Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde!

Voilà j'ai enfin monté des tiges filetées H&R :bigsmile:

Elles sont vraiment bien je suis satisfait! Il faut juste que je règle encore à l'avant car c'est trop bas! Les photos viendront ;)

Par contre derrière il y a un petit souci, enfin je ne sais pas si c'est juste ou pas.. Sur l'amortisseur arrière il y'a un caoutchouc rond en haut de l'amortisseur (voir photo entouré en jaune) je l'ai remis sur les amortos H&R par contre sa clac sur les bosses etc... En fait il ne rentrait pas dans l'amortisseur H&R contrairement à ceux d'origine oui il s'emboite tout seul. Je l'ai quand même mis en espèrant qu'avec un bon coup d'amortos il rentre :bigsmile:

Mes question sont: est-ce que je coupe la partie de ce caoutchouc qui dépasse (vu qu'elle ne rentre pas dedans) ? Je l'enlève complètement? Ou le remplacer par un qui s'adapte pour des amortos H&R ou autre? (si sa existe)

mini_120330093247616853.jpg

Désolé je n'ai pas pris de photos de ce caoutchouc j'y ai pensé après... J'essayerai d'en faire une si vous voyez pas trop ce que c'est..

Merci d'avance :bigsmile:

:coucou:

Modifié par damianpa
Posté(e)

Parfait merci beaucoup ;)

J ai remarquer que mes patins n'étaient pas en super état aussi.. Donc il faudrai que je commande des patins exprès pour les tiges filetées? Ou je peux les trouver?

Bye