Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme un gros boulet j'ai légėrement frotté le rétro droit du rs4... il s'agit du retro d'origine en alu brossé... chez audi ils demandent 350 euros !

si vous vendez où que vous connaissez une bonne adresse je suis preneur...

et ensuite la suestion qui tue : comment ça se change?

par avance merci

Posté(e)

demande a alix il vend les siens en carbone;)

pour le démontage si je dis pas de bêtises il faut retirer la fifre et derrière tu a accès aux boulons ;)

Posté(e)

Hello,

Si ce sont les rétro RS, ils sont en plastique peint (eh oui, malgré le prestige de nos belles, ce n'est pas de l'alu).

Un petit coup de peinture et c'est reparti......

Posté(e)

oui oui - retro RS d'origine

chez Audi ils m'ont dit "Monsieur pas possible peindre dessus"... je vais aller voir un carrosier.

Posté(e)

pfffffff branlaudiiiiiiiiii

t'inquiete pas cela ne pose aucun problème chez un bon carrossier ;)

Posté(e)

la vitre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

faut que je vire la correction auto sur mon MACBOOK ça me soul si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ;)

Posté(e)

Super...les Imac..Ipad...iphone ..!. :rolleyes:... mais c' est un autre débat.... :bigthumbup:

Posté(e)

faut que je vire la correction auto sur mon MACBOOK ça me soul si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ;)

Tu vas sous : réglages, générale, clavier et ensuite tu as correction auto. et orthographe ... Enfin sur l IPad c est comme ça

Posté(e)

ipad c'est deja modifier mais je suis plus avec le macbook qu'avec l'ipad :bigsmile:

Posté(e)

ipad c'est deja modifier mais je suis plus avec le macbook qu'avec l'ipad :bigsmile:

Alors il ne te reste plus que la technique de SebaRS4 :bigsmile:

Posté(e)

fifrelin si si c'est du français de châtelain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mon MacBook fait pas les corrections, juste des suggestions moi !! Par contre faut que je l enlevé sur l iPad des fois c'est chiant !!

Posté(e)

Moah hossy geut'iliz un naillefaune hé çai pah pourre otten ke jeux fé plun deux fottes !

Posté(e)

on se moque? :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis allé voir un carrossier qui m'a l'air de confiance... accueil sympa, il a bien mis 10 minutes à palper le rétro pour s'assurer qu'il pouvait me le refaire proprement. Du coup il me fait les deux (l'autre avait de légers impacts de graviers) pour 140 € TTC peinture et main d’œuvre. Contre 350 € pour un bout de plastic chez Audiland...