Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça tient, il faut juste que la barre soit bien au milieu de la pince quand tu sers. Je t'envoie un MP.

Posté(e)

bon j'ai retrouver dans ma cave des barres de toit VAG je viens de les régler pour les barres de la RS me manque donc plus que le coffre mais j'ai pas de réponse du vendeur,

je l'appelerai ce soir ;)

Posté(e)

ok j'ai acheter mon coffre un THULE mais il n'y a pas les fixations il faut que je trouve des U avec des papillons ou molettes pour les visser de l'intérieur et pincé la barre de toit

mais ou trouver ça :unsure:

Posté(e)

Tu l'a acheté ou ton coffre ?

Posté(e)

Sur leboncoin :D

Posté(e)

Ah il aime bien leboncoin FAN!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Posté(e)

j'avoue j'y vais au moins une fois par jour c'est dingue :bigsmile:

Posté(e)

au passage mes barres sont comme ça

barredetoit2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

la question est : est ce que ça tiendra sans problèmes? car je les aient mises en places ça a l'air pas mal mais bon vous en pensez quoi vous?

barredetoit1.jpg

barredetoit3.jpg

je veux pas que ça se barre en route sans jeux de mots :bigsmile:

Posté(e)

personne ne sait ? :unsure:

Posté(e)

Salut, alors moi ca m'inspire pas du tout confiance. A l'occasion, je t'enverrai une photo de mes barres de toit fixées sur les barres de voiture.

Posté(e)

Oki sans reponses j ai pris les devant et j ai acheter des barres comme tu viens de me montrer en dessus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors j'ai franchis le cap

dsc4818w.jpg

et ça tiens largement le 160 au régulateur et meme un petit 210 (parceque le gars de gauche ma un peu chauffé avec son s3 :bigsmile: )

pour ma part j'ai acheter des barres chez feuvert pour 104e et le coffre a des platine qui coulissent dans le rail (ensuite on les sert avec une molette de dedans le coffre)

par contre j'ai constater que coffre vide celui ci regain beaucoup plus aux vibrations et donc se dévisse plus facilement dans le temps il faut donc contrôler beaucoup plus ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Oui ca tient, il ne faut pas avoir de crainte. Les barres sont très bien, tu ne seras pas décu. Tu as pris les SX1 en alus, elles supportent 75 Kgs de charge par rapport aux SR1 qui supportent 100 Kgs mais sont en noires.

Pour les vibrations ca vibre et fait beaucoup plus de bruit à vide que lorsqu'il est chargé.

Posté(e)

il me semblait que c'était les sr1 mais en effet comme tu dis elles supportent 75kg (ce qui entre nous est largement suffisant pour une poussette un lit parapluie et quelques bagages :bigsmile: )

tu penses que je peu les recouper pour qu'elles dépassent moins sur les cotés?

Posté(e)

pour infos j'ai fait 30km a 190 et le reste a 160 sur 1000km et ça na pas bouger d'un poil ;)

Posté(e)

il me semblait que c'était les sr1 mais en effet comme tu dis elles supportent 75kg (ce qui entre nous est largement suffisant pour une poussette un lit parapluie et quelques bagages :bigsmile: )

tu penses que je peu les recouper pour qu'elles dépassent moins sur les cotés?

Oui c'est clair c'est largement suffisant.

Je sais pas si couper de l'alu conserve la solidité, je veux pas te dire de connerie.

Sinon t'es allé dans quel coin avec tous ces kilomètres?

Posté(e)

bretagne ;) belle ile en mer ;)

Posté(e)

Couper de l'alu ne pose aucun probleme, par contre il faut eviter de le tronconner avec type meuleuse car ca n'ai pas du tout les echauffements.

Le mieux c'est une scie a table lubrifier et tu ne perdras pas la solidité de départ...

Posté(e)

Qui peut me couper la barre avec ce type de materiel? Je ne voi pas a quoi cela ressemble :)

Posté(e)

Qui peut me couper la barre avec ce type de materiel? Je ne voi pas a quoi cela ressemble :)

Fan prend une scie a métaux et coupe les proprements en refroidissant un peu avec de l'eau (c'est de l'alu donc ca va pas rouiller) puis tu remet tes bouchons en bout ou s'il n'y en a pas tu repeints proprement....

Vla c'est tout simple...

Posté(e)

bonne solution la scie :bien: merci ;)