Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

magnifique cette video!!!!!! et la cette b7 :malelovies:

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non j'ai été comme dab faiure une "mise a jour des news message du forum" et c'est Keph qui la poster :D

dailleur c'est Viméo et pas youtube :D :MdrDevil:

Posté(e)

je ne conaissais pas la caisse en tout cas c'est clair que c'est une belle video et la voiture :malelovies:

Posté(e)

Superbe. :)

par contre elle mérite une belle séance de détailling pour être au top !

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: respect, c'est ce qu'il me faut sur mon B7 et le carrossage positif, un beau projet german look pratiquement clean look

Posté(e)

Trop belle cette video :malelovies: et la caisse est vraiment belle.

Encore chapeau pour le boulot abattu :marcelpoire:

Posté(e)

moi non plus je n'adhère pas trop, ça fait vraiment très bas, mais respect pour le travail que ça représente, rien que ça je dis chapeau !!!!

juste par curiosité, tu pourrais nous mettre une photo à la hauteur à laquelle tu roule ?

Posté(e)

Moi, je suis carrément fan!! J adore! Elles est superbe ta caisse. Et je doutais à savoir si j aimais bien les jantes sur tes photos, mais en voyant la vidéo, je suis bluffé, elles lui vont à ravir, et l effet est terrible!

Posté(e)

Je bave a chaque fois que je voit la video ... On fait comment pour la trouver sur viméo celle la ?

Posté(e) (modifié)

il y en a une autre la :

[media=]

[/media]

quelle tuerie cette caisse et le film magnifique!!! :malelovies:

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

super bien réaliser et tourner au reflex qui plu est ;)

le truc trippant koxx c'est que tu n'abimera pas ton support de plaque avant avec des rivet :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

Mais elles tuent ces videos. Les bandes sons sont terribles.

Un régal pour les yeux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

une tuerie ton A4

comment as tu adapté les jantes bm ? car c'est pas le même entraxe !!!

Posté(e)

et des embouts d'echappement ne te tentent pas ??? sinon belle voiture ;)

Posté(e) (modifié)

une tuerie ton A4

c'est citer a sa precedente page ;) il a pris des calles adaptatrice et comme l'ET des jante de X5 sont assez grosse sa lui a permis de les faire passer ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

c'est d’ailleurs pour sa qu'elle sont autant a fleur ! mais avec un kit pneumatique comme le sien c'est pas plus mal

Posté(e)

Salut a tous, ça fait longtemps que je suis pas passer par ici et je vois que y a de l'activité ^^

Sinon de nouvelles modifs sur cette jolie B7 ?

Rien de nouveau niveau modif, d'ici quelques mois devrais arriver un defap/decata + reprog!

super tu a une belle vidéo de ta caisse ;) :

[media=]

[/media]

Merci pour le partage :)

la video et la voiture sont terribles

Putin c'est beau :malelovies:

magnifique cette video!!!!!! et la cette b7 :malelovies:

je ne conaissais pas la caisse en tout cas c'est clair que c'est une belle video et la voiture :malelovies:

Terrible

Merci beaucoup les gars ;)

Superbe. :)

par contre elle mérite une belle séance de détailling pour être au top !

Merci Kev006, c'est clair que le plan ou on voit l'aile de pres est affreux, l'année prochaine elle aura le droit a une complete ou alors un gros detailling chez un pro!

:marcelpoire: :marcelpoire: respect, c'est ce qu'il me faut sur mon B7 et le carrossage positif, un beau projet german look pratiquement clean look

Trop belle cette video :malelovies: et la caisse est vraiment belle.

Encore chapeau pour le boulot abattu

moi non plus je n'adhère pas trop, ça fait vraiment très bas, mais respect pour le travail que ça représente, rien que ça je dis chapeau !!!!

juste par curiosité, tu pourrais nous mettre une photo à la hauteur à laquelle tu roule ?

Merci a tous, pour la hauteur en roulant tu peux la voir sur la deuxieme video!

Moi, je suis carrément fan!! J adore! Elles est superbe ta caisse. Et je doutais à savoir si j aimais bien les jantes sur tes photos, mais en voyant la vidéo, je suis bluffé, elles lui vont à ravir, et l effet est terrible!

Merci mec :)

il y en a une autre la :

[media=]

[/media]

quelle tuerie cette caisse et le film magnifique!!!

Un enorme merci a Gilles pour la réalisation de cette video, y a du gros taff de montage et une journée complete de prise de vue et des rencontre avec les gentil bleus plusieurs fois!

super bien réaliser et tourner au reflex qui plu est

le truc trippant koxx c'est que tu n'abimera pas ton support de plaque avant avec des rivet

Ah ouai c'est clair, des que je vais sur un meeting hop je met surport de plaque US.

Mais elles tuent ces videos. Les bandes sons sont terribles.

Un régal pour les yeux

Merci !

une tuerie ton A4

Avec des cales de changement d'entraxe, sa va tout seul :)

et des embouts d'echappement ne te tentent pas ??? sinon belle voiture ;)

Si justement j'y pensais, je verais sa l'année prochaine.

J ai regarder les ET des jantes de x5 c est vraiment limite avec les cales !!!

Ouaips c'est limitte, je frotte un max sur les aile, y a meme pu de peinture sur les rebords d'aile et pu de dessins sur les flanc de pneus. Je viens de faire des cales sur mesure 3mm plus petite pour frotté un peu moins!

Excelent cette vidéo!!!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Merci !

En tout cas niveau fiabilité je suis vraiment bien emmerdé avec cette caisse, la fiabilité allemande mes fesses ouais... Deux remorquage en 3mois...

En juin j'ai le ressort de fouchette qui est parti et qui a fait explosé le recepteur d'embrayage, aller hop 850€ chez audi..

Et au debut de la semaine, injecteur pompe qui a grillé electriquement, moteur qui se coupe sur le route, super cool.... Jvai encore lacher 700€...

J'en suis bien dégouté, pour le moment elle moisi dans le jardin j'ai meme pas envie de m'en occupé tellement ça ma gavé...

Posté(e)

Et au debut de la semaine, injecteur pompe qui a grillé electriquement, moteur qui se coupe sur le route, super cool.... Jvai encore lacher 700€...

J'en suis bien dégouté, pour le moment elle moisi dans le jardin j'ai meme pas envie de m'en occupé tellement ça ma gavé...

si c'est bien electriquement qu'il est mort, sache que j'en suis au troisieme, j'ai juste payé 150 euros la premiere fois car j'ai payé un peu de main d'oeuvre + regeneration forcé du fap ... les deux autres pris en charge piece et main d'oeuvre par audi ^^

defaut constaté: injecteur à la masse

donc ne la laisse pas moisir dans ton jardin et va voir si c'est bien le meme symptome !!!

sache egalement que la mienne avait a ce moment la 142000 km et quasiment 5 ans ...

voila si ca peut t'aider ^^

PS: je vais suivre ton defap/reprog, ca m'interesse aussi mais je n'ai pas passé le cap par soucis de finances :/

Posté(e)

c'est clair la 2ème video est vraiment terrible..................... comme la caisse d'ailleurs

je suis super méga fan

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

si c'est bien electriquement qu'il est mort, sache que j'en suis au troisieme, j'ai juste payé 150 euros la premiere fois car j'ai payé un peu de main d'oeuvre + regeneration forcé du fap ... les deux autres pris en charge piece et main d'oeuvre par audi ^^

defaut constaté: injecteur à la masse

donc ne la laisse pas moisir dans ton jardin et va voir si c'est bien le meme symptome !!!

sache egalement que la mienne avait a ce moment la 142000 km et quasiment 5 ans ...

voila si ca peut t'aider ^^

PS: je vais suivre ton defap/reprog, ca m'interesse aussi mais je n'ai pas passé le cap par soucis de finances :/

C'est exactement la panne que j'ai!!

J'ai enlever le cache culbuteur et j'ai tester les injecteur et j'en est un a la masse!

Tu a fait comment pour que audi prenne en charge ?

Le probleme est que moi il faut que je sache avant de leur donné si il prenne en charge, car la si je la met chez eu et qu'il prennent pas en charge j'aurais jamais les tunes pour payer la facture audi..

chapeau pour ces vidéos et superbe auto...

c'est clair la 2ème video est vraiment terrible..................... comme la caisse d'ailleurs

je suis super méga fan

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup les gars :)

Posté(e)

pour ma part je n'ai pas a me plaindre de mon concessionaire WV/Audi qui a fait tout seul la demande de prise en charge, et qui a été acceptée ... je suis toi, je leur explique ton soucis, et tu leur demande s'il y a des chances que ton injecteur soit pris en charge ... au pire sache que tu peux payer les reparations en plusieurs fois via CB ... ca peut toujours aider.

je n'ai pas eu le choix moi au debut, car comme toi je suis resté en rade en plein milieu de la route et aucune autre solution que la faire partir sur plateau ... donc je l'ai envoyé chez audi... sache au pire que tu peux leur enmener pour une recherche de panne, et que le tarif est soustrait des reparations si tu les effectues chez eux ... donc au pire tu peux t'en tirer pour 105 euros de forfait pour conaitre une chose que tu connais deja mdrrr

sur ce forum il y a eu d'autre cas d'injecteur a la masse, egalement pris en charge par audi ...

Posté(e)

D'accord, merci beaucoup pour l'info, je vais appeler ma concession!

Sinon pour mon defap/decata + reprog je vais faire ça chez un garage a coté de chez moi qui fait des lignes sur mesure et de la grosse preparation. Il me prend plus ou moins 1000€ pour le tout (piece, montage, reprog)

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hop hop hop, un peu de news par ici, par ou commencer... Ah oui ces foutu injecteurs, que audi ne voulais pas prendre en charge...

J'en ai changer un en Aout et puis un autre en octobre/novembre... Autrement dit ça m'a bien ruiné et puis super sécurisant le bordel, moteur qui ce coupe voie de gauche sur l'autoroute, au top, merci Audi :icon_redface:

Depuis je roule avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête en priant que ce matin en partant au boulot un autre injecteur ne va pas me lâcher... Mais la semaine dernière rebondissement dans l'affaire: J'ai eu vent par quelqu'un qui travail chez VAG qu'il y avait un rappel en cours sur les TDI170 pour changement d'injecteurs.

Du coup jme suis pointé en concess et il savere qu'il y a bien un rappel du coup il m'ont changé les deux autre injecteur gratuitement, ouf! :marcelpoire: Je vais d’ailleurs écrire un courrier a Audi France pour une prise en charge financière des deux que j'ai changer a mes frais!

Entre temps je l'ai fait faire defapé + reprog, que du bonheur, beaucoup plus souple, ça pousse beaucoup plus dans les tours, fini les régénérations, conso en baisse !

On a d’abord sorti 220ch et 450Nm, malheureusement l’embrayage ayant déjà 160 000kms, il patinais. Du coup la gestion a été revu a la baisse pour sortir au final 210ch pour 425Nm

Courbes.jpg

Sinon après 30 000kms parcouru avec l'air ride, tout va toujours bien, c'est nickel!

Bon je lui en ai quand même mis plein les dents tout l'hiver avec mes 100kms journalier, quelques photos du mode hiver :ph34r: :

IMG_2772.jpg

IMG_2784.jpg

IMG_2803.jpg

IMG_2805.jpg

IMG_2830.jpg

IMG_2832.jpg

Je lui est mis des éclaireurs de plaque a led que j'ai du repeindre trois fois avec du vernis a ongle noir pour arrêté d'éclairer toute la ville !!

Je remonte les jantes bmw demain, qui sorte d'ailleurs tout juste de peinture avec des pneus neuf, elles sont magnifiques!

Au programme pour 2013: un autre set de jantes oem en 9x19 qui viendra en plus des Bmw, des sorties d’échappements sur mesure, une grosse renov carrosserie et puis on verra ce qui me passe d'autre dans la tête :bigsmile: :bigsmile:

En attendant rien de tel qu'un bon petit shooting:

IMG_7554.jpg

IMG_7558.jpg

IMG_7565.jpg

IMG_7568.jpg

IMG_7570.jpg

IMG_7632.jpg

IMG_7644.jpg

IMG_7652.jpg

IMG_7661.jpg

IMG_7665.jpg

Bonus:

tumblr_mhd5jk6jqg1qarea0o1_500.gif

Posté(e)

Énorme :love: et le bonus :love:

Superbes les photos, la luminosité tout ça. Au top

Posté(e)

J'avais déjà vu les vidéos de ton bijou, j'adhère rarement sur ce genre de caisse mais là elle est phénoménale !

Et les photos.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

putain quelle fais mal ta B7 , elle est vraiment parfaite simple et a la fois monstrueuse , tu as fais que des bon choix !!! depuis le debut je suis amoureux de ta caisse , encore felicitation!!!

je reve de air ride mais impossible de le faire moi meme et en pri x c'est chaud , mais je me demander si c'etais confortable ou pas , pratique je suis d'accord , mais pas plus rfaide que des filetés

Merci beaucoup :marcelpoire:

Niveau confort cela depend des kit je dirais, mais la sur le mien je suis proche du confort d'origine tout en restant rigide! C'est parfait, limite pas assez rigide a mon gout!

Énorme :love: et le bonus :love:

Superbes les photos, la luminosité tout ça. Au top

Merci, d'autres photos arriverons plus tard :)

J'avais déjà vu les vidéos de ton bijou, j'adhère rarement sur ce genre de caisse mais là elle est phénoménale !

Et les photos.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Merci beaucoup Momo!!

Posté(e)

c'est fou ce que les jantes changent la voiture !! mdr en mode hivers ca n'a rien a voir, des que tu remets tes jantes BM c'est la que la bete se devoile !! :P a fleur d'aile et tres belle ... si seulement j'avais ca ... :malelovies:

Posté(e)

tu as une bonne adresse pour commander du matos air ride !!!

J'ai commandé le mien chez Car system : http://www.car-system.fr/

Toujours aussi belle cette caisse!!!

Merci :)

c'est fou ce que les jantes changent la voiture !! mdr en mode hivers ca n'a rien a voir, des que tu remets tes jantes BM c'est la que la bete se devoile !! :P a fleur d'aile et tres belle ... si seulement j'avais ca ... :malelovies:

Ah ça c'est clair, comme quoi les jantes font tout sur une voiture!!

:malelovies:

Bon je les veut ces jantes :) une boucherie ta caisse ...

Merci Cyril ;)

Posté(e)

Tiens au fait on a une connaissance en commun: Jérôme alias Bamboo.

:kimouss:

Posté(e)

Ah ouais ? C'est marrant ca!! Le monde est petit! Comment sais-tu que je le connais ? ^^

Posté(e)

Juste magnifique et ce style Low-Rider j'adoore!!! Bravo pour le boulot!!

Mais pourquoi garder les centres de roues BMW et ne pas en mettre des personnalisés??

Posté(e)

Ah ouais ? C'est marrant ca!! Le monde est petit! Comment sais-tu que je le connais ? ^^

Oui le monde est très petit. En fait c'est un bon pote de ma femme et il avait vue ma caisse et ses modifs.

Donc il m'a parlé d'un de ses potes qui avait une B7 sur air ride avec des jantes BM et là j'ai fait le rapprochement.

Du coup on avait passé la soirée à parler caisse d'ailleurs.