Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

connaissez-vous le délai entre production du Q5 et sa livraison en concession: combien de semaines se passe-t'il?

Merci, car je deviens de plus en plus impatient...

Posté(e)

Bonjour,

connaissez-vous le délai entre production du Q5 et sa livraison en concession: combien de semaines se passe-t'il?

Merci, car je deviens de plus en plus impatient...

Bonsoir,

Lorsque je me suis renseigné chez le concessionnaire Audi, il m'a dit qu'il y avait entre 8 mois et 1 an de délai entre le bon de commande et la livraison. C'est tout ce que je peux te dire.

Sois patient, tu l'as commandé depuis combien de temps?

A+

Posté(e)

Pour ma part, commandé dans la troisième semaine de janvier 2012.Mon concessionnaire me dit qu"il est arrivé au Canada le 14 mars et qu'il sera disponible au 30 mars prochain.

Malheureusement ma location précédente ne se termine que le 22 mai prochain. Je vais donc ronger mon frein jusqu'à ce moment là!

Posté(e) (modifié)

Merci,

Mais la question était combien de temps se passe-t-il entre la fabrication et la livraison en concession.

Je l'ai commandé mi Nov 2011, on m'a annoncé arrivée le 12 Mai en concession (info reconfirmée en début d'année).

La semaine dernière je redemande confirmation à la cc, et on me répond: "on ne dit plus rien, la semaine de mise en fabrication n'est même pas connue"...

Donc je m'inquière un peu: on se rapproche, et j'ai de moins en moins d'info...

Donc lorsque je saurai la date de fab, combien de semaines faut-il encore attendre?

Modifié par Greglem
Posté(e)

Salut,

la livraison au client se fait en moyenne 3 à 4 semaines après la fabrication. Tout depend de la localisation de ton concessionnaire et du départ de l'usine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je te confirme que le délai entre la mise en production et la réception du véhicule à ta conceesion est de l'ordre de 3 semaines. A cela, il faut ajouter une demi-semaine pour la préparation du véhicule à la concession.

Le délai entre la commande et la livraison était d'environ 1 an. En ce moment, la cadence de fabrication s'accélère en raison du restylage prévu pour le dernier trimestre 2012.

Posté(e)

Merci hard44;

Je devrais en savoir un peu plus cette semaine, du moins je l'espère...

En Janvier, le cc m'a dit: arrivée en cc le 12 Mai.

Depuis: "pas de date de frabrication confirmée, donc on vous dit rien..."

J'espère que maintenant, à 1 mois de la date théorique initialement annoncée, le cc va avoir une information claire et précise à me communiquer!

Posté(e)

Début de Janvier, le CC me dit: "arrivée du Q5 en concession le 12 Mai 2012".

J'envoie un mail la semaine dernière, pas de réponse.

J'appelle hier: toujours pas de confirmation de la semaine de fabrication, donc impossible de donner une date même approximative de livraison.

Bref, à 1 mois de la date théorique de livraison: aucune confirmation de la part d'Audi...

C'est ça 1 service Premium ???

:bleble:

Posté(e)

salut,

Le jour de la commande le cc a déjà la date de production. : <_<

bonne journée.

Posté(e)

Tu as de la chance ca te permettra peut être d'avoir le Q5 restylé !

Posté(e)

Le jour de la commande le cc a déjà la date de production. : <_<

Oui, c'est bien pour ça qu'il m'avait dit assez rapidement: "12 Mai".

Maintenant, comme c'est une commande via une société de leasing, il s'en fiche un peu plus de me donner une info correcte car je ne suis pas directement client.

D'autant que la société de leasing a pris une marge et m'annonce fin Juin... Donc d'ici à ce que le cc a finalement repoussé cette commande pour en avance une plus urgente ou pour un particulier...

Tu as de la chance ca te permettra peut être d'avoir le Q5 restylé !

ça, ça m'étonnerait quand même: il est prévu pour fin d'année, non?

Ce qui me gêne, c'est le manque de communication et devoir aller à la pêche aux infos.

Posté(e)

Salut le mien est arrivé aujourd'hui hui!!!! Geniaall. Commande fin décembre 2011 3 mois et demie :rolleyes: Pas mal ..délai annonce à la commande 11 mois!!! Je vais le chercher la semaine prochaine pour un pti habillage chez glastint....

Ma confi

Audi q5 s-Line 2.0l essence tfsi 211cv tiptronic 8

Couleur blanc ibis

Suppression de la cylindrée

Châssis sport s Line

Pack extérieur s Line et peinture intégrale

Advanced key

Parking système avec caméra de recul

Alarme antivol usine

Pack éclairage

Rétro extérieur électrique et dégivrant

Coffre hayon assiste

Audi music interface

GPS advanced

Préparation téléphone

Jantes aluminium 20' finition titane

Voilà je mettrai mes commentaires et peut être des photos un peu plus tard. :coucou:

Posté(e)

Merci,

Mais la question était combien de temps se passe-t-il entre la fabrication et la livraison en concession.

Je l'ai commandé mi Nov 2011, on m'a annoncé arrivée le 12 Mai en concession (info reconfirmée en début d'année).

La semaine dernière je redemande confirmation à la cc, et on me répond: "on ne dit plus rien, la semaine de mise en fabrication n'est même pas connue"...

Donc je m'inquière un peu: on se rapproche, et j'ai de moins en moins d'info...

Donc lorsque je saurai la date de fab, combien de semaines faut-il encore attendre?

Normalement 10-15j maxi en concession