Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Il y a deux semaines , j'ai commandé ma première Audi.

A1 sportback brun teck métallisé Ambition, 1.4TFSI 122cv.

Je devrais la recevoir entre mi-mai et mi-juin.

Promis, des son arrivée, je poste des photos.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour

Et bienvenus à toi dans le monde Audi

Comme beaucoup de possesseur de Audi A1 c'est souvent une première au volant d'une Audi

Posté(e)

J'ai hate de la voir en brun teck ! Très bon choix ! :coucou:

En fait, c'est le choix de ma femme en alternative à l'orange samoa!!!!!!

Posté(e)

salut et :bienvenue:

brun teck ma femme voulait aussi, mais je l'ai ramené à la raison.... :D

balgue à part, elle va faire très sobre et classe dans cette teinte

hâte de voir tes photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En attendant, je prépare une compil de rock des années 50/60, ça tient évéillé lors des longs par-

cours...

Oh merde un vieux en A1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: bienvenue parmis nous :coucou:

Posté(e)

Oh merde un vieux en A1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: bienvenue parmis nous :coucou:

Et, tu ne sais pas si bien dire, je l'aurai peut être pour mes.....68 ans

Merci pour votre acceuil dans le monde Audi :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: et vivement les :Forum68:

Posté(e)

Et, tu ne sais pas si bien dire, je l'aurai peut être pour mes.....68 ans

Merci pour votre acceuil dans le monde Audi :coucou:

Point de vue music pourquoi pas j'aime tout les styles et pour le brun teck j'ai également hésité car c'est une très belle teinte. :malelovies: en attendant bon courage pour l'attente. :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien, à force d'attendre, tout arrive.

Et surtout l'A1 SB commandée en... février.

Elle est en France, normalement à moi semaine prochaine. Sinon que début juin, je vais faire un tour en Ecosse du 22 au 30 mai....

Mais c'est un si beau pays que je patienterai encore qq jours sans trop rçaler.

Des que possible je poste des photos, promis. :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Via imageshack c'es très simple

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Oui sympa, ça fait sobre et élégant pas trop voyant en plus avec les feux classiques ça pète pas trop

Posté(e)

Je n'accroche pas trop avec ce brun... Concernant ta question, je n'en ai pas la moindre idée... Déjà, voir le nombre de sportback tout court... Elle ne coure pas vraiment les rues pour l'instant !

Posté(e)

à Paris il y a de plus en plus de SB j'en croise pas mal (en plus de la mienne :) ) en revanche jamais vu de cette couleur

Posté(e)

@ Guigui84:

ou es tu à Paris?

Malgré le N° 22 je suis du 4eme (la tache rouge en forme de virus ne m’inspirait pas du tout :nanana: )

Posté(e)

je suis ds le 17ème mais j'en ai vu pas mal un peu partout

Posté(e) (modifié)

@ Guigui84:

ou es tu à Paris?

Malgré le N° 22 je suis du 4eme (la tache rouge en forme de virus ne m’inspirait pas du tout :nanana: )

Félicitations, elle fait vraiment classe avec cette couleur.

C'est vrai que ce logo IDF est immonde, j'hésite aussi à mettre le 22 :)

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Rien n'empêche de mettre sa région préférée.

Au final il s"agit du logo du conseil régional et non pas du blason des anciennes provinces qui sont beaucoup plus élégants.Le logo Alsace est très beau aussi.

Donc nous avons le choix et j'ai remarqué qu'il y avait à Paris de plus en plus d'immatriculations "province".

Minibolivar a raison, le logo IDF est immonde :ripeer:

Posté(e)

perso j'en ai rien à faire de mon logo :)

Comme on a pu voir que l'étiquette verte d'assurance denotait sur nos belles voitures, autant pas faire deux taches en même temps :MdrDevil:

Posté(e)

j'aime bien la couleur !!! ça change

Comme on a pu voir que l'étiquette verte d'assurance denotait sur nos belles voitures, autant pas faire deux taches en même temps :MdrDevil:

Si ça tiendrai qu'à moi je l’enlèverai cet étiquette verte !!

Posté(e)

Moi j'envisage de prendre une 3p brun teck avec arches grises (mais pas les rétros), j'aime beaucoup cette couleur!

Posté(e)

Moi j'envisage de prendre une 3p brun teck avec arches grises (mais pas les rétros), j'aime beaucoup cette couleur!

Elle est plus belle qu"en photo, et tu peux demander à ton CC la plaquette couleur.

A voir en lumiere du jour, dehors de préférence au soleil (si si, ça va venir).

Posté(e)

J'en ai vu et même prix en photo au soleil avec arche blanche, c'est très chic comme couleur mais je trouve pas très jeune dans l'esprit, je vois plus quelqu'un de 35-45 ans dedans ou une femme qu'un jeune de 25-30 ans. Avis perso chacun aime les couleurs de façon différentes, on dit bien les gouts et les couleurs.

Posté(e)

photo10j.th.jpg

ça se trouve ta voiture c'est celle que j'ai photographier sur le camion en ile de france il y a 2-3 semaines

photo5ykf.th.jpg

en bas à gauche

Posté(e)

chacun aime les couleurs de façon différentes, on dit bien les gouts et les couleurs.

... Tout est dit !! :rolleyes:

Posté(e)

J'en ai vu et même prix en photo au soleil avec arche blanche, c'est très chic comme couleur mais je trouve pas très jeune dans l'esprit, je vois plus quelqu'un de 35-45 ans dedans ou une femme qu'un jeune de 25-30 ans. Avis perso chacun aime les couleurs de façon différentes, on dit bien les gouts et les couleurs.

Ben, j'ai plus que 45 ans :sweat:

Posté(e)

c'est parfait comme choix de couleur alors :icon_biggrin: