Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce sujet qui n'a d'autre intérêt que de me faire plaisir avant la livraison de mon Q3:

J - 3

:bigsmile:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1000 !!! Tu as bien raison !!!Moi j-7heures !!Je pense même que chaque personne qui a reçue son Q3 devrait créer un topic et présenter sa voiture en effet les futurs acheteur pourrait s'aider de ces topic pour faire leur choix couleurs option finition etc...

Posté(e)

C'est le plus beau moment l'attente à vrai dire et le jour de la livraison.

Après , on apprécie énormément mais ce n'est plus la même impression.

Mais elle est sympa aussi , j'ai hâte des vacances d'été pour en profiter en famille.

Pour le moment suis trop souvent seul dedans.

Posté(e)

Merci pour vos messages encourageants !

Effectivement, dès la réception je ferai un point complet en photos pour aider à faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu, pour informer les potentiels acheteurs et pour remercier ceux qui en ont déjà postés.

:coucou:

Posté(e)

M-8,5 :bigsmile:

Je pense et j'espère que tu l'auras plus tôt.

En ce moment les délais ont plutôt tendance à raccourcir légèrement.

Car, lors de la vente, les CC mettent une date volontairement et exagérément plus longue pour éviter les problèmes d'annulation.

:bien:

Posté(e)

Bien sûr, dès samedi matin, vous aurez le reportage complet !

Posté(e)

Ma CC m'a fait une petite surprise cet après midi, en fait en ouvrant le coffre de mon Q3 j'ai eu une belle bouteille de Champagne brut Renée Caillot

:bien: :bien:

Bientôt les photos ne vous inquiétez pas...

Posté(e)

Ma CC m'a fait une petite surprise cet après midi, en fait en ouvrant le coffre de mon Q3 j'ai eu une belle bouteille de Champagne brut Renée Caillot

Celà a toujours été comme çà ... chez BM aussi.

Posté(e)

:bien: :bien:

Bientôt les photos ne vous inquiétez pas...

....pas inquiets...., juste impatients ! (...de partager ton plaisir ! En attendant le nôtre............)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Comme promis les photos de la Bête !

post-58262-0-62589600-1333198003_thumb.jpg

post-58262-0-43843000-1333198021_thumb.jpg

post-58262-0-98802200-1333198032_thumb.jpg

post-58262-0-98067700-1333198168_thumb.jpg

post-58262-0-65274000-1333198180_thumb.jpg

post-58262-0-57238900-1333198195_thumb.jpg

Modifié par macoskivi
Posté(e) (modifié)

suite...

post-58262-0-40468400-1333198269_thumb.jpg

post-58262-0-42117400-1333198344_thumb.jpg

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Très belle voiture. C'est une peinture contrastée ?

Posté(e)

Super le Q3, mais les jantes me paraissent un peu petite...

Posté(e)

Sincèrement , je préfère tes photos à celles de Milano. Certes , elles ne font pas magazine pris en plein forêt mais c'est ton environnement , chez toi , et je trouve cela plus harmonieux dans l'idée .

On verra plus un Q3 en ville que dans une forêt.

PS : les photos de Milano sont jolies quand même , hein. :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos messages !

Non, ce n'est pas une peinture contrastée car impossible avec le Gris Mousson.

Très sincèrement la taille des jantes est suffisante, même si, un peu plus grande elle serait vraiment parfaite, mais pour commencer dans la saga Q3 cela suffit amplement.

Posté(e)

Sincèrement , je préfère tes photos à celles de Milano. Certes , elles ne font pas magazine pris en plein forêt mais c'est ton environnement , chez toi , et je trouve cela plus harmonieux dans l'idée .

On verra plus un Q3 en ville que dans une forêt.

PS : les photos de Milano sont jolies quand même , hein. :coucou:

Magazine ??? Eh ben je ne sais pas quoi dire :jap: :P

Chacun fait comme il veut moi j'adore la photo et quand j'ai le temps bah je prends mon appareil et je m'amuse avec...

Pour les photos de macoskivi elles sont de qualité et c'est le principal !!! :bien:

Content pour ton Q3 macoskivi. B)

Posté(e)

Merci Milano 54 :bien:

Je voulais ajouter des photos de l'intérieur (Gris clair) que je trouve vraiment sympa, mais je n'y arrive pas, j'ai le message suivant :

"Error This upload failed

1.01 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 10 Mo)"

Comment fait-on pour augmenter son quota d'envoi, faut-il vraiment que je supprime des anciennes photos ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Macoskivi

Tout d'abord merci pour ton reportage.

Peux-tu nous dire (ou nous rappeler) ce que tu as pris au niveau des glaces sur-teintées : Références Glastint ?.

Milano : Moi, j'aime bien ton effet "Magazine". J'apprécie tout particulièremet la qualité de tes photos, les photos montrant des détails, ...

Au plaisir de vous relire.

Posté(e)

Mon CC à fait teindre les vitres directement chez son partenaire (que je ne connais pas), et non pas chez Glastint comme toutes mes derniers véhicules, je ne connait pas la ref. excate mais j'ai choisi quelque chose qui correspond à du medium devant et un peu plus pour l'arrière.

Prix remisé : 400 € TTC

Posté(e)

Belle couleur de Q3 mais aussi très jolie maison!

Depuis février, nous sommes déjà quelqu'un à avoir reçu un Q3 140ch.

La "suprématie" des 177ch et le surcoût de 7100€ engendré est en train d'être contestée, visiblement :-))

Posté(e)

Merci Milano 54 :bien:

Je voulais ajouter des photos de l'intérieur (Gris clair) que je trouve vraiment sympa, mais je n'y arrive pas, j'ai le message suivant :

"Error This upload failed

1.01 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 10 Mo)"

Comment fait-on pour augmenter son quota d'envoi, faut-il vraiment que je supprime des anciennes photos ?

Merci pour vos réponses

tu peux passer par le site imageshack, c'est beaucoup plus pratique et on n'est pas limité comme sur ce forum.

Posté(e)

Merci donc j'essaie :

q3tableudebord.th.jpg

q3sigesariiredroit.th.jpg

q3rouedesecours.th.jpg

q3passager.th.jpg

q3conducteur.th.jpg

q3coffre.th.jpg

q3consolecentrale.th.jpg

q3accoudoir.th.jpg

:rolleyes:

Posté(e)

qu'est ce que c'est ce qui est fixé sur le tableau à gauche vers l'aérateur?

Posté(e)

Bonjour makoskivi,

Très belles les photos merci.

Peux-tu dire quel tissu as-tu choisi pour ton magnifique q3 s il te plaît ?

Merci

Posté(e)

Bonjour makoskivi,

Très belles les photos merci.

Peux-tu dire quel tissu as-tu choisi pour ton magnifique q3 s il te plaît ?

Merci

Je me permets de répondre, il s'agit du tissu en série sur la finition Ambiente.

le fait d'ajouter les sièges sport donnent droit à un tissu à carreaux pas très joli selon moi, enfin c'est une histoire de goût.

Posté(e)

Oui, c'est tout à fait exact :bigthumbup:

Quant à ce qui est fixé sur la planche de bord, c'est la télécommande multifonction du portail, porte de garages, alarme etc...

Posté(e)

Merci donc j'essaie :

q3tableudebord.th.jpg

q3sigesariiredroit.th.jpg

q3rouedesecours.th.jpg

q3passager.th.jpg

q3conducteur.th.jpg

q3coffre.th.jpg

q3consolecentrale.th.jpg

q3accoudoir.th.jpg

:rolleyes:

Nikel !! :bien:

Posté(e)

Génial, merci pour ces belles photos !!

Et bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages sympas !

Je ne resiste pas à l'envie de publier d'autres photos soleil couchant :

q3avantdroit2.th.jpg

q3roueavant.th.jpg

q3avantgauche2.th.jpg

q3avant2.th.jpg

q3arriregauche2.th.jpg

q3arrire2.th.jpg

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Ca y est, première grosse rayure sur l'aile avant droite :furious:

Mon épouse prend le Q3, pour l'essayer, le gare soigneusement sur un parking, et à son retour une grosse trace blanche.

J'étais furax mais je me suis vite calmé, car il y a vraiment des choses plus graves dans la vie.

Enfin bref, je sors tout l'attirail, efface rayure GS27, stylo retouche etc...J'estompe le plus gros, mais il reste quand même la rayure la plus profonde...moindre mal !

Pour se consoler, on s'est fait un bon resto :bigsmile:

Il y a vraiment des sauvages.

Posté(e)

C'est plus un jaloux qu'autre chose , sinon pour ma part je prends une place pour deux je me mets en plein milieu et j'analyse toujours la situation avant de me garer mais il y a toujours des cons ou des gens qui s'en balancent des bagnioles.

Mais il n'y a jamais zéro risque

Posté(e)

Une autre solution, plutot que prendre deux places, est de se garer dans un coin de parking moins fréquenté et accepter de faire quelques pas à pied....