suppose que lorsque j'aurai réussi à greffer le bose sur mon Esperanza, il faudrait le faire sur ta Lorelei, Oli le bourguignon?

Posté(e)

Bha oui, si c'est pas trop galère je veux bien.

Mais nous avons le temps mon zami.

Pour l'instant prends soin de toi.

Tu "BOSE"ra plus tard :roi:

Posté(e)

Salut ZAMI.

Tu ne poste plus? et ne lis plus tes m.p?

J'espère que tout va pour le mieux

Posté(e) (modifié)

Si si Oli je lis mes MP, mais quand je le fais tu dois dormir, LOL.

Oui ça va un peu mieux, mais hier j'ai dû me faire un peu mal en regardant le coupé car ma femme a calé en rentrant du boulot, et me disait qu'il y avait comme un bruit.

Alors aujourd'hui c'est repos complet.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Dimanche on fait rien, c'est canapé^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Petit up. :remonte:

Bon le soleil est enfin de retour, et la voiture à bien sechée et la moisissure n'est pas revenue.

Et hier après une bonne recharge, la voiture à démarré au 1/4 de tour, mais on sens bien l'arbre à came qui cogne.

Posté(e)

Salut François,

Je n'ai toujours aucune nouvelle et là ça commence à m'énerver. Je vais contacter mon assistance juridique, qui elle aura peut-être des nouvelles.

Sinon je me suis aperçu que lA6 me mange de l'eau ou une fuite. J'éspère que ce n'est pas un joint de culasse, car depuis l'expertise du mois de Juillet l'auto n'a fait qu'une centaine de bornes, et que je n'ai pas vu de mayonnaise. J'éspère que se ne sera qu'une durite de poreuse, ou alors peut être le radiateur de chauffage.

Avez-vous une idées les copains?

Posté(e)

Bjr vladi!

Que t'est t'il arrivée? Tu parle d'assistance juridique?

Posté(e)

Salut Gasco,

Depuis que j'ai l'auto, je suis embêté avec.

Elle démarre très mal à chaud, et la PI a ete dignostiqué comme morte, et lors de l'expertise judiciaire, l'expert à vu que les AAC étaient usés.

Posté(e)

PI? AAC? dsl j ene comprend pas... lol

Posté(e)

PI : pompe injection

AAC : arbre a came

:roi:

Posté(e)

ah oui d'accord. tu connais la cause?

Posté(e)

Non, je ne connais pas la cause et suis toujours en attente du rapport de l'expert judiciaire.

Pour les AAC, à priori c'est une panne récurente chez Audi.

Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai eu des nouvelles auprès de mon assistance juridique.

Elles sont ni bonnes ni mauvaises, car le tribunal avait donné un délais pour la remise du rapport par l'expert au juge, qui court jusqu'au 26 Mars.

Et oui les tribunaux sont engorgés. Et c'est pire pour les experts judiciaires car étant très peu nombreux, ils ont une surcharge de travail avec le nombre d'escroqueries grandissant sur le net.

Donc je dois attendre le 26/03 pour savoir si il à remis son rapport ou non, ou si il a demandé un délais supplémentaire, qui au pire j'éspère sera refusé par le juge.

Mon assistance juridique m'a demandé d'attendre d'avoir le rapport avant d'envisager d'avancer l'argent pour la réparation, et bien sûr son aval après lecture de celui-ci, pour ne pas rendre caduque la procédure lancée.

Qu'est-ce qu'elle est rapide notre justice. Et puis 8 mois pour rendre un rapport, cela commence à faire long.

Je vous dis, en France faut pas être pressé, et cultiver énormément la PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme dis un dicton: Laissons le temps au temps.

Alors!!!!!!!!!!!!! Y a plus qu'à attendre. :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

pour reprendre les paroles de notre johnny " laisse le temps au temps et a l'amour....." LOL

COURAGE !!!

Posté(e)

Ça. Donne envie de régler ça a la marseillaise quand tu vois l'efficacité des tribunaux courage. Tu l'avais achete combien et avec quel kilométrage ?

Posté(e)

Je l'ai payé 3900€ avec 229000kms.

Posté(e) (modifié)

C'est normal ? L'A6 a changé de forme.

On dirait un monospace.

2256r.jpg

2265pg.jpg

OH! Là y a de la neige ici dans le calvados.

2281i.jpg

Modifié par vladi6
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Plus que quelques jours d'attente pour mon bras d'essuie glace AR aérotwin.

:remonte:

Posté(e)

Dans 15 jours je vais à Hérouville, je passe pas loin de chez toi en venant de Bretagne?

Posté(e)

Si tu passes par l'A84, tu es à 30 bornes de la maison.

Posté(e)

Aucun soucis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Ce W-E j'ai eu la visite d'Oli71 qui m'a apporté quelques petites bricoles pour mon "Espéranza".

Voici mes petits cadeaux.

Tout un ensemble BOSE.

2340n.jpg

2342l.jpg

2343s.jpg

Et les caches distribution.

2341jh.jpg

Et dès que le temps nous l'a permis j'ai fait un petit shoot photos.

2330.jpg

2331f.jpg

2332z.jpg

2333u.jpg

Et aujourd'hui au courrier j'ai reçu de la part de Scal91 le bras AR aérotwin.

Je mettrais une photo dès qu'il est monté.

Posté(e)

Voilà la photo du bras.

2338l.jpg

2339m.jpg

Demain montage.

Posté(e)

Oli a pas pris ses hélices pour venir te voir? J'ai vu une photo du monstre il y a quelques temps!

Posté(e)

Non il est venu avec la moitié de son V12.

C'est vrai que son hélice doit être un vrai monstre, car pour l'instant je ne l'ai vu qu'en photo. Ca doit-être un beau jouet.

Posté(e) (modifié)

Ah oui l'ORION :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: .

Sinon ce matin j'ai monté mon bras aérotwin AR.

Voici le rendu.

2344b.jpg

2345pe.jpg

Modifié par vladi6