Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon RS4 est équipée de freins céramiques et apparemment il y a quelques problèmes. Qui parmi vous a aussi des ceramiques sur son RS4? Et qui a rencontré des problemes? Lesquels et pouvez vous m'en parler?

Je suis aussi preneur de photos des disques pour voir la gueule qu'ils ont?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Des pbs avec les céramiques ? :blink:

A part le rappel pour les visses je n'ai pas entendu parlé de pbs ...

Perso j'en ai pas (de pbs hein, j'ai les freins céramiques)

Pas de photos sous le coude (c'est dommage j'ai remis mes roues été hier, donc j'avais plein accès aux disques)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

+1 avec Ptisik, j'ai les céramiques et pas de problème. :rolleyes:

La seule chose que les disques céramique n'aiment pas c'est les graviers des bacs à sable si tu fais de la piste, pour le reste RAS.

C'est quoi ton problème Yohann38 ?

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a des micros rayures sur l'intégralité des disques donc je me demandais si c'était normal?

Posté(e)

Oui c'est normal, tant que çà reste dans les normes constructeur.

Posté(e)

Oui c'est normal, tant que çà reste dans les normes constructeur.

+1

Posté(e)

Ok Merci, déjà un peu plus rassuré. Pouvez vous m'envoyer des photos même avec les jantes des disques que je me fasse une idée des votres par rapport aux miens.

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a des micros rayures sur l'intégralité des disques donc je me demandais si c'était normal?

Je les ai vus, ces rayures se situent autour des perçages des disques. C'est pas fendu, juste rayé, effectivement. :coucou:

JP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Ma question c'est, où puis-je trouver des disques de frein pour RS4 B7 V8 berline. Il faut que je les changes. Merci déjà.

Posté(e)

Bah ca c'est pas facile a trouver.

Chez audi c'est 4000€ le disque. Mais tu en as de temps en temps sur Ebay allemagne, ca part en général autour de 2000€ la paire.

Ta voiture a combien de kilomètres? Car normalement les disques sont quasi inusable en conduite "normale", si t'as un soucis avec l'un d'entre eux tourne toi vers Audi il y aura peut etre une prise en charge partielle ou totale...

Posté(e)

une petite présentation ne fais jamais de mal :bigsmile:

ensuite tu veux changer tes disques céramique ou ce sont des normaux ? :)