Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai une A4 AL de 2011 avec le link Ipod dans la boite a gant

Je veux lire mon Ipod de facon aleatoire. J ai bien trouve le reglage dans le MMI (manuel puis on tourne la molette pour Mix)

Mais ce reglage ne reste pas quand j arrete la voiture longtemps d un jour sur l autre par exemple.... Et c est ce que j aimerais car pour l instant je recommence la manoeuvre avec la molette a chaque fois

Y a t il une autre methode?... J ai besoin de vos lumieres... Merci!

Posté(e)

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, mais j'en profite pour t'en poser une autre... de question :rolleyes:: en redémarrant ton véhicule, l'iPod est-il toujours sur la position qu'il avait au moment de couper le contact ou est-il sur la première liste de lecture ?

Posté(e) (modifié)

Et bien.... Bonne question.... J ai l impression qu il me remet parfois sur le premiere liste faudra que je fasse gaffe.... En revanche si je suis dans cette liste je repars la ou j en etais dans la liste

Je fais un test demain car je suis pas 100% sur de ce que j avance

Modifié par ttrm
Posté(e)

Bon j ai testé ce matin, après 3h50 j ai repris ma voiture et la lecture a repris là où elle était....

Posté(e) (modifié)

C'est pareil pour la lecture d'une carte sd sur mon A5.

Après une longue coupure du contact, je perds la lecture aléatoire, mais le titre en cours est bien repris à l'endroit où il d'était arrêté...

Ce qui est bizarre, c'est qu'une coupure de 2h ou 2 h30, la lecture aléatoire est conservée. On est dans le même cas de figure.

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

Merci de ta reponse

Ca me console un peu de savoir que je ne suis pas le seul a chercher la solution a ce probleme!

C est quand meme dingue qu Audi n ait pas pense (apparemment) a cette fonctionnalite....