Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'avoir un problème sur la vitre passager de mon TT de 2008!

Après avoir laissé stationné le véhicule au soleil durant 3H, j'essaie de descendre ma vitre passager et craque... j'entends une sorte de bruit de plastique broyé et impossible de remonter la vitre jusqu'au sommet!

Elle monte et descend correctement mais s'arrête à environ 2 cm du sommet.

Pensez vous qu'il s'agisse du moteur levre vitre HS?

Est il envisageable de demande un pourcentage de prise en charge constructeur?

Merci d'avance

Modifié par Lorenzo73
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'avoir un problème sur la vitre passager de mon TT de 2008!

Après avoir laissé stationné le véhicule au soleil durant 3H, j'essaie de descendre ma vitre passager et craque... j'entends une sorte de bruit de plastique broyé et impossible de remonter la vitre jusqu'au sommet!

Elle monte et descend correctement mais s'arrête à environ 2 cm du sommet.

Pensez vous qu'il s'agisse du moteur levre vitre HS?

Est il envisageable de demande un pourcentage de prise en charge constructeur?

Merci d'avance

Hello, alors j'ai eu le même problème sauf que la vitre était bloquée en bas... Le même bruit de plastique broyé, et effectivement j'ai du la faire réparer.

Dans mon cas, ce n'était pas vraiment le moteur mais un morceau de plastique de l'intérieur de la portière, qui a occasionné un blocage (d'où le bruit de plastique broyé) et ensuite, comme j'ai forcé pour essayer de remonter ma vitre, j'ai également grillé le moteur...

J'ai pu faire jouer la garantie, donc si t'es encore sous garantie ça devrait être bon, sinon, ça semble cher...

D'apès-ce que j'ai compris, ce problème est recurrant des TT, et maintenant je n'ose plus ouvrir les vitres moi :-S J'ai ma voiture toute la journée garée en plein soleil, et le soir en la prenant je mets juste la clim à fond...

Modifié par Hitman70
Posté(e)

J'ai déposé mon TT chez le concessionnaire AUDI: verdict demain soir!

Je vous tiens au courant dès récupération du véhicule ;-)

Posté(e)

C'etait bien le mécanisme du lève vitre qui était fatigué! Le remplacement a couté 275 Euros TTC (pièce et main d'oeuvre)

Posté(e)

Ouah 300€ pour un problème connu chez Audi :angry:

Ca se fait tout seul? Enfin vaut ptetre mieux pas que j'en parle, je pourrais avoir le probleme :unsure:

Ca doit pas etre bien compliqué... Si?

Posté(e) (modifié)

Le problème est connu chez tout le groupe vag...c était déjà la maladie de ma golf III, puis IV....et celles d avant. ça fait longtemps qu ils auraient du résoudre ce problème.

Normalement si entretien Audi tu peux demander une prise en charge au terme de vice cache, et problème connu.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Il faut surement penser aussi que ça les arranges ça fait travailler les concessions et Audi pour les pièces !

Posté(e)

Je suis persuadé que j'aurais pu réparer moi même le mécanisme mais comme mon véhicule est mis en vente, je voulais que le futur acquereur n'est aucun soucis avec la vitre...