Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir...

Etant un habitué Audi (RS4 V6, V8) j'ai craqué fin 2011 pour une A1 Sport 185cv, beaucoup de plaisir avec mais je veux m'en séparer et j'hésite entre deux voitures totalement différente:

- S3 Sportback, BVM, 265cv,etc...

- Mini JCW Roadster, 211cv, etc...

J'ai quelques questions sur ma possible future voiture

Celle que je convoite est neuve, de stock chez mon concess avec qui j'ai de très bons contacts vue que dans la famille ont traite avec le même vendeur depuis 10ans et j'ai pas vraiment envie d'attendre pour changer la A1!

La config de la S3:

- Gris clair (je sais plus le nom de la couleur)

- Cuir Alcantara noir avec sièges "confort"

- BOSE Sound

- Tel bluetooth

- Pack Proline (régul vitess, autoradio concert, aide au stationnement, kit écairage/rangement)

- Airbag passager désactivable

- Jantes 18" 5 Rotor Titan

- Rétros intérieur/éxtérieur auto avec détecteur pluie/feux auto

- Rétros extérieur rabbatable

- Aide au démarrage en côte

- Assistant feux de route (directionnel)

- Inserts intérieur alu brossé

- Volant aplatie avec touches MF

- Pare-Soleil pour les vitres AR

- Accoudoir

- ISOFIX

- Trappe à ski

Elle est donc bien équipé même si il manque le GPS et OpenSky que j'ai sur la A1 mais je peux me passer de ce dernier donc mes questions:

- Le GPS peut il se rajouter?

- Le sièges conducteur doit être changer, il est griffé, il est raide mort :( donc passage aux bacquets RS, ça chiffre combien sachant que le siège conducteur est changer de toute façon?

- Je veux mettre les Rotor 19" comme la RS3, ça passe sans autre?

- La ligne complète RS3 passe dessus ou pas sachant que c'est une boite manuelle?

- Les ailes RS3 et pare choc avant sont prévu aussi, c'est tout ce qu'il faut changer ou bien il faut changer d'avantage de pièces? Mon but est de la rendre plus agressive sans pour autant la faire passer pour une RS3 donc j'ai penser à ses petites modifs

Posté(e)

:coucou:

pour aile et pare choc ca doit passer et je ne suis pas sur que les ailes soit differente

le gps peut se rajouter sans probleme il y a meme des forumeur qui on des liens pour en acheter moins cher quand concession

pour les bacquets c'est une option a 3500 je crois en premiere monte donc apres ca doit etre moins cher en deuxieme(pas sur non plus)

pour la ligne j'ai pas compris pourquoi mettre celle de la rs?

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Je me demande pour les ailes aussi mise à part le carbone-alu je crois...

J'ai les côtes de la RS3 d'une amie, 1.78m de aile à aile mais ça aide pas beaucoup!

Pour la ligne, je trouve le bruit magnifique et suffisant pour moi, je peux passer en miltek oui mais non merci!

Pour la couleur, qqun a des photos avec du noir(jantes, calandre, etc...)??

Super pour le GPS car l autoradio concert est pas très beau!

Posté(e)

Je vais aller voir ça merci!

Selon toi les ailes sont identique? En concess j'ai vu la S3 et une amie vient de recevoir sa RS3 (blanche, black, bacquets mmmh), ça me paraît identique à moi mais sait-on jamais!

Je casserais moins la tête si elle était noir ou Daythona! Le gris clair je sais pas si on peut rendre ça aussi méchant que du all black par exemple...

Posté(e)

Le beau bruit de la RS3, c'est parce qu'elle a 5 cylindre.

Ca va être compliqué de monter une ligne d'un moteur 5 cylindres sur un 4 cylindres......

Les sièges baquet, c'est possible, mais chers. On en trouve sur internet.

Sinon, tu peux toujours la faire "wraper", la recouvrir avec un film de la couleur de ton choix. Ca protège la carrosserie en plus.

PS : vérifie bien qu'ils te change le siège, car parfois ils ne font que le traiter.

Posté(e)

Effectivement j'ai bien penser au 4/5cylindre, il faut que je réfléchisse à ça sérieusement!

Pour le siège pas de risque, il est très entaillé donc c'est changement obligatoire et je suis maniaque, elle est neuve donc aucunes rayures n'est toléré ;)