Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum d'Audi passion, pour commencer j'ai voulu vous présenter mon Audi A6 TDI 2.5L V6 Quattro de 99 180 chvx, montée en jantes MAM chromées 19 pouces

Qu'en pensez vous ?

post-91584-0-22204200-1332073879_thumb.jpg

post-91584-0-34112500-1332073917_thumb.jpg

post-91584-0-26221000-1332074022_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour l'accueil :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Des details sur ta belle grise ?

Kilométrage, réparations, options ou modifs.

C'est réellement une 180ch AKE ?

Il me semblait qu'elles débutaient en 2000.

Merci

Posté(e)

Une A6 ou ta pas le vertige sa fait plaisir B)

bienvenue chez nous :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Jolis feux arrières à led et belle peinture intégrale! :malelovies:

Un petit becquet sur la malle arrière serait du plus belle effet à mon gout!

Des photos de l'intérieur? :Forum68:

tu es d'où?

Posté(e) (modifié)

Desolé pour le retard, alors elle comptabilise aujourd'hui 170 000 km, voici les options : intérieur cuir, gps, commande de chauffage a distance,Bose,clim..

comme modif : rabaissement, jantes, feux arrière a led, phares xénon, teinte des vitres, reprogrammation (d'ou les 186cv) sinon 150 a l'origine et aussi peinture :)

comme réparation : pompe a injection, electrovanne et débimetre

Je suis du 61 (Orne/Basse Normandie)

je poste les photos..

Modifié par Audi-A6
Posté(e)

l'interieur

intérieur

post-91584-0-85020800-1332097477_thumb.jpg

post-91584-0-00485400-1332097525_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi!!!

Posté(e)

merci sa fait plaisir cet accueil :), content également d'être parmi vous

Posté(e)

tu l'as depuis quand? Les modifs depuis quand? :rolleyes:

On est des curieux!

Posté(e)

:welco:à vous deux cher Audi-A6!

Joli spécimen avec peinture intégrale, feux à Led's et tout le toutime! :bien:

Et je rejoindrai Tyrion sur un point: un becquet (Type RS6), serait du plus bel effet sur ton bolide! ;)

Posté(e)

En effet j'y ai penser au becquet,mais g eu peur d'en faire trop, mais venant de la part d'expert ca ne peu qu'etre bon, prochaine modif alors :),

je l'ai depuis 6 mois, modif illico presto ;)

Posté(e)

Je pense qu'elle le merite :eldiablo:

Quand tu dis peinture, tu l'as faite repeindre en entier? ou juste les bas de caisse?

Posté(e) (modifié)

Seulement les bas de caisses, mais l'ancien proprietaire venait d'en faire une integrale :) on dit merciiiiii :)

Modifié par Audi-A6
Posté(e)

par professionnel ou non? tu sais qu'elle préparation il y a eu sur les plastiques?

Posté(e)

oui par un pro, je ne m'en rapel pas trop je pense qu'il a lifter le support d'origine puis peinture d'accroche ensuite la peinture et enfin vernis

Posté(e)

je demande ca car j'espere pouvoir faire la mienne dans les prochains mois! et je n'ai encore pas pris la décision pour les bas de caisse même si j'en ai très envi.... :eldiablo:

Posté(e)

Moi je dis : peinture intégrale et suppression des baguettes de portes

:bigsmile:

Posté(e)

fonce !! tu ne le regrettera pas

Posté(e)

poljan des photos en exemple?

Posté(e)

:bienvenue: et a ta belle

sympa , mais pas trop fan des jantes , chacun fait a ça façon :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

poljan des photos en exemple?

Suffit de regarder un allroad, pas de baguettes de porte :eldiablo:

Du coup ça fait un latéral lisse comme une bu... :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour bequet de coffre et suppression baguettes.

Les jantes, ca va.

Même si ca fait un peu “ USA “

Perso je serai resté en 18“ car les ailes ne sont pas larges comme une rs6.

Pour le reste c'est parfait !

Et ta reprog ,efficace ? Tu peux nous donner plus de details ?

Posté(e) (modifié)

Oui efficace,effectuer par digiservice,on dirai un autre moteur,en réalité j'ai voulu réaliser cette reprog car je trouver la voiture trop lourde surtout au décollage ,peut-etre que le fete que ce soit la première foi que j'ai une quattro y joue aussi,bref,satisfait meme si ca m'a couter 590€, et comme je pars en vacances avec cet ete,c'etait soit je change les jantes soit je fais u.e reprogr,j'ai opter pour la reprogr

Modifié par Audi-A6
Posté(e)

En effet j'y ai penser au becquet,mais g eu peur d'en faire trop,

mais venant de la part d'expert ca ne peu qu'etre bon, prochaine modif alors :),

je l'ai depuis 6 mois, modif illico presto ;)

bonjour et bienvenue

felicitations pour ton aquisition

c 'est ce que je pense aussi tu as deja fait pas mal alors attention a la surcharge :coucou:

perso les jantes je trouve ça un peu too much

Posté(e)

Bonjour a tous,je fais appel a vous pour un petit conseil, je suis avtuellement chausser en 19 pouce et je souhaiterai passer en 18 sur mon audi, que me conseiller vous ?

Posté(e)

Bonjour a tous,je fais appel a vous pour un petit conseil, je suis avtuellement chausser en 19 pouce et je souhaiterai passer en 18 sur mon audi, que me conseiller vous ?

Old RS6 !!!

Posté(e)

+1 avec Ge :bigthumbup:

perso je dois y passer le mois prochain....

Posté(e)

je rajoutrais même 8X18 ET 42 en 235 cela va de soit

alex je ne t 'oublies pas je suis en galere en ce moment mais dès que j 'attaque l 'install je te donne toutes les astuces equipe

ments necessaires ect... :bigthumbup:

Posté(e)

merci mon Gé; mais rien ne presse; d'abord les jantes et après on verra... Mais je passerai surement par la case peinture intégrale avec ajout becquet RS6 avant le gps... Pour aller au taf je commence à connaitre le trajet :rolleyes:

Posté(e)

+1 avec les loustics, les Old RS6, y'a rien de mieux sur nos A6, surtout en 18"! :bien:

Posté(e)

Il y a autre chose que les OLD RS6 , ça commence a devenir basique <_< , fais un tour sur le site LD Prestige tu touvera ton bonheur :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

+1 avec wawa76 , j'avou qu'on ne voit pas assez de a6 personnalisé en jantes, les old rs6 sont belles c vrai cependant c'est courant.

merci pour le site wawa76 :bien:

Posté(e)

Les old RS6 sont LES jantes obligatoires sur cette voiture. N'oubliez pas que c'est sur cette gamme que sont sorties ces jantes.

Alors mettre du RS6 sur une A6 est une évidence. Par contre sur une A3 ou A4, mon dieu quel sacrilège :eldiablo:

Posté(e)

je rajoutrais même 8X18 ET 42 en 235 cela va de soit

alex je ne t 'oublies pas je suis en galere en ce moment mais dès que j 'attaque l 'install je te donne toutes les astuces equipe

ments necessaires ect... :bigthumbup:

Je sais pas en 18" mais en 235 et 8x19 l'ET 42 ça touche un bras de suspension, je sais pas si c'est dû au chassis sport, perso je prendrais un ET35, plus proche de l'aile donc plus jolie à mon gout et au moins tu es sûr que cela passe, c'est juste un avis perso

Posté(e)

Suis d'accord avec toi Bagheera , mais il demande un avis donc je dis c'que je pense , et après tout , chacun est libre de mettre les jantes de son choix :bigsmile:

Bonne journée :coucou: